En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

dite les filles a partir de combien on peut dire qu'on a la tension qui est en hausse ?
Car moi d'hab j'ai 12/7 et la j'ai 13/3 ?

Hello les filles !!!! de groooooooooooos encouragements pour Sophie ça y est c'est le grand moment!!!!!!!!!!! J'espere que vous allez toutes bien !

Mon frére qui étudie médecine m'à dit que le plus important Tania c'est la difference entre les deux donc 12/7 t'as 5 de difference et 13/3 t'en à 10... aprés je sais pas ce que ça veut dire !!! Moi quand j'ai x/4 je me sens pas bien du tout du tout hyper ramollo je peux rien faire

SAVANAH ON SURVIS COMME ON PEUT , LA PLUS GRANDE ES MALADE FIEVRE RHUME TOUX ET ELLE ES TJR DERRIER SON FRERE JE LUI INTERDIT MAIS ELLE Y VA TJR !! et toi sa va ? sinon je pense a le sevré dici la fin de lannée sa va etre dur dur pour lui lol

ca va ca va vaness merci ^^

je sais pas non plus tania ...

bon courage céline avec les 2 pck si le pti est malade aussi bonjour la galère

coucou cess, comment vas tu ma belle? et la petite ça va?

Ale, ça va ton bonhomme à l'école?

Celine, oui pas facile ... aïe aïe aïe les joies de l'hiver débarquent!!! lol

coucou cess, comment vas tu ma belle? et la petite ça va?

Ale, ça va ton bonhomme à l'école?

Celine, oui pas facile ... aïe aïe aïe les joies de l'hiver débarquent!!! lol

Hello toi :) ça va trop bien today je suis carrement euphorique pour Sophie lool !! tu me tiens au courant de l'évolution si tu as des nouvelles?

La petite ça va elle es comme à son habitude hyper-sage ! Elle nous à fait peur recemment car elle es tombée et c'est ouverte bien comme y faut la lévre quoi :s mais elle se remet à vitesse grand V ! et toi alors quoi de new ? :)

coucou

yes sophie !!! cooooool allez encore un gros effort et t auras ton ange dans les bras !!!
bon ben moi j -19 !!!!encore andy avant moi et après c est mon tour nananèrrre lol

tania pour la tension moi lundi a la mater j avais 14 et 15 la c était élevé !

et oui bientot mimiche!!!!

allez après c'est moi ^^ quoique j'ai plus du tout envie d'accoucher que bb soit la oui mais d'accoucher si je pouvais m'en passer... je crois uq'a la 1ère contraction je vais faire une de ces tronches pck la je me souviendrais bien de la douleur...

vaness oui loulou ca va tranquille il mange a la cantine a midi grande 1ère mais ya toute l'école aussi donc j'espère que ca se passera ben pi après vacances!!! j'ai hate de le retrouver un peu^^

coucou celine ^^

Bon ben j'ai tel a ma gygy ,elle part plus tot si j'aurai telephoner ce matin elle m'aurai demander de passer car pour elle ma fille est belle et bien desendu pour mes palpitation et mes vertiges elle pense qu'elle appuie sur ma veine cave sa va aussi me provoquer des contractions elle ma dit de me coucher sur le coter gauche et prendre 2 spasfons si sa va pas je doit aller a la mat !....donc spasfons c'est bon , coucher sa va mais les palpit sont encore la !.....Je verrai et je vous tient au courant !
Bon a +

Youpi Sophie, courage pour cette grosse journée, après ce sera le paradis.
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.
Alex trop chou ton loulou à piquer le pyj du p'tit frère. Maintenant tu sauras où regarder pour faire une lessive : sous l'oreiller, hihihi.

Tania, appelle ta mat si tu as des doutes. Sinon il me semble qu'il ne faut pas que ça dépasse 14 et 9 pour chaque chiffre, au-delà c'est considéré comme hypertension, mais avec ta thyroïde, c'est peut-être différent.

Mimiche bientôt ton tour, j-19, t'es comme moi tu comptes les jours. Moi c'est j-35. j'en peux pluuuuuuus !

Ale, si t'arrives pas à roupiller tu peux peut-être essayer de faire un peu de relaxation pour te détendre. Au pire tu demandes à ta copine de ce midi de te faire un massage des épaules contre un rempli, ça te ferait du bien. Sinon, bah un coup de massue pour t'assommer une bonne fois pour toute et roupiller 8h d'affilées. :-P

Sinon, bah moi je suis limite à l'article de la m... euh très mal en point. je suis de plus en plus bloquée, et je galère grave à aller au toilettes. Avant j'arrivais à lancer la jambe à défaut de la lever, et à tenir un minimum dessus pour faire la même chose avec l'autre (la vache je comprends à quel point c'est dur pour les p'tit bouts d'apprendre à marcher)
Maintenant j'ai une douleur monstrueuse quand j'essaie de me tenir sur la jambe droite. Je peux rester jusqu'à 5 min debout sur la jambe G à essayer d'évaluer comment je vais faire pour atteindre un chambranle de porte plus près de l'endroit que je veux atteindre. Ça fait ch**. Hier je suis restée bloquée en plein milieu des escaliers, impossible de monter ou descendre, j'avais trop mal, et trop la trouille de me casser la figure. Ça m'agace parce que j'arrive pas à prévoir, la douleur arrive d'un coup et me bloque toute la jambe à partir du dessous du genou, jusqu'à la hanche.

J'avais lu des témoignages de nanas qui ont eu la même chose et qui disaient que ça faisait encore plus mal que les douleurs de l'accouchement, bah j'espère qu'elles ont raison parce que là, je suis au bord des larmes à chaque fois.

On est sensé visiter une maison ce soir, bah je crois que régis va y aller tout seul. Je vais essayer de prendre un bain dans ma ch'tite baignoire histoire de voir si ça me détend un peu mais pfff, j'en transpire d'avance à l'idée de l'effort à faire pour enjamber la bête.

Des bisous à celles que j'ai zappé.

Youpi Sophie, courage pour cette grosse journée, après ce sera le paradis.
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.
Alex trop chou ton loulou à piquer le pyj du p'tit frère. Maintenant tu sauras où regarder pour faire une lessive : sous l'oreiller, hihihi.

Tania, appelle ta mat si tu as des doutes. Sinon il me semble qu'il ne faut pas que ça dépasse 14 et 9 pour chaque chiffre, au-delà c'est considéré comme hypertension, mais avec ta thyroïde, c'est peut-être différent.

Mimiche bientôt ton tour, j-19, t'es comme moi tu comptes les jours. Moi c'est j-35. j'en peux pluuuuuuus !

Ale, si t'arrives pas à roupiller tu peux peut-être essayer de faire un peu de relaxation pour te détendre. Au pire tu demandes à ta copine de ce midi de te faire un massage des épaules contre un rempli, ça te ferait du bien. Sinon, bah un coup de massue pour t'assommer une bonne fois pour toute et roupiller 8h d'affilées. :-P

Sinon, bah moi je suis limite à l'article de la m... euh très mal en point. je suis de plus en plus bloquée, et je galère grave à aller au toilettes. Avant j'arrivais à lancer la jambe à défaut de la lever, et à tenir un minimum dessus pour faire la même chose avec l'autre (la vache je comprends à quel point c'est dur pour les p'tit bouts d'apprendre à marcher)
Maintenant j'ai une douleur monstrueuse quand j'essaie de me tenir sur la jambe droite. Je peux rester jusqu'à 5 min debout sur la jambe G à essayer d'évaluer comment je vais faire pour atteindre un chambranle de porte plus près de l'endroit que je veux atteindre. Ça fait ch**. Hier je suis restée bloquée en plein milieu des escaliers, impossible de monter ou descendre, j'avais trop mal, et trop la trouille de me casser la figure. Ça m'agace parce que j'arrive pas à prévoir, la douleur arrive d'un coup et me bloque toute la jambe à partir du dessous du genou, jusqu'à la hanche.

J'avais lu des témoignages de nanas qui ont eu la même chose et qui disaient que ça faisait encore plus mal que les douleurs de l'accouchement, bah j'espère qu'elles ont raison parce que là, je suis au bord des larmes à chaque fois.

On est sensé visiter une maison ce soir, bah je crois que régis va y aller tout seul. Je vais essayer de prendre un bain dans ma ch'tite baignoire histoire de voir si ça me détend un peu mais pfff, j'en transpire d'avance à l'idée de l'effort à faire pour enjamber la bête.

Des bisous à celles que j'ai zappé.

Hello Manue ! Je peux te donner aussi mon témoignage j'ai encore + souffert de la sciatique que des contractions du coup le jour J j'ai mieux géré la douleur !

Et encore moi c'était à la racine du nerf sciatique ça ne descendait pas comme toi dans la jambe !

Je m'y suis prise au dernier moment mais les massages de la kiné soulageaient beaucoup sinon repos repos :(

Demande à ton homme de te prendre des photos non ?

Tania bon courage :/

Hello Manue ! Je peux te donner aussi mon témoignage j'ai encore + souffert de la sciatique que des contractions du coup le jour J j'ai mieux géré la douleur !

Et encore moi c'était à la racine du nerf sciatique ça ne descendait pas comme toi dans la jambe !

Je m'y suis prise au dernier moment mais les massages de la kiné soulageaient beaucoup sinon repos repos :(

Demande à ton homme de te prendre des photos non ?

Tania bon courage :/
Bah comme ma kiné est en vacances cette semaine, je crois que c'est pour ça que la douleur est revenue. Mais j'ai la sciatique fesse côté G, et je crois bien que la douleur côté droit ce serait plutôt une cruralgie (c'est plus devant, à partir de l'intérieur du genou vers l'aine) et c'est pas du tout la même sensation de douleur que l'os de la symphyse qui me fait douiller en même temps. Du coup je me dis qu'effectivement les contractions à côté, ce sera de la piquette surtout si j'ai la péri à temps et qui marche.

Sinon pour le repos, je ne fais que ça, mais je suis pas bien du tout allongée, ça me fait encore plus mal. Debout immobile ça soulage 2min, et assise en tailleur ça soulage 10min, mais c'est tout. toutes les autres positions sont insupportables, la pire étant allongée. (je sens que je vais bien dormir ce dernier mois)

Pour la maison oui, régis va mitrailler. de toute façon, si c'est celle-ci qu'on prends, on passera par une autre agence parce que ce sont des requins, et qu'ils sont chers. Le problème c'est que via l'agence la moins chère, l'agent immo nous a dit qu'il ne voulait plus faire visiter la maison parce que les proprios sont butés et ne veulent pas baisser le prix de la maison qui est franchement exorbitant pour ce que c'est. c'est pour ça qu'on passe par l'autre agence pour la voir. après si les proprios ne la baisse pas avant la réforme de février ils devront payer une nouvelle taxe sur leur baraque à moins de la vendre avant. il faut donc que l'on joue la-dessus.
Si ça marche l'agence immobilière la moins chère voudra bien revenir sur la vente de cette maison.

Bah comme ma kiné est en vacances cette semaine, je crois que c'est pour ça que la douleur est revenue. Mais j'ai la sciatique fesse côté G, et je crois bien que la douleur côté droit ce serait plutôt une cruralgie (c'est plus devant, à partir de l'intérieur du genou vers l'aine) et c'est pas du tout la même sensation de douleur que l'os de la symphyse qui me fait douiller en même temps. Du coup je me dis qu'effectivement les contractions à côté, ce sera de la piquette surtout si j'ai la péri à temps et qui marche.

Sinon pour le repos, je ne fais que ça, mais je suis pas bien du tout allongée, ça me fait encore plus mal. Debout immobile ça soulage 2min, et assise en tailleur ça soulage 10min, mais c'est tout. toutes les autres positions sont insupportables, la pire étant allongée. (je sens que je vais bien dormir ce dernier mois)

Pour la maison oui, régis va mitrailler. de toute façon, si c'est celle-ci qu'on prends, on passera par une autre agence parce que ce sont des requins, et qu'ils sont chers. Le problème c'est que via l'agence la moins chère, l'agent immo nous a dit qu'il ne voulait plus faire visiter la maison parce que les proprios sont butés et ne veulent pas baisser le prix de la maison qui est franchement exorbitant pour ce que c'est. c'est pour ça qu'on passe par l'autre agence pour la voir. après si les proprios ne la baisse pas avant la réforme de février ils devront payer une nouvelle taxe sur leur baraque à moins de la vendre avant. il faut donc que l'on joue la-dessus.
Si ça marche l'agence immobilière la moins chère voudra bien revenir sur la vente de cette maison.

c'est le bon coté de la chose moi j'étais contente d'avoir su gérer ma douleur le jour J du coup !! Je compatis en tout cas pour ta douleur je me souviens pour Léana c'était affreux ! pour l'instant début de sciatique de temps en temps mais vite vite mon homme masse et ça passe ouf !

Donc dis toi que pour 2éme grossesse ça sera pas forcement pareil !!! (d'ailleurs pour allergies je te tiens au courant finalement je gére vraiment mieux que pour premiere grossesse !!!!!!!)

Dis toi aussi qu'en général ces douleurs là partent à l'accouchement !! j'y croyais pas trop mais c'est parti illico (sciatique, remontées acides assez importantes ...) j'ai retrouvé toute ma forme !!

C'est tout un plan de négociations pour cet achat waw vous vous débrouillez bien en tout cas j'espere que vous aurez le meilleur pour cette jolie famille qui va s'aggrandir :)

ma mère ma appelé car mon chien à un comportement bizarre chez eux .. il "couine" tourne en rond et arrive pas à se poser 5 minutes ... je pense qu'il doit sentir qd je vias pas trrès bien, bon il sent peut etre aussi la neige arriver ... le changement de tp les influence bcp aussi.
elle a bien profité en passant pour me dire qu'un chien "pfiouu toujours l'aspi dans les main, la serviette pour essuyer les pattes... et qu'est-ce qu'il tire en laisse !!!" ahhh bon ???? pkoi tu crois que je vous l'ai fillééééééééééééééééé ???? loool
c'est bien il comprennent ce que c'est qu'un chien au quotidien comme ca !

Comme quoi, le 'ros toutou a compris avant nous que l'accouchement arrivait.

bien sur elle ma demandé comment ca se fait que jai tjr pas accouché, que mes gygy "ont chié dans la colle" avec les dates ... blablabla .. que je fais jamais rien comme les autre... la fille de sa collègue "ELLE" a accouché avant, et du coup elle a pas "pondu un mastodonte ...." merci maman ca fait plaisir.
je pense que surtout elle en a dja marre de se cogner le cleps.

Bah voilà, comme ça Sophie, tu pourras lui dire qu'elle n'avais qu'à être patiente puisque tu vas accoucher avant la date prévue (par tes gygy qu'ont chié dans la colle ! :-P)

sinon elle am redit que effectivement si j'accouche en semaine ca va etre chaud pour qu'ils viennent me rendre visite "ouiiiii tu comprend ton père fini à 17h30, le temps qu'il rentre à la maison pour me chercher et qu'on vienne à la mater il sera tard...."

Ils vont être content, c'est le weekend ! :32-ironic:

sous entendu ils ont pas envie de faire l'effort même pour mon accouchement de faire 50 km le soir après le boulot. surtout que la mat accepte les visite de la famille jusque 21 heures...

"et puis tu comprend, du coup ton père à dit le chien serait seul super longtemps, journée + soirée....."

sauf que dans l'histoire, mon père (qui a la chance d'avoir un taff ou il est chef et donc peut se barrer qd il veut) peut prendre une heure le soir, donc partir avant, il le fait tout les soirs ou ma mère bosse pour pas que le chien sois seul trop longtemps ... du coup il sort à 16h ... par contre pour sa fille qui va accoucher... non il pourrai pas s'arranger à prendre aussi au moins une fois une heure pour venir me voir ....

voila les nvlle ...
Pour les emmerder tu devrais attendre de rentrer chez toi pour leur dire que t'as accouché !!! :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile: (vi, je sais je suis perverse !)

c'est le bon coté de la chose moi j'étais contente d'avoir su gérer ma douleur le jour J du coup !! Je compatis en tout cas pour ta douleur je me souviens pour Léana c'était affreux ! pour l'instant début de sciatique de temps en temps mais vite vite mon homme masse et ça passe ouf !

Donc dis toi que pour 2éme grossesse ça sera pas forcement pareil !!! (d'ailleurs pour allergies je te tiens au courant finalement je gére vraiment mieux que pour premiere grossesse !!!!!!!)

Dis toi aussi qu'en général ces douleurs là partent à l'accouchement !! j'y croyais pas trop mais c'est parti illico (sciatique, remontées acides assez importantes ...) j'ai retrouvé toute ma forme !!

C'est tout un plan de négociations pour cet achat waw vous vous débrouillez bien en tout cas j'espere que vous aurez le meilleur pour cette jolie famille qui va s'aggrandir :)
Rha j'aimerai bien que le mien me masse un peu mais c'est niet.

Sinon, c'est cool pour tes allergies, moi j'en fait plus pour les pollens et poussières pour le moment, sinon, j'évite de mettre le nez dans ce qui est moisissures, mais pas facile avec la baraque humide de partout.

Sinon, pour la sciatique, je pense qu'effectivement, ce sera peut-être différent pour la 2ème grossesse, par contre pour la symphyse, à partir du moment où on a ça, on a 90% de (mal)chance de la ravoir pour toutes les grossesses suivantes. Mon seul espoir c'est de me dire qu'avec une grossesse rapprochée, je n'aurai pas encore le bassin remis, et que peut-être ça le fera moins vu qu'il est déjà élargi.

Sinon pour la baraque, on n'a pas l'intention de redéménager après au bout 6-8 ans comme nous a dit une des agent immo. car ça se fait beaucoup maintenant, mais moi j'en ai ras la soupe de déménager à tour de bras, (ça fera la 12ème fois pour moi en 31ans) et si régis fait son atelier photo au sous-sol, donc tout repeindre en blanc et tout aménager, ça va être chiant de tout rechanger au bout de quelques années.

C'est aussi pour ça que c'est dur de trouver la perle rare, car il faut que ce soit opérationnel pour lui, mais habitable pour une famille, et moi j'aime le confort.

Retour