Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

Coucou!! Juste pour te dire que j'ai vu les 3e dans un magasin styleco mais beige/taupe a 29e!!

merci ma belle, j'espère qu'il y en a un vers chez moi je suis en belgique lol c'est vrai qu'elles sont un petit peu cher si je peux trouver moin cher encore mieux lol.

Une 'tite photo

merci pour la photo lol, elles était déja magnifique mais la encore plus quand elles sont portés je veux les memes mdr meme si elles sont hautes je les trouve magnifique je veux les memes mdr, tu peux me donner le lien d'ou tu les as prise lol stp stp merci lol.

Yasmine le manteau noir il est sur ioffer mais c'est Dior il y a que du S ? Je le trouve magnifique j'ai toujours voulu le commander mais j'ai peur de la douane et je m'en fou Perso que ce soit Dior ou pas

Je cherche celle la en noir !!! Mais il n'y en a plus sur ce site ! est ce que vous les auriez vu sur un autre site ??
Bottes

Si vous pouvez m'aider ce serais cccooooolllllllllllll !!! Merci d'avance les filles !!!

merci les filles !!

merci pour la photo lol, elles était déja magnifique mais la encore plus quand elles sont portés je veux les memes mdr meme si elles sont hautes je les trouve magnifique je veux les memes mdr, tu peux me donner le lien d'ou tu les as prise lol stp stp merci lol.

lol alors y'a pas de secrets si tu veux des louboutin il faut te rendre dans une boutique "christian louboutin" il y en a 3 en France.
et il me semble qu'il y a 3 sites internet qui vendent des originaux
le modèle c'est les moulage ;) mais il n'est pas de cette année je ne pense pas que tu les trouves
Christian Louboutin - Shoes -

coucou les filles, je passe pour vous dire que j'revend enfin de compte mes botte.. j'les met pas :/ J'lai ai mise une fois et maintenant je sais plus quoi en faire!! et vu que j'ai besoin d'argent bah j'les revend !

40e fdpc!

Bottes Caporal: Superbes bottes femme noires compenses bout rond hyper tendance et sexy. On craque compltement pour son style officier avec ses boutons. Hyper glamour, la semelle de marche est rouge. La botte s'enfile comme une chaussette et s'ajuste

Les températures ont baisser. J'ai sortie les bottes :)

Pièces jointes

• DSC03313.jpg
    DSC03313.jpg
    17.2 KB · Affichages: 112
  • DSC03313.jpga.jpg
    DSC03313.jpga.jpg
    39 KB · Affichages: 118
Retour