Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Hello les filles, bon j'essaie de vous suivre, mais à chaque fois je décroche super vite, vous parlez trop !!!
comment allez vous?

Oui la gale, je croyais que ça existé plus moi ce genre de maladie, donc il faut leur mettre un traitement en prévention qui risque de leur donner des convulsions tellement il est fort donc j'ai refusée, mon fils n'est pas un crasseux et bien madame votre enfant est invincé de la crèche pendant 4 semaines...

Oui la gale, je croyais que ça existé plus moi ce genre de maladie, donc il faut leur mettre un traitement en prévention qui risque de leur donner des convulsions tellement il est fort donc j'ai refusée, mon fils n'est pas un crasseux et bien madame votre enfant est invincé de la crèche pendant 4 semaines...

Tu me sors les mots de la bouche !
Eh ben , c'est du gros traitement là. Tu as eu raison de refuser . Ca à l'air d'être vachement fort comme traitement ! Et ils savent quel enfant à rapporté la gale parce qu'il me semble qu'ils devraient commencer par traiter cet enfant là et tout le meubilier avant de traiter tout les enfants...

coucou vanessa, si sa existe quand j'etait en bac (il y a 3 ans) il y a un mec de ma classe qui l'avait c'etait abuser il se grattait partout contre les murs les chaises ... il essayait d'etre discret mais ont l'a remarqué. bon il est revenu a l'ecole quand il etait plus contagieux mais il en souffrait grave le pauvre

coucou mes petites cheries, comment allez vous? moi ça été les courses pour moi j'avais plus rien a la maison et puis j'ai été chez ma mère et il y avait ma nièce on s'est mise sur le lit a deux et la elle me regarde dans les yeux et me dit aime bien eya elle voulait me dire je t'aime elle est trop adorable et combien de caresses de bisous elle m'a donné c'est toute ma vie je suis raide dingue d'elle heureusement qu'elle est la lol.

j'ai un truc trop bizarre quand je suis debout j'ai trop mal de tete ça commence par le bas de la nuque et va vers le haut ça me fait tam tam tam tam c'est attroce et douloureux je me demande c'est quoi peut etre l'equilibre des oreilles je sais plus comment on dit lol, si ça continue je vais chez le medecin.

oh puré la gale et ben dis don les pauvres petits mais entre nous l'autre fois ils en parlait a la tv c'est une maladie dus aux personnes salles, la crèche est t'elle si propre que ça car ça vient peut etre pas de quelqu'un mais du lieux, et ben la gale quand meme, la belgique est le pay d'europe classé premier en tuberculose, je suis resté sur le q car c'est aussi une vieille maladie

Coucou Enza moi c'était ce matin que j'avais mal à la tête, ça c'est transformer en migraine cet après midi mais ça à passé avec des médicaments. N'aurai tu pas une migraine?

non j'ai pas facebook je suis de la vieille école moi j'ai msn mdr mais meme ça deconne en ce moment je peux pas rentrer grrr, et toi ça va ma belle? j'ai pensée a toi ma belle soeur a accouché mardi matin tu vois la petite on dirait qu'elle a deja 3semaines mdr et pas 2jours lol trop belle j'ai hate d'aller la voir elle est en sicile ma petite smeralda qui veut dire emeraude.

rooo c'est nul que t'es pas FB.

elle a accouché a terme ? tu vas souvent en Italie ? tu es d'ou en france ?
ro j'ai hate moi aussi d'accoucher. je penserais fort a vous les poulettes, vous avez ete d'un super soutiens en cette fin de grossesse.

Coucou Enza moi c'était ce matin que j'avais mal à la tête, ça c'est transformer en migraine cet après midi mais ça à passé avec des médicaments. N'aurai tu pas une migraine?

ben je suis en mode ko lol j'avais mal partout maintenant partout c'est passé lol, et j'ai mal a la tete enrhumée mal de gorge pfff j'en ai marre, je prend un spedifene que le soir avant d'aller me coucher pour mieux dormir je suis pas trop medoc moi lol si on peut eviter evitons lol, mais j'en ai trop marre la j'ai du mal a retourné ma tete ma nuque me fait mal je le dis je suis bonne pour la poubelle moi, j'ai fais 31ans et j'ai pleins de bobos on voit que j'ai vieillit mdr.

rolala moi j'espers pas tomber malade ni mainteant car sa serait chiant pour accouché et enceinte tu peut pas prendre n'imp' et apres je peut pas prendre n'imp' non plus car je vais allaiter.

rooo c'est nul que t'es pas FB.

elle a accouché a terme ? tu vas souvent en Italie ? tu es d'ou en france ?
ro j'ai hate moi aussi d'accoucher. je penserais fort a vous les poulettes, vous avez ete d'un super soutiens en cette fin de grossesse.

si je te dis que je comprend rien a fb mdr, ben elle a accouchée a terme par cesarienne une belle petite fille, oui je vais chaque année en sicile je peux pas réstée sans lol, a part cet été impossible d'y aller dus aux sous sous grrr lol, je vies en belgique je viens pas de france lol.

rah la la j'ai hâte aussi que tu accouches tu te sentiras mieux et tu seras tranquille une fois que bébé sera dans tes bras. au fait tu vas l'appeler comment? vous en avez déja parler?

comme nous au portugal chaque année sauf cette année car ont a pas voulu risqué avec ma grossesse et puis ont a profiter et mis les sous dans l'entrée (ont a fait un mur de cloison et mis un portillon, portail coulissant et interphone video). ton mari est italien aussi ?
en belgique j'ai déjà ete car j'ai de la famille au luxembourg et frontalier donc belgique c'est en 2min lol

merci c'est gentil moi j'ai hate d'accouché mais en meme temps j'ai tellement peur de le perdre a l'accouchement que je veux le garder car je le sens bouger donc je sais qu'il va bien lol il va s'appeler Nuno Miguel mais pour la famille sa reste mistere (sauf que j'ai vendu la mèche a ma soeur PAS BIEN lol et mon homme m'en a voulu) heureusement qu'ont en a parler vu que j'accouche dans 30jours lol

Hello les coupines !!

Comment allez vous en ce beau matin d'automne ? Ici il y a encore un beau petit soleil ce matin mais il fait froid ( 2°C ce matin et j'ai dû gratter le pare-brise de la voiture grrrrr )
Sinon, je vais un peu mieux. Toujours mal à la gorge mais j'ai l'impression que ç'est moins qu'hier .
Emilie , Angel a raison , vous êtes deux : ton petit mec dans ton ventre. Aaah , les hormones ... Je serais à côté de toi , je te ferais bien un gros câlin :flowers:
Chris ,courage , les deux premiers jours des ragnagnas c'est jamais cool. Après ça devrait aller un peu mieux.
Jo , je pense que tes plaques ton dû au stress. Une amie a exactement la même chose et c'est dû au stress. Va peut-être voir une dermato qui pourra te le confirmer . Je sais que tu prends beaucoup sur toi pour pas craquer . Courage ma belle! Je te souhaite que bientôt tu puisses vivre un grand bonheur , loin de toutes ces personnes méchantes .
Essaie quand même de manger un peu plus. Ton estomac a probablement retréci , donc il faut y a aller petit à petit .
Sinon, les filles, quoi de neuf ?
Oui je ense la même chose pour mes Plaques , ce midi j'ai manger Un morceau de Quiche , et ce soir Un mini riki bol de special k et je regrette comme une folle :ouin: (...) bisous ma belle

comme nous au portugal chaque année sauf cette année car ont a pas voulu risqué avec ma grossesse et puis ont a profiter et mis les sous dans l'entrée (ont a fait un mur de cloison et mis un portillon, portail coulissant et interphone video). ton mari est italien aussi ?
en belgique j'ai déjà ete car j'ai de la famille au luxembourg et frontalier donc belgique c'est en 2min lol

merci c'est gentil moi j'ai hate d'accouché mais en meme temps j'ai tellement peur de le perdre a l'accouchement que je veux le garder car je le sens bouger donc je sais qu'il va bien lol il va s'appeler Nuno Miguel mais pour la famille sa reste mistere (sauf que j'ai vendu la mèche a ma soeur PAS BIEN lol et mon homme m'en a voulu) heureusement qu'ont en a parler vu que j'accouche dans 30jours lol

oui mon mari et moi nous venons du meme village en sicile, ben oui il y a des fois ou on peut pas partir moi c'est la premiere fois depuis mariée que je pars pas ça m'a fait trop drole je suis trop mal habituée mdr, j'avais jamais entendu Nuno miguel oui lol, rah la la pas bien d'avoir vendu la meche mais j'aurais fais comme toi je pense impossible a le tenir pour moi lol.

mon mari aussi portugais lol et premiere fois qu'ont part pas c'etait horrible.
j'imagine bien que t'avais jamais entendu mais Miguel sera son 2e prenom. tu en pense quoi ????
en faite c'est ma soeur qui m'a tordu le cerveau lol elle m'a dit qu'elle voulait acheter les bavoir, tetine et carnet de santé avec son prenom du coup je lui est dit :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour