Re : Produit Organic nails et astuces
Cest pas bien de tout faire a la ponceuse! Comment tu fais si tu tombes en rade?
Pour le mono NED pas besoin de prendre forcement l'odorless, ca change rien niveau odeur...
Merci AlovP (c'est pas facile à écrire ça ! lol), j'ai fait ce que j'ai pu surtout, et je l'ai fait un peu à l'arrache aussi ^^ (tout à la lime, moi qui ne travaille quasiment qu'à la ponceuse).
Moi non plus j'ai pas commander XD si je comprend bien chez Yamm c'est le moment ou jamais... mais je retrouve plus l'adresse dans le post:help: !!
Si je commande vous me conseillerez quoi (autre que les résines, moi j'ai déjà quelques trucs style les covers Naility, le topShine Naility, le mono NDED odorless et le Grand Artist 508 Ezflow) ? D'ailleurs les résines c'est ou les kits en petits pots ou les couleurs individuelles mais en plus gros pots, c'est bien ça ?
Cest pas bien de tout faire a la ponceuse! Comment tu fais si tu tombes en rade?
Pour le mono NED pas besoin de prendre forcement l'odorless, ca change rien niveau odeur...
:help: !!