Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'est pas ca pathiee c'est des simples paillettes...
bon bah j'ai craqué pour la collection disco ^^ bravo pffff... vive la volonté que j'ai pas mdr!!!
bah deedee quand même même si c'est gratuit faut que ca arrive dans un délai correcte quoi sinon je préfère payer 3e et avoir en 2/3jours que rien du tout et attendre 3 semaines...
claudy03 a dit:Suis super heureuse d avoir passer commande hier de deux lots d organicolor gama sur yamms pour 21 euro les deux. Oui oui les 8 pots pour 7 euros!!! Je crois qu elle va déchirer avec ses nouveaux tarifs!
Sent from my iPhone using Manucure
Lio j ai oublier le primer llol. 2 pour 14 et avec le primer 21. Pardon pour ce monumentale erreur de calcul lol. C était pas une erreur j au reçu un mail à 1 heure du Marion pour me dire que c était la promotion surprise!!
Sent from my iPhone using Manucure
je trouve mm pas d'organicolr gama! je trouve que les pots individuel moi
Bonjour à toutes !
Bon, Desperate Housewives attendra... Présentation !! :atmos:
Alors, ben comme vous avez lu, je m'appelle Matthieu, j'ai 20 ans.
Ongulairement parlant (lol) j'ai fait une forma gel et ANS de 4 semaines en juin et je me mets tout seul à l'acrylique (grâce au fofo et aux conseils de ma formatrice qui a fait une forma résine cet été). Donc je ne suis pas encore Organic addict mais ça ne saurai tarder lol. Les prochaines résine que j'achète c'est soit des Organics (le kit African me fait de l’œil) soit des Bling-bling Nfu Oh.
Euh... voilà que dire de plus...
Bref si vous avez d'autres questions... ben allez-y![]()
je trouve mm pas d'organicolr gama! je trouve que les pots individuel moi