Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Bonjour Nathalie,

Allez encore des mauvais jours pour toi, mais dans quelques temps ça ira mieux, je sais que je ne vis pas ta situation, mais je suis avec toi et si t'as besoin de parler n'hésites pas à me mp, je te laisserais mes coordonnées.

Je t'embrasse bien fort et penses à toi, courage pour tes bb.

bonjour les og super commande mel moi saye il demenage bientot vivement que sa termine tout sa jen ai marre en esperant quil me laisse de meuble grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonjour Nathalie,

Allez encore des mauvais jours pour toi, mais dans quelques temps ça ira mieux, je sais que je ne vis pas ta situation, mais je suis avec toi et si t'as besoin de parler n'hésites pas à me mp, je te laisserais mes coordonnées.

Je t'embrasse bien fort et penses à toi, courage pour tes bb.
merci alexandra oui vivement la fin sa ira mieux apres vos messages me remonte le morale cest clair jai besoin de soutien pchycologique des copine la desole pour le poste lol

Bienvenue Allyna,

Tu vas voir Organics, c'est une drogue !!

Le site sur lequel commandé : celui de chicago je pense que pour une grosse commande ça vaut plus le coup, et aussi parcque sur la'autre boutique il n'y a pas tout. Par contre depuis hier la boutique française à enlever les frais de port et baisser un peu ces prix, donc, ça peut être sympa aussi, d'ailleurs, j'ai fait une petite commande !!

Pour ce qu'il te faut :
- un désydratnt,
- un primer,
- un mask,
- un clear,
- un pinck,
- un pot de french blanche,
- pince à pincher,
- limes et buffer, 100/100 et 100/180
- un sealer ou top coat pour la finition.
- Ensuite si la résine te plait (ce dont ce je doute pas !), achete des couleurs. Et là Organic, c'est le rêve !!

Bienvenue parmi nous.

Pour ma part, pour la constrcution je prend Kodi, mais des dires des OG, organics c'est bien aussi... Alors bon courage pour tes choix à venir.
Bonjour tout le monde !

Je m'incruste sur votre post si vous voulez bien :oster:

Je voudrais me lancer dans la résine et la gamme Organic me fait méchamment de l'oeil :love1:

A voir tous les avis positifs que j'ai pu lire, je me dis que c'est exactement ce qu'il me faut pour commander. Je me suis baladée sur ce site : Decoracines Para Uas y Ms! et j'ai également vu que vous parliez d'un site en France, yamms nails je crois.

Je voulais savoir sur quel site il est plus intéressant de commander ? Pouvez-vous également me dire l'indispensable à acheter pour commencer ?
Et savoir aussi pour les limes, je ne sais pas à quoi ça correspond ni lesquels prendre pour tel usage !

Voilà, je pose officiellement ma candidature pour devenir bientôt une organic girl !!!! :dbiggrin:

un petit coucou a la Organic Team avec le casse croute et malheureusement une aprés midi noix ....................... arggggggggggggggggggggggggggggggggh !!!!!

je ne supporte plus les noix, elles me sortent par les trous de nez, ca pu, c'est hyper salissant, ca tache tout, c'est bruyant, c'est nul a ch', j'aime po, je déteste, c pas bon (sauf sur les tartes aux pommes) ......

fin bref, voila quoi !!! c'était mon coup de gueule anti noix !

sinon, joli commande que j'ai vu en photo, essais prometteurs pour notre OB et pour les autres des bizous !!!

allez zou, a la soupe !

Bonjour Margot,

C'est bientôt la fin non ? Vivement que t'en finisse, tu es dégouté des noix à vie !!

Bon app !!

un petit coucou a la Organic Team avec le casse croute et malheureusement une aprés midi noix ....................... arggggggggggggggggggggggggggggggggh !!!!!

je ne supporte plus les noix, elles me sortent par les trous de nez, ca pu, c'est hyper salissant, ca tache tout, c'est bruyant, c'est nul a ch', j'aime po, je déteste, c pas bon (sauf sur les tartes aux pommes) ......

fin bref, voila quoi !!! c'était mon coup de gueule anti noix !

sinon, joli commande que j'ai vu en photo, essais prometteurs pour notre OB et pour les autres des bizous !!!

allez zou, a la soupe !

merci les OG pour le bon plan sur yamms ,bien evidemment g jeté un oeil et g acheté looooooooooool , pour les fdp je pensais à une erreur aussi lol
et semaine derniè_re g passé commande sur caméléon , pressée de recevoir aussi ^^

merci les OG pour le bon plan sur yamms ,bien evidemment g jeté un oeil et g acheté looooooooooool , pour les fdp je pensais à une erreur aussi lol
et semaine derniè_re g passé commande sur caméléon , pressée de recevoir aussi ^^
salut ma belle y a longtemps que je ne t'ai point vu;)

Sandra les fdp gratuits c'est normal sur yamm's nails

Ma pauv margot ta pas fini avec tes noix encore !! Tu dois en être écœuré quoi :(

Nath Tkt on est la ! Franchement pas cool ton ex et pi franchement pour tes pti loups je trouve ça nul pfff ...

Allyna tu as des kits pour commencer c'est pas mal !!!
N'hésite pas si tu as des questions !
Et vive organic :)

Sandra les fdp gratuits c'est normal sur yamm's nails

Ma pauv margot ta pas fini avec tes noix encore !! Tu dois en être écœuré quoi :(

Nath Tkt on est la ! Franchement pas cool ton ex et pi franchement pour tes pti loups je trouve ça nul pfff ...

oui franchement sa me conforte dans mon choix jaurais du le faire bien avant son but et de menterre de toute maniere mais bon je passe outre jai pas envie de rechuter faut pas sinon cest la cata

coucou
au fait les filles je suis interessée par la main d'entrainement ! comptez moi svp c'est mon cadeau de noel hohoho si je suis sage !!!

Coucou les OG & OB!!!

Burlesque: franchement vraiment pas mal ton test résine, on en avait pas fait autant à nos premiers essais!!!

Et on dit que c'est moi la tentatrice? Mouais.....je rigole toute seule là, j'ai l'impression d'être la dernière à n'avoir rien commander hihi

lol pathiee c'est pas méchant c'est que la 3d c'est tendu lol!!!!

le synergy c'est du cleaner
le reste je sais plus mais deedee sait lol! je me souviens du truc du kapping^^

lol cachou je pense qu'on est des tentatrices a nous toutes seules mdr^^

Coucou les filles dans vingt min j m fais tatouer ahhhh LOL
G hâte d rentrer pour voir l site de yamms ! Y a encor d promo? J veux l kit zodiac !!!c quoi l fin mot d l histoire? Et la miss qui revend ses produits elle revends plus? El a pas répondu a mon message :(

non pas de rep non plus pour les produits lolore

bon courage pour ton tatoo :) ca va aller vite ^^veut voir ta tête après lol

non j'ai aps vu d'autres promos mais elle a baissé ses prix c'est sur :)
les promos je pense pas qu'elle en fera tous les jours lol surtout des comme ca !!!

non pas de rep non plus pour les produits lolore

bon courage pour ton tatoo :) ca va aller vite ^^veut voir ta tête après lol

non j'ai aps vu d'autres promos mais elle a baissé ses prix c'est sur :)
les promos je pense pas qu'elle en fera tous les jours lol surtout des comme ca !!!

salut les OG, vous savez combien de temps ça va durer les frais de ports gratuits sur yamm j'ai fait une simulation ça revient quasiment pareil ^^

lol pathiee c'est pas méchant c'est que la 3d c'est tendu lol!!!!

le synergy c'est du cleaner
le reste je sais plus mais deedee sait lol! je me souviens du truc du kapping^^

lol cachou je pense qu'on est des tentatrices a nous toutes seules mdr^^

salut ale!! comment vas tu!! leBB va bien??

Retour