Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Je l'ai essayé lors de ma 1ère formation. Elle est super. Moi j'aime bcp car c'est vraiment maniable comme une vrai main mais qui ne se plaint jamais, qui ne veut pas de blanc et veut de la longueur !!!!

Sent from my iPhone using Manucure

lol oui mais si elle se plaint pas tu sais pas si tu lime bien, si tu chauffes pas, si ta lime est bien placée et ne fais pas mal aux cuticules etc, :augie:

recoucou
bon alors le lapin c'est comme pour l'effet kisscool, ça met dans un état !!!
donc vu que ma cliente n'est pas venue, j'ai fait mes ongles de pied, tout simple en brownie de américan nails, et puis je suis revenue vous lire, j'ai pas tout perdu !
alors je me doutais, Babeth que pour les frais de port c'était explosif, donc je ferais une livraison sur bordeaux, et je la ramenerais début septembre avec moi, sauf si une de mes clientes part avant
voili, voulou
c'est ou Puisseguin ?
bonne nuit les filles
rima iti

Mais ca va pas de mettre des photos comme ca d'araignees!!!! beurkkkk!!!

Tu mets quoi dans tes doigts? des saucisses?

recoucou
bon alors le lapin c'est comme pour l'effet kisscool, ça met dans un état !!!
donc vu que ma cliente n'est pas venue, j'ai fait mes ongles de pied, tout simple en brownie de américan nails, et puis je suis revenue vous lire, j'ai pas tout perdu !
alors je me doutais, Babeth que pour les frais de port c'était explosif, donc je ferais une livraison sur bordeaux, et je la ramenerais début septembre avec moi, sauf si une de mes clientes part avant
voili, voulou
c'est ou Puisseguin ?
bonne nuit les filles
rima iti

il est quelle heure chez toi? tu prends les clientes à 21h le soir,? :blonde:

ce soir j'ai fait mes doigts de sorcière
et son arraignée est aussi venue nous faire une visite ;)

pour toi maryline ... comment vas tu au fait

je vais bien t'es chou.. je suis en vavances cette semaine
ALORS TOI QUAND TU T?Y METS C?EST PAS A MOITIer purée impossible d^écrire avec tes doigts.

ILS sont magnifiques, et l'arraignée comme tu l'as bien faite, c'est du 3D?

Il faut aussi dire que la 3ème photo je me suis demandée si tu avais fait vraiment des doigts LOL je les trouvais bien dodus, mais tu as su éviter le piège des amourettes
Que veux-tu il y a un côté gamine chez chacune de nous et moi c'est maintenant... et j'aurais pû continuer la déconne, mais je me dit que ton mari et peut-être à côté de toi dans le lit... et qu'il fait semblant de lire son Hebdo
Passe une bonne nuit, bon je t'ai peut-être mis des idées en tête....Merci qui???
Je me marre toute seule tellement je suis fatiguée
bisous

pathiee a dit:
lol oui mais si elle se plaint pas tu sais pas si tu lime bien, si tu chauffes pas, si ta lime est bien placée et ne fais pas mal aux cuticules etc, :augie:

C'est sur !! Mais pour les entrainements déco c'est bien ! Après c'est clair que le mieux c'est une vrai main. Mais on pas toujours le choix. Pour le limage je m'en sort pas si mal donc je pense que ça peut être sympa. Au pire je pourrais toujours le revendre !!!

Sent from my iPhone using Manucure

je vais bien t'es chou.. je suis en vavances cette semaine
ALORS TOI QUAND TU T?Y METS C?EST PAS A MOITIer purée impossible d^écrire avec tes doigts.

ILS sont magnifiques, et l'arraignée comme tu l'as bien faite, c'est du 3D?

Il faut aussi dire que la 3ème photo je me suis demandée si tu avais fait vraiment des doigts LOL je les trouvais bien dodus, mais tu as su éviter le piège des amourettes
Que veux-tu il y a un côté gamine chez chacune de nous et moi c'est maintenant... et j'aurais pû continuer la déconne, mais je me dit que ton mari et peut-être à côté de toi dans le lit... et qu'il fait semblant de lire son Hebdo
Passe une bonne nuit, bon je t'ai peut-être mis des idées en tête....Merci qui???
Je me marre toute seule tellement je suis fatiguée
bisous

:twitcy: non c'est pas des quiquettes que j'ai mis dedans :grin:

t'es en vacances , mon mari aussi et il lit "dictionnaire amoureux du ciel et des étoiles " un vrai "pavé" de Trinh Xuan Thuan...
lui aussi est assez fatigué , le temps y est pour quelque chose en plus des années en +

repose toi bien bisous

mais c'est beau ce qu'il lit.....et nous comme deux gamines on se marre sur des trucs complétement débiles.
Et lui est dans son monded'infiniment petit mais tellememt loin.
Tu crois qu'ils ont quelque^chose de plus que nous

re les filles!

moi j'ai regardé captain america :) et je vais aller au dodovu que je suis completement ko...

le nail trainer c'est top pour pouvoir s'entrainer aux formes ou pour une déco et tout
j'ai pas mal de modèles mais bon des fois pour faire qu'un doigt ou mettre une idée en vrai c'est sympa je pense
pi je l'aime pas mon doigt d'entrainement lol!!!

beurk ton araignée deedee t'es folle de mettre des trucs comme ça j'en ai des comme ca chez moi et vu que j'en ai la véritable phobie je vous raconte pas les bons que je fais à chaque fois c'est beurk beurk beurk!!!!!!! ( difficile de montrer son écoeurement à travers un clavier mdr)

allez a demain le OG !!! bisous

les filles est ce que l'une d’entre vous aurais du vitrail turquoise et rose a vendre pas hasard ?

mais c'est beau ce qu'il lit.....et nous comme deux gamines on se marre sur des trucs complétement débiles.

on se complète bien dans l'ensemble, et pour tout donc tout est bien dans le meilleure des mondes

tjrs rester "sérieux" c'est de toute façon ni pour lui ni pour moi :30-niceeyes: alors ça va ;)

Eh! mais Deedee toi des mains d'entraînement tu pourrait nous les fabriquer et pas cher avec ça, vu ton entraînement...
Gros doigt, petit doigt.... bon la pâte à gâteau c'était pour lancer le projet, mais ton mari va bien nous trouver un matériel futuriste qui peut faire les pieds aussi..
bon je vous laisse, je vous fais à toutes un gros bisou, passez une bonne nuit, à demain.

Eh! mais Deedee toi des mains d'entraînement tu pourrais nous les fabriquer et pas cher avec ça, vu ton entraînement...
Gros doigt, petit doigt.... bon la pâte à gâteau c'était pour lancer le projet, mais ton mari va bien nous trouver un matériel futuriste qui peut faire les pieds aussi..
bon je vous laisse, je vous fais à toutes un gros bisou, passez une bonne nuit, à demain.

Eh! mais Deedee toi des mains d'entraînement tu pourrais nous les fabriquer et pas cher avec ça, vu ton entraînement...

^^ oui c'est cela :whistle:

bonne nuit miss repose toi bien

Bonsoir les OG !!

Alors un petit message pour dire que je serais peut être intéressé par le nail trainer, parce que je me mets à la résine tout seul et je pourrais pas prendre les doigts de mon frère en otage trop souvent ! (rigolez pas j'avais pas d'autre cobaye sous la main à ce moment là, donc justement un nail trainer... u_u)

Juste en passant, vous êtes super drôles, j'adore suivre vos folles conversations. ^^

J'vous ferais ma petite présentation en règle plus tard, parce que là... ben... il se fait tard (enfin tôt lol).

:night: à toutes !

Retour