Bon je me présente avant que les veilleuses arrivent.
J'ai 26 ans, lui 31 ans. On habite dans un T3 à 20 min de Lyon.
Je suis aide soignante en gériatrie et mon homme met en rayons pour le magasin Leclerc.
Nous sommes en couple depuis 9 ans et demi et pacses depuis 2 ans.
J'ai arrêté de fumer le 1er Avril 2011 pour être prête à me mettre en essais. J'ai fais aussi un régime (équilibre alimentaire) car je faisais 87kg pour 1m70. En mai, j'ai arrêté la pilule...juin...juillet...août...je suis descendu à 77kg et je suis enceinte !!!
Je stresse beaucoup c'est vrai mais j'essaie de positiver. Il n'y as aucune raisons que ça n'aille pas !!
Ma DPA est prévue pour le 18 mai 2012...6 jours après nos 10 avec mon homme !!! (je radote comme mes pauvres mamies de la maison de retraite lol).
Voili voilou...
Ma famille proche et celle de mon homme sont au courant. Le reste ça attendra à partir du 26 octobre, après l'écho de datation !!!
Je vous bisouilles les belles et vs imaginez même pas comme je suis heureuse d'avoir des coupines de début de grossesse !!!
Bisous bisous