Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

Moi j'aime pas le coca breuk c'est pas bon , en faite j'ai pas tout se qui contient des bulles.

Le coca faut y aller doucement y a de la caféïne, mais voit tout sa avec gygy.

Ta raison ma belle bon je vais au dodos je peux plus
Gros gros gros bisou a vous toutes!!!!!!!!!!

Courage lulu ton homme va vite arrive ma belle!!!

Bon je me présente avant que les veilleuses arrivent.

J'ai 26 ans, lui 31 ans. On habite dans un T3 à 20 min de Lyon.
Je suis aide soignante en gériatrie et mon homme met en rayons pour le magasin Leclerc.

Nous sommes en couple depuis 9 ans et demi et pacses depuis 2 ans.

J'ai arrêté de fumer le 1er Avril 2011 pour être prête à me mettre en essais. J'ai fais aussi un régime (équilibre alimentaire) car je faisais 87kg pour 1m70. En mai, j'ai arrêté la pilule...juin...juillet...août...je suis descendu à 77kg et je suis enceinte !!!

Je stresse beaucoup c'est vrai mais j'essaie de positiver. Il n'y as aucune raisons que ça n'aille pas !!

Ma DPA est prévue pour le 18 mai 2012...6 jours après nos 10 avec mon homme !!! (je radote comme mes pauvres mamies de la maison de retraite lol).

Voili voilou...

Ma famille proche et celle de mon homme sont au courant. Le reste ça attendra à partir du 26 octobre, après l'écho de datation !!!

Je vous bisouilles les belles et vs imaginez même pas comme je suis heureuse d'avoir des coupines de début de grossesse !!!

Bisous bisous

Coucou ma belle, rhooo ba moi personne et au courant sauf mes parents, une grande amie a moi. C'est tout les parents de chéri le seront quand sa se verra.

Moi aussi je suis contente de vous rejoindre, allez nos stress.

wahouuu vous papotez !!!!
alors pas sur que je me souvienne de tous !!!

Inox encore félicitation !!! et bienvenue sur le post !!

Micke ca taff dur dis moi !!!

Lulu trop beau l'ensemble et les chaussure j'adore !!!

pour la présentation je l'ai faite plus haut mais je complète
Laure 26 ans mon homme 29 en essais depuis le 21 aout bb2 pour moi bb1 pour lui ensemble depuis 4 ans pacsé et fiancée depuis 1 ans on travaille tout les deux dans le transport ma fille à 6 ans et pour celui ci moi perso je m'en fiche mais lui préfèrerait un garçon, normal on a déjà une princesse !!!

Doubi comment vas tu ma belle ?

June ou est tu ?????

Coucou les filles
Je ne vous rejoin pas ce mois ci mes rrrr sont arrive trop trop deg en tout cas je suis règle comme une horloge !!! C3-J1 je suis reparti pour un cycle

Coucou les filles,
Je suis dans le rush en ce moment au travail, pas le temps de papoter avec vous.
Bienvenue à Inox encore une nouvelle.

Moi c'est Julia, j'ai 32 ans, mon mari 34 ans dans 1 mois pile poil.
Nous avons déjà un petit garçon qui s'appelle Lenny, il a 14 mois.
Je vis à paris et je suis assistante Ressources Humaines.

Normalement, notre bébé est prévu pour le 2 juin. J'ai déjà fais une echo son coeur bat, la prochaine est le 14 Novembre.

On va pouvoir se suivre pendant 9 mois c'est super chouette.
:Dancing_O_o:

Coucou les filles
Je ne vous rejoin pas ce mois ci mes rrrr sont arrive trop trop deg en tout cas je suis règle comme une horloge !!! C3-J1 je suis reparti pour un cycle

Coucou lolote66, j'espère que tu vas nous rejoindre très très vite.
Garde le moral, ça va arriver très bientot.
On est là si tu as envie.

Oh je te comprend ma belle, sa fait longtemps que vous etes en essaie?

Ba moi sa va, fatigué.

non depuis aout mais bon j aurais aimé que ca arrive en meme temps que la maison ca aurait été mignon enfin je pense qu on est toute impatiente de toute facon !! lol

c est cool c est de la bonne fatigue !!! ben moi idem mais pour rien !!! du coup je vais a la sieste !! mdr

Oui c'est sur on es toute impatiente aller je croise les doigts j’espère très vite que bébé s’installe dans ton bidou bien au chaud.

Bonne sieste.

ba moi repos canapé un peu devant un film, après ménage, repassage, repas pour se soir. et toi?

Je suis entrain d'organiser un seminaire à casablanca pour le mois de novembre et c'est pas de la tarte!!
Ce soir, apero avec mes beaux parents et dodo.

Les filles je voulais vous demander, c'est un peu delicat, mais je suis constipée pendant 2 jours et ensuite je me vide totalement toute la journée.
Je me demande si c'est la grossesse ou autre chose.

Retour