S
SALIHA44
Guest
Re : 3ième MODELE LISSAGE BRESILIEN A LA KERTINE
leti c ton prenom
leti c ton prenom
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tout à fait, j'obtiens plus de douceur et de brillance je t'assure j'ai fait le test sinon je l'aurai rincé le jour même saliha, je t'assure. Je viens d'avoir mon modèle n°3 au phone, résultat garantie, elle poste les photos demain, sans brush déjà elle en est très contente ils sont raide, j'attends les photos moi aussi, test tu verras.
wahooooooooooooooo en effet ya vraiment du changementséchage naturel sans brushing
séchage naturel sans brushing
inessouu a dit:séchage naturel sans brushing
WAOUUUHHH !!! SANS BRUSHING ???C'est pas possible !!! J'y crois pas !!! Mais c'est quoi ce lissage de dingue !!!
Et ma copine qui veut absolument faire INOAR AFRO, car elle croit que le MAROQUINO ne sera pas assez fort pour ses cheveux épais (type maghrébins)...
Punaise, je vais essayer de lui envoyer les photos... Elle va tomber par terre, là !!!
On connaissait "Edouard aux mains d'argent"... Découvrez maintenant "Inessouu aux mains magiques", avec :
- Dans le rôle du personnage principal : Inessouu,
- Productrice exécutive : Inessouu,
- Réalisatrice : Inessouu,
- Responsable des effets spéciaux : Inessouu,
- Directrice de la photographie : Inessouu,
... et dans les rôles des nombreuses figurantes : Toutes les veinardes qui ont eu la chance de croiser un jour son chemin !!!
FELICITATIONS ! BE SAHTEK ! CONGRATULATIONS ! MAZELTOF ! :jump1::clap3::clap3::clap3: