Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lyakalil a dit:Reçu ;0)
Hello les filles,
J'aimerais quelques conseils : voilà je suis cadre dans les télécoms et souhaite me reconvertir à ma passion de toujours : la chimie fine ou plutôt la chimie des cosmétiques : formuler et creer une ligne de produits cosmétiques. Je pense m'inscrire chez Karis pour un BTS esthétique/cosmétique.
Je travaille du lundi au vendredi de 9 à 19h parfois 20h et suis sans enfant. Pensez vous qu'il est possible d'y arriver tout en ayant un minimum de temps libre ? Ou est ce vraiment trop prenant ? J'avoue être très motivée et passionnée par le sujet mais pas pour bosser sans arrêt comme une dingue. Sans compter les congés que je devrais sacrifier pour les stages en entreprise (c'est ce qui me bloque le plus je crois).
Sinon trouvez vous les cours complexes ? Y a t'il un réel suivi des profs ? Les formations sont elles à jour avec les techniques du moment ?
Enfin pensez vous que cette formation vaut son prix au niveau de la qualité des cours ?
PS : Je précise que j'ai fait 2 ans de classe préparatoire aux grandes écoles en option physique et chimie avant d'entrer en école d'ingénieur en Télecoms. Donc je pense avoir gardé quelques notions en math/physique/chimie orga...
enfin j'espère.
Merci pour vos réponses
Bonsoir,
Perso moi je suis satisfaite de Karis et j'en suis à mon 2ème colis pour 25 devoirs de rendu. Les profs rapellent et prennent le temps de répondre à mes questions donc je suis contente.
Tant mieux si tu as les notions de physique/chimie c'est un + non négligeable !
Dans tous les cas si tu commence le bts et bien je te souhaite la bienvenue dans notre classe virtuelle pour les 2 ans à venir.
Tiens nous au courant![]()
choupinette83 a dit:moi je préfère avancer sur la chimie avant
Oui je comprends.
Mais moi je n arrive pas a le projeter. Je me dis c est dans deux ans je vais pas commencer a bucher comme pour le cap
Je préfère faire un Max d exercices avancer sur les matières " plus simple " pour ensuite me concentrer sur la chimie, biochimie et physique
Coucou les filles,
Désolé de vous déranger, et bon courage pour les cours !
Je voulais faire un BTS esthétique, mais n'ayant pas trouvé d'employeur, je me suis rabattue sur la première année de médecine. Sauf que je pense que je n'ai pas du tout le niveau.
Je voulais savoir quel était le tarif d'une année de BTS (ou des deux années) chez karis ou éducatel ??
Merci![]()
Bonjour,
tu ne nous dérange pas ici c'est un post de partage il est fait pour ça
Merci pour les cours c'est gentil
Alors chez karis pour les 2 années de préparations à l'examen il faut compter environ 3500 euros.