ma formation one stroke "nadia Thély"

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles,
voici mes capsules faites pendant la formation chez delphine,
que du bonheur à tout point de vue,
merci à delphine pour tout ;)
et IMMENSE merci à Nadia, promis la prochaine fois je ne pleure pas nadia:42-baby: gros bisous.
 

Pièces jointes

  • formation one stroke nadia trhély.jpg
    formation one stroke nadia trhély.jpg
    57.6 KB · Affichages: 242
Re : ma formation one stroke "nadia Thély"

bravo ma cherie tu dechiresssssssssssssss!!!!!!!!
 
Re : ma formation one stroke "nadia Thély"

tres tres joli et bien fait!!bravo
 
Re : ma formation one stroke "nadia Thély"

rrrooooooooooo!
j'aimerais bien en faire autant!!!!LOL
Bravo, super boulot.
 
Re : ma formation one stroke "nadia Thély"

coucou les filles,
voici mes capsules faites pendant la formation chez delphine,
que du bonheur à tout point de vue,
merci à delphine pour tout ;)
et IMMENSE merci à Nadia, promis la prochaine fois je ne pleure pas nadia:42-baby: gros bisous.


Hello Carine...

que c'est jolie tout ça !!! Et quels bons moments !! Il est vrai que tout ça n'est pas si facile, et qu'une formation avec Nadia est un atout indéniable et indispensable à la réussite... à nos réussites ..
Biz et à bientôt...:group:...
Fred
 
Re : ma formation one stroke "nadia Thély"

j'te l'ai déjà dit....mais j'te redis quand même..... j'aime !!!!

Beau travail ma Carine !!!
 
Re : ma formation one stroke "nadia Thély"

beau travail!!!

merci mon chaton ;)

Hello Carine...



que c'est jolie tout ça !!! Et quels bons moments !! Il est vrai que tout ça n'est pas si facile, et qu'une formation avec Nadia est un atout indéniable et indispensable à la réussite... à nos réussites ..
Biz et à bientôt...:group:...
Fred

coucou fred,
tout a fait d'accord avec toi, c'est vrai qu'on a bien ri mais bien bossé aussi..... contente de t'avoir rencontrè :group:

j'te l'ai déjà dit....mais j'te redis quand même..... j'aime !!!!

Beau travail ma Carine !!!
 
Re : ma formation one stroke "nadia Thély"

Joli travail Carine avec une petite préfèrence pour les 3 de droite
bisou et bon week-end
Isa
 
Re : ma formation one stroke "nadia Thély"

bravo quelle chance de pouvoir faire des formations avec les plus grandes!
 
Re : ma formation one stroke "nadia Thély"

Mais qu'elles sont belles ces capsules. Tu as du être très concentré pour faire un tel travail. Bizouilles ma poule.
 
Retour
Haut