Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui la gale, je croyais que ça existé plus moi ce genre de maladie, donc il faut leur mettre un traitement en prévention qui risque de leur donner des convulsions tellement il est fort donc j'ai refusée, mon fils n'est pas un crasseux et bien madame votre enfant est invincé de la crèche pendant 4 semaines...
Coucou Enza moi c'était ce matin que j'avais mal à la tête, ça c'est transformer en migraine cet après midi mais ça à passé avec des médicaments. N'aurai tu pas une migraine?
rooo c'est nul que t'es pas FB.
elle a accouché a terme ? tu vas souvent en Italie ? tu es d'ou en france ?
ro j'ai hate moi aussi d'accoucher. je penserais fort a vous les poulettes, vous avez ete d'un super soutiens en cette fin de grossesse.
Oui je ense la même chose pour mes Plaques , ce midi j'ai manger Un morceau de Quiche , et ce soir Un mini riki bol de special k et je regrette comme une folleHello les coupines !!
Comment allez vous en ce beau matin d'automne ? Ici il y a encore un beau petit soleil ce matin mais il fait froid ( 2°C ce matin et j'ai dû gratter le pare-brise de la voiture grrrrr )
Sinon, je vais un peu mieux. Toujours mal à la gorge mais j'ai l'impression que ç'est moins qu'hier .
Emilie , Angel a raison , vous êtes deux : ton petit mec dans ton ventre. Aaah , les hormones ... Je serais à côté de toi , je te ferais bien un gros câlin
Chris ,courage , les deux premiers jours des ragnagnas c'est jamais cool. Après ça devrait aller un peu mieux.
Jo , je pense que tes plaques ton dû au stress. Une amie a exactement la même chose et c'est dû au stress. Va peut-être voir une dermato qui pourra te le confirmer . Je sais que tu prends beaucoup sur toi pour pas craquer . Courage ma belle! Je te souhaite que bientôt tu puisses vivre un grand bonheur , loin de toutes ces personnes méchantes .
Essaie quand même de manger un peu plus. Ton estomac a probablement retréci , donc il faut y a aller petit à petit .
Sinon, les filles, quoi de neuf ?
comme nous au portugal chaque année sauf cette année car ont a pas voulu risqué avec ma grossesse et puis ont a profiter et mis les sous dans l'entrée (ont a fait un mur de cloison et mis un portillon, portail coulissant et interphone video). ton mari est italien aussi ?
en belgique j'ai déjà ete car j'ai de la famille au luxembourg et frontalier donc belgique c'est en 2min lol
merci c'est gentil moi j'ai hate d'accouché mais en meme temps j'ai tellement peur de le perdre a l'accouchement que je veux le garder car je le sens bouger donc je sais qu'il va bien lol il va s'appeler Nuno Miguel mais pour la famille sa reste mistere (sauf que j'ai vendu la mèche a ma soeur PAS BIEN lol et mon homme m'en a voulu) heureusement qu'ont en a parler vu que j'accouche dans 30jours lol