Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

oui oui tkt deedee lol!!!

mes fils seront pourris gatés comme d'habitude ^^ mais j'adore la bouille des petits à noël , avec des enfants ca redevient magique ^^

Coucou les filles !

et voilà, une journée sans venir sur le fofo.... et presque 10 pages à lire ! lol

Alors pour répondre aux quelques questions que j'ai lu (et dont je me souviens ^^') :

Pourquoi changer de photo ?? elle est très bien ma photo ;) pour celles qui ne sauraient pas c'est Christina Aguilera dans Burlesque (on est addict ou on l'est pas lol).

Mon frère n'a pas eu le choix, il était curieux, ça lui apprendra ! ...non je rigole... n'empèche c'est vrai ça m'a bien servi, mais c'est ma soeur qui prendra sans doute la suite. u_u

Non, je vais pas encore faire de pas à pas (encore moins porté une casquette, c'est déjà la galère avec mes cheveux XD) et non, je ne suis pas non plus Spiderman (je l'ai pas comprise celle là... o.O ...faudra peut être me ré-expliquer).

Présentation reportée encore une fois ^^

Biz !

Ah bah oui faut s'habituer sur ce post à avoir bcp de pages à lire !!!

Pi bon va vraiment falloir la faire ta présentation un homme ! On est curieuse lol!!!

Aller ! demain j'essaye de prendre le temps de vous faire ça ^^

Enfin après avoir regardé les épisodes de Desperate Housewives de ce soir que j'ai loupé >.<

non c'est pas ca pathiee c'est des simples paillettes...

bon bah j'ai craqué pour la collection disco ^^ bravo pffff... vive la volonté que j'ai pas mdr!!!

bah deedee quand même même si c'est gratuit faut que ca arrive dans un délai correcte quoi sinon je préfère payer 3e et avoir en 2/3jours que rien du tout et attendre 3 semaines...

rhooo alors c est cher pour des paillettes! mdr :nawouak:

merci lylou
je vais y jeter un coup d'oeuil, car franchement j'en ai besoin.
en fait mon problème, c'est que dès que j'ai des problèmes, je gonfle même sans bouffer, c'est de famille, et comme en ce moment j'ai eu mon lot depuis juin et c'est pas fini, alors faut que je fasse quelque chose pour limiter les dégâts !
bonne nuit les filles , moi j'ai deux clientes cet aprèm !
nana
rima iti

Suis super heureuse d avoir passer commande hier de deux lots d organicolor gama sur yamms pour 21 euro les deux. Oui oui les 8 pots pour 7 euros!!! Je crois qu elle va déchirer avec ses nouveaux tarifs!

Sent from my iPhone using Manucure

A mon avis je pense plus à un pb d'affichage qu'à un cadeau promotionnel enfin bref les filles faudra fouiner souvent sur le site pour voir les offres promo si c'est ça !
Ça me paraissait gros mais bon ....
À voir s'il y en a d'autres ... Pck à part les kits je trouve que les prix sur certaines choses restent cher mais c vaut déjà un peu plus le coup on va dire !

claudy03 a dit:
Suis super heureuse d avoir passer commande hier de deux lots d organicolor gama sur yamms pour 21 euro les deux. Oui oui les 8 pots pour 7 euros!!! Je crois qu elle va déchirer avec ses nouveaux tarifs!

Tu en as commandé 3 alors pour 21&euro; ^^

Lio j ai oublier le primer llol. 2 pour 14 et avec le primer 21. Pardon pour ce monumentale erreur de calcul lol. C était pas une erreur j au reçu un mail à 1 heure du Marion pour me dire que c était la promotion surprise!!

Moi je trouve ça gros passer de 7,23&euro; à 53&euro; pour une offre promo ... Je pense qu'elle s'est rattrapée comme ça mais bon on verra si yen à d'autres prochainement si c'est le cas effectivement c'est top ^^

Lio j ai oublier le primer llol. 2 pour 14 et avec le primer 21. Pardon pour ce monumentale erreur de calcul lol. C était pas une erreur j au reçu un mail à 1 heure du Marion pour me dire que c était la promotion surprise!!

j'ai pa compris ce que tu as acheté! j'en veux moi!!!!!!!:worried:

Bonjour les filles.
@ Ale: Hier je l'avait mit dans mon panier et puis j'ai penser comme toi, que ça devait être une erreur et je l'ai retiré. pff. J'aurait mieux fait de garder. ;-)

Bonjour à toutes !

Bon, Desperate Housewives attendra... Présentation !! :atmos:

Alors, ben comme vous avez lu, je m'appelle Matthieu, j'ai 20 ans.

Ongulairement parlant (lol) j'ai fait une forma gel et ANS de 4 semaines en juin et je me mets tout seul à l'acrylique (grâce au fofo et aux conseils de ma formatrice qui a fait une forma résine cet été). Donc je ne suis pas encore Organic addict mais ça ne saurai tarder lol. Les prochaines résine que j'achète c'est soit des Organics (le kit African me fait de l’œil) soit des Bling-bling Nfu Oh.

Euh... voilà que dire de plus...

Bref si vous avez d'autres questions... ben allez-y ;)

Bonjours Matthieu!
Bienvenu parmis nous! moi je préfere organic les couleurs "claques" mieux les bling bling je les trouve très fade maintenant! :)
mais passes ta première commande tu verras tu pourras plus t'en passer

je trouve mm pas d'organicolr gama! je trouve que les pots individuel moi

ART > ORGANICOLOR - YAMM’S NAILS

ART > ORGANICOLOR GAMA - YAMM’S NAILS

ta les gama et les organic color

Bonjour à toutes !

Bon, Desperate Housewives attendra... Présentation !! :atmos:

Alors, ben comme vous avez lu, je m'appelle Matthieu, j'ai 20 ans.

Ongulairement parlant (lol) j'ai fait une forma gel et ANS de 4 semaines en juin et je me mets tout seul à l'acrylique (grâce au fofo et aux conseils de ma formatrice qui a fait une forma résine cet été). Donc je ne suis pas encore Organic addict mais ça ne saurai tarder lol. Les prochaines résine que j'achète c'est soit des Organics (le kit African me fait de l’œil) soit des Bling-bling Nfu Oh.

Euh... voilà que dire de plus...

Bref si vous avez d'autres questions... ben allez-y ;)

coucou mathieu!! alors moi je veux savoir pour un homme pourquoi la prothésie ongulaire lol? y'en a tellement peu...

les organic sont moins cher et plus simple a poser que les nfu oh enfin je trouve personnelement

Retour