Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le soutient régime: on continue ici

Merci les filles! Je vous explique un peu mon parcours. J'ai déjà perdu 17 kg mais il m'én reste 30 à perdre c'est beaucoup et en ce moment je stagne ça me décourage.

Merci les filles! Je vous explique un peu mon parcours. J'ai déjà perdu 17 kg mais il m'én reste 30 à perdre c'est beaucoup et en ce moment je stagne ça me décourage.

la periode de stagnation est tres difficile à vivre, mais elle est necessaire car elle sert a conserver ta perte de 17 Kg. Et ne t'inquiete pas, tu va recommencer a perdre.

Tu a mis combien de temps pour perdre tes premiers kilos? quel régime utilise tu?

la periode de stagnation est tres difficile à vivre, mais elle est necessaire car elle sert a conserver ta perte de 17 Kg. Et ne t'inquiete pas, tu va recommencer a perdre.

Tu a mis combien de temps pour perdre tes premiers kilos? quel régime utilise tu?

merci de me rassurer. J'ai perdu en 8 à 9 mois, j'ai perdu lentement. Au début je faisai la chrono nutrition mais j'ai lâché. Je ne suis pas vraiment un régime je mange équilibré

bravo pour ces 17 premiers kilos. visiblement tu les as perdu de facon saine, et melie kelly a raison, les periodes de stagnation, bien que tres difficile pour le moral, sont indispensables. continue a manger équilibré et tu vas recommecer a perdre du poids. est ce que tu fais du sport? car si tu brules un peu plus de calories que d'habitude ca pourrait relancer ta perte de poids

Le sport c'est quoi ça? Je plaisante! Je fais uniquement de la marche à pieds, environ 1 heure chaque soir lors de la dernière promenade de mes chiens. Je suis tellement complexée que je ne veux pas aller dans une salle de sport ni aller à la piscine, il va falloir que je mette quand même au sport. Et merci de votre soutien

Coucou les filles tavé raison geisha j'ai strésser pour rien j'ai perdu 1.100 kg en 1 semaine , vous en pensser quoi les filles c'est bien ?? Bise a toutes

Coucou les filles tavé raison geisha j'ai strésser pour rien j'ai perdu 1.100 kg en 1 semaine , vous en pensser quoi les filles c'est bien ?? Bise a toutes

c'est bien bravo! j'ai perdu exactement la même chose!
tu vois c'était pas la peine de stresser ;)

Ask_ a dit:
c'est bien bravo! j'ai perdu exactement la même chose!
tu vois c'était pas la peine de stresser ;)

Oui mais c'est tout moi sa jsui une vrai strésser dla vie je stress tjr pr rien ^^ dimanche j'ai dla famille ki vien manger a la maison et j'ai décider de faire : velouter de champignon et gratin de poisson avec des légumes en juliennes et en déssert , crumble au pomme . C'est bien comme menu ???

Oui mais c'est tout moi sa jsui une vrai strésser dla vie je stress tjr pr rien ^^ dimanche j'ai dla famille ki vien manger a la maison et j'ai décider de faire : velouter de champignon et gratin de poisson avec des légumes en juliennes et en déssert , crumble au pomme . C'est bien comme menu ???

ça a l'air pas mal du tout!

salut les filles

alors comment ca se passe chez vous? ici ca va bien, mon chéri me tanait pour avoir une raclette, je lui ai demandé d'attendre un peu, que je perde 2-3kg, il a tres bien compris et me soutient. j'ai de la chance quand meme de l'avoir ^^

dites les filles pour changer votre bilan en première page il vous suffit de me refaire un copié collé en changeant le poids perdu, le poids actuel etc... vous pouvez le faire le jour de la pesée si vous voulez, parce que sinon je ne vais pas forcément penser à changer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour