3ième MODELE LISSAGE BRESILIEN A LA KERTINE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 3ième MODELE LISSAGE BRESILIEN A LA KERTINE

oui tout à fait, j'obtiens plus de douceur et de brillance je t'assure j'ai fait le test sinon je l'aurai rincé le jour même saliha, je t'assure. Je viens d'avoir mon modèle n°3 au phone, résultat garantie, elle poste les photos demain, sans brush déjà elle en est très contente ils sont raide, j'attends les photos moi aussi, test tu verras.

Salam Inessouu,

Et côté raideur, tu en obtiens plus ou c'est pareil ?
Je l'ai rincé le jour-même après 3 heures de pose. Je peux te dire que la brillance et la douceur sont déjà spectaculaires !!!

Une autre question :

Quand tes clientes se lavent les cheveux 3 jours après, elles les rincent seulement à l'eau froide comme indiqué dans le mode d'emploi, ou tu leur dit de faire un shampooing ?

non je leur dis de faire leur shampooing habituel, coté raideur pareil c mieux modèle n°3 à lavé c'est cheveux et elle m'a dit avoir un cheveux raide, elle post today des photos et peu te dire que je suis contente de son résultat à elle, tu verras de toi même. biz

séchage naturel sans brushing

Pièces jointes

• IMG_1175.jpg
    IMG_1175.jpg
    50.6 KB · Affichages: 120
  • IMG_1176.jpg
    IMG_1176.jpg
    40.8 KB · Affichages: 135

séchage naturel sans brushing

bonsoir,

inessou quand tu dis séchage naturel c'est c’est à dire à l'air libre sans sèche cheveux ?! Si c'est le cas bravo!.

Ce résultat spectaculaire n'est-il pas du au fais que peut-être ses cheveux était "vachement" sensibilisé/abimé ? car j'ai lu que le LB donnait un meilleur résultat sur ce type de cheveu.

En tout j'ai hâte de tester

Oui séchage naturel j'ai pas encore reçue la photo avec le brush, je trouve aussi que c top franchement je m'attendais a un bon truc mais la sa dépasse le bon pour moi, suis contente pour elle.

ha ouaiiiiiiiiiiiii purée j'imagine qu'elle doit être super contente
alors la!! bravo bravo!!!
j'ai bien envie d'aller me laver les cheveux tout de suite là hihi mais non je vais patienter! c'est durrrrr

WAOUUUHHH !!! SANS BRUSHING ??? :eek: C'est pas possible !!! J'y crois pas !!! Mais c'est quoi ce lissage de dingue !!!
Et ma copine qui veut absolument faire INOAR AFRO, car elle croit que le MAROQUINO ne sera pas assez fort pour ses cheveux épais (type maghrébins)...
Punaise, je vais essayer de lui envoyer les photos... Elle va tomber par terre, là !!!

On connaissait "Edouard aux mains d'argent"... Découvrez maintenant "Inessouu aux mains magiques", avec :
- Dans le rôle du personnage principal : Inessouu,
- Productrice exécutive : Inessouu,
- Réalisatrice : Inessouu,
- Responsable des effets spéciaux : Inessouu,
- Directrice de la photographie : Inessouu,
... et dans les rôles des nombreuses figurantes : Toutes les veinardes qui ont eu la chance de croiser un jour son chemin !!!

FELICITATIONS ! BE SAHTEK ! CONGRATULATIONS ! MAZELTOF ! :jump1::h a w k::clap3::clap3::clap3:

Au fait Inessouu, la toute 1ère photo que tu as prise de ton modèle avant de commener le lissage, c'est cheveux au naturel ou après shampooing clarifiant ?

Holala c magnifique ton cours métrage, tu me touche grave c gentil mais non c pas moi qui suit pour grand chose, je suis rouge la :-). Bisou

WAOUUUHHH !!! SANS BRUSHING ??? :eek: C'est pas possible !!! J'y crois pas !!! Mais c'est quoi ce lissage de dingue !!!
Et ma copine qui veut absolument faire INOAR AFRO, car elle croit que le MAROQUINO ne sera pas assez fort pour ses cheveux épais (type maghrébins)...
Punaise, je vais essayer de lui envoyer les photos... Elle va tomber par terre, là !!!

On connaissait "Edouard aux mains d'argent"... Découvrez maintenant "Inessouu aux mains magiques", avec :
- Dans le rôle du personnage principal : Inessouu,
- Productrice exécutive : Inessouu,
- Réalisatrice : Inessouu,
- Responsable des effets spéciaux : Inessouu,
- Directrice de la photographie : Inessouu,
... et dans les rôles des nombreuses figurantes : Toutes les veinardes qui ont eu la chance de croiser un jour son chemin !!!

FELICITATIONS ! BE SAHTEK ! CONGRATULATIONS ! MAZELTOF ! :jump1::h a w k::clap3::clap3::clap3:

Houla.......On appelle ça comment "un coup de foudre"!!!
En plus tu fais rougir Annissou...:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Lila de bellalissage.com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour