Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

n'importe quoi les votes la il a raison de s'enerver zelko, on dirait qu'ils font exprès de l'enerver afin que les gens le voit differament.

on va voir ce qu'ils vont dire de marie et kenj'aimerais bien voir leurs votes a eux lol.

aurélie resemble tout a fait a sa mère, et sa mère qui dit que sa fille a roulé des pelles a tout le monde mdr.

Moi je suis pour Marie aussi meme si je sais que c est zelco qui va gagner ! J'espere que Geoffray ne gagnera pas mais je pense pas , et Aurelie je la trouve vraiment hypocrite comme tout a l heure elle dit " si je gagne pas j aimerais que Zelco gagne" alors qu elle pretant depuis le debut defendre la team des 3 ... C'est une girouette je trouve !

Oui Aurelie est superbe , regardez cette vidéo on ne la reconnais pas, elle etait deja magnifique !

aurélie je la trouve plus belle le jour ou elle est rentré dans la maison que dans la video je sais pas quand elle est rentrée elle etait trop magnifique, et la elle est toujours aussi belle, elle a des yeux très expressifs je trouve.

aurélie tu merite ta place heureusement que la prod etait la pour t'aider car les protections de la voix je sais pas, dommage que rudy resemble pas a sa mère elle est trop jolie et fait très jeune lol.

aurélie je la trouve plus belle le jour ou elle est rentré dans la maison que dans la video je sais pas quand elle est rentrée elle etait trop magnifique, et la elle est toujours aussi belle, elle a des yeux très expressifs je trouve.

Oui c est vrai quelle etait belle le premier jour, mais elle etait blonde méché , maintenant elle c est refait brune ! comme dans la vidéo . C est clair qu elle a des yeux magnifiques mais de toute meme avec ses kilos en trop c est quand meme une belle fille !

Je suis sure que zelco gagne , ya pas de suspens

marie qui dit meme pas bonjour a sa mère et ben du joli tout ça lol.

il a pas eu bon ken de comment il se sont moquer de ses cheveux et de son herpes ils ont été loin la quand meme je trouve lol.

puré emouvant la fin la avec les confetis enfin les musiques sont triste lol, marie et ken aurait pus se serrer dans les bras moi je vous le dis ce couple dans une semaine il partira en confetis lol

C'est trop triste la fin, jespere que c'est zelko qui va gagner mais bon j'en doute un peu y nous on tellement balader cet annee

Surtout que lherpes comme ils disent c'est une cicatrice j'ai trouvais ça méchant meme si j'aime pas geoffrey

Sent from my iPhone using Manucure

et toi mon coeur tu vas bien quoi de neuf pour toi? moi je vais tres bien merci, je suis stréssée genre que je fais parti des finalistes mdr, ben oui je voudrais pas qu'ils fasse gagner marie et son ken bidon lol pfff, vive zelko mais je me suis promis que si zelko ne gagne pas je ne regarderai plus ils nous ont trop arnaqué balader et pigeonner lol.

Retour