votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

superbes comme d hab ! une preference pr ton gel doré pailleté et deco léo j adore il claque !!! :))) moi jvais me mettre à la résine wouhouuuu g tout le matos ayé

merci :smile:! a bin c'est nikel sa... ! moi je trouve que sa sent trop fort.....:no:

nouvelle pose!!^^

Pièces jointes

• DSC02484.jpg
    DSC02484.jpg
    56.9 KB · Affichages: 107

Coucou, voici ma pose actuelle avec bague assortie. J'ai voulu essayer des couleurs flashy mais c'est vraiment pas mon truc. J'avais commencé par le petit doigt mais c'est trop épais , j'ai pas le courage de le changer comme j'vais tout refaire demain ^^

Pièces jointes

• pose avant formation.jpg
    pose avant formation.jpg
    18.2 KB · Affichages: 100

voici ma pose integrale gel de cet aprem ...

Pièces jointes

• IMGP2808.JPG
    IMGP2808.JPG
    20.6 KB · Affichages: 82
  • IMGP2822.JPG
    IMGP2822.JPG
    39.2 KB · Affichages: 108

voila ma pose! essai vitrail. J'attend vos conseil, toujours mes pattes de canard qui m'énerve:21-crazy:!!

Pièces jointes

• 14oct11 2.jpg
    14oct11 2.jpg
    24.9 KB · Affichages: 100
  • 14oct11 3.jpg
    14oct11 3.jpg
    26.9 KB · Affichages: 101

Coucou, voici ma pose actuelle avec bague assortie. J'ai voulu essayer des couleurs flashy mais c'est vraiment pas mon truc. J'avais commencé par le petit doigt mais c'est trop épais , j'ai pas le courage de le changer comme j'vais tout refaire demain ^^

Flashy!! j'adore elle est très jolie! Mais c'est vrai que quand on fais flashy sur soit sa lasse vite! après pour le reste je ne suis pas pro mais c'est vrai que la french du petit doigt n'est pas a la meme taille que les autre c'est le seul truc un peu dommage! mais bravo moi j'aime bien ces couleurs!

Oui pour le petit doigt c'est un essai en amande que j'avais fait il y a quelques jours, j'ai eu la flemme de recommencer ! ^^ Merci ! Ta pose est jolie aussi , pour les pattes de canard, y'a que le limage en mur qui peut y remedier

Oui pour le petit doigt c'est un essai en amande que j'avais fait il y a quelques jours, j'ai eu la flemme de recommencer ! ^^ Merci ! Ta pose est jolie aussi , pour les pattes de canard, y'a que le limage en mur qui peut y remedier

merci! oui mais je galère avec ce limage la! grr!! entrainement entrainement mais bon je pose que sur moi voir sur ma soeur donc l'entrainement est pas assez intensif!

Moi pareil je ne pose que sur moi alors on ne progresse pas bien vite ! Ca viendra avec le temps =) il faut perseverer

coucou les filles,
voilà je vais faire une exception je ne poste pas bcp habituellement...
j'ai pas bcp travaillé depuis le décès de ma soeur donc il y à des défauts c'est une des premières clientes que je refais
avant / après avec des ongles super rongés... j'ai fait une pose chablon

Pièces jointes

• 006.jpg
    006.jpg
    79.3 KB · Affichages: 73
  • 007.JPG
    007.JPG
    237.5 KB · Affichages: 100

Ma pose de la semaine dernière, repro de cris62 pour un défi

Pièces jointes

• DSC01693.jpg
    DSC01693.jpg
    33.4 KB · Affichages: 110
Retour