quelques poses

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
les 2 poses longues sont en résine.

la stilettos n'est pas de moi,c'est ma collèque Ana qui avait envie de s'amuser sur mes doigts (je l'avais prévenue que j'avais besoin d'un bombé assez prononcé car sinon je casse facilement ... et ça n'a pas loupé,je les ai gardé seulement 1 semaine ... lol je suis une brute dans mes gestes quotidiens loool ^^ .............)

Ensuite la bleue est une pose soakoff sur ma main droite,j'ai mis la couleur "Teddy" de Lechat,puis une couche de la couleur "Chi chi" qui est faite pour donner un joli coté pailleté à n'importe quelle couleur!

Puis une french vernis permanent sur ongles naturels.

Et voilou!
Bonne soirée à toutes!
 

Pièces jointes

  • P1340947blog.jpg
    P1340947blog.jpg
    82.9 KB · Affichages: 379
  • P1340797NIC.jpg
    P1340797NIC.jpg
    149.7 KB · Affichages: 395
  • P1340877NIC.jpg
    P1340877NIC.jpg
    70 KB · Affichages: 365
  • P1340925.jpg
    P1340925.jpg
    112.3 KB · Affichages: 337
  • P1340912.jpg
    P1340912.jpg
    120.3 KB · Affichages: 346
Re : quelques poses

dommage que tu n'as pas pu garder les stilettos car ils étaient beaux
biz
 
Re : quelques poses

trop jolie j'adore j'ai deux petite question si ca te derange pas les gros strass ou tu les a trouver et comment as tu procéder pour les poser merci ;)
 
Re : quelques poses

trop jolie j'adore j'ai deux petite question si ca te derange pas les gros strass ou tu les a trouver et comment as tu procéder pour les poser merci ;)

merci!!!
les gros strass on les vend la ou je travaille,et elle les a simplement collé après la déco peinture et a mis une finition gel sans residus pour s'assurer u'ils resteraient en place!
 
Re : quelques poses

merci!!!
les gros strass on les vend la ou je travaille,et elle les a simplement collé après la déco peinture et a mis une finition gel sans residus pour s'assurer u'ils resteraient en place!

je te remerci beaucou^p de ta reponse tu travaille ou j'aimerai avoir les meme lol je sais que magnetic en fond dans le meme style :)
 
Re : quelques poses

je te remerci beaucou^p de ta reponse tu travaille ou j'aimerai avoir les meme lol je sais que magnetic en fond dans le meme style :)

On les vend par 20 à 3,09e en boutique sur Castres,mais on envoie aussi par la poste lol (sinon ca risque de faire un peu loin mdr)
On a plusieurs couleurs dispo,si tu veux je les prends en photo demain pour te montrer!
 
Re : quelques poses

J'aime beaucoup les deux premieres mais plus encore la bleu ... Elle est superbe !

Une question si tu veux bien ? Pourquoi tu n'as pas rallongé un peu plus ? Je trouve que çà aurait été plus jolie nan ? Anyway , elle est tres belle ...:clap:
 
Re : quelques poses

tes stilettos sont sublimes!!!mais j'adore le bleu et la 1ere j'adoooore!!! bravo, quel travail!!!
 
Re : quelques poses

Jadore la première!!!!! Ps petite question.... Le vernis permanent c'est quel marque?! J'adore le rendu!!!!! Merci et +++ 1
 
Re : quelques poses

J'aime beaucoup les deux premieres mais plus encore la bleu ... Elle est superbe !

Une question si tu veux bien ? Pourquoi tu n'as pas rallongé un peu plus ? Je trouve que çà aurait été plus jolie nan ? Anyway , elle est tres belle ...:clap:
oui je veux bien ^^ en fait je suis pas fan des rallongements trop longs à la base ... mais en réalité pour cette pose j'ai fait mon rallongement avant même de savoir ce que j'allais faire comme déco lol,et puis j'ai eu envie qu'il y ait de la longueur!

Jadore la première!!!!! Ps petite question.... Le vernis permanent c'est quel marque?! J'adore le rendu!!!!! Merci et +++ 1
c'est Lechat ma belle!
Les couleurs sont effectivement à tomber!!!!!!!:love1:
 
Retour
Haut