Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Ouais quand ils etaient tous immobiles avec les confetti et la chanson de kelly clarkson, j ai trouvé ca super emouvant et un beau moment ! Moi je suis pour Marie mais je pense que Zelco va gagner :s

SS c'est vraiment du folklore! mais c'est ça que j'aime, surtout avec le speech de Benjamin! pour les décrire... Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoh

elle est belle la robe de aurélie j'aime bien meme la couleur j'aime bien c'est un beau vert je trouve.

la voix est un petit pervers mdr, n'empeche j'adooooore la voix de la voix bizarre quand on l'ecris mdr.

et toi mon coeur tu vas bien quoi de neuf pour toi? moi je vais tres bien merci, je suis stréssée genre que je fais parti des finalistes mdr, ben oui je voudrais pas qu'ils fasse gagner marie et son ken bidon lol pfff, vive zelko mais je me suis promis que si zelko ne gagne pas je ne regarderai plus ils nous ont trop arnaqué balader et pigeonner lol.

Jsui k.o, jariv pas a dormir en ce moment mais bon. Mdr tu stresses avec eux LOL. Moi deja je regardais+ depuis un moment, la c la finale donc c la dernière fois ne je regarde. L'année prochaine je pense pas regarder, c t la saison de trop cette année avec les foutages de gueule de trop

Jsui k.o, jariv pas a dormir en ce moment mais bon. Mdr tu stresses avec eux LOL. Moi deja je regardais+ depuis un moment, la c la finale donc c la dernière fois ne je regarde. L'année prochaine je pense pas regarder, c t la saison de trop cette année avec les foutages de gueule de trop

mdr oui des fois ils savent pas s'arreter lol, mais bon je me connais je dis je regarderai plus mais puis d'office tu vas regarder pour voir les habitants qu'il y a et puis tu veux savoir la suite mdr, moi aussi je dors très très très mal grrr, je veux voir gagner zelko puré

Et si c'etait aurelie la gagnante?

Elle n'a jamais été nominée, elle a peut être un énorme public derriere elle!

Retour