Youpi Sophie, courage pour cette grosse journée, après ce sera le paradis.
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.
Alex trop chou ton loulou à piquer le pyj du p'tit frère. Maintenant tu sauras où regarder pour faire une lessive : sous l'oreiller, hihihi.
Tania, appelle ta mat si tu as des doutes. Sinon il me semble qu'il ne faut pas que ça dépasse 14 et 9 pour chaque chiffre, au-delà c'est considéré comme hypertension, mais avec ta thyroïde, c'est peut-être différent.
Mimiche bientôt ton tour, j-19, t'es comme moi tu comptes les jours. Moi c'est j-35. j'en peux pluuuuuuus !
Ale, si t'arrives pas à roupiller tu peux peut-être essayer de faire un peu de relaxation pour te détendre. Au pire tu demandes à ta copine de ce midi de te faire un massage des épaules contre un rempli, ça te ferait du bien. Sinon, bah un coup de massue pour t'assommer une bonne fois pour toute et roupiller 8h d'affilées.
Sinon, bah moi je suis limite à l'article de la m... euh très mal en point. je suis de plus en plus bloquée, et je galère grave à aller au toilettes. Avant j'arrivais à lancer la jambe à défaut de la lever, et à tenir un minimum dessus pour faire la même chose avec l'autre (la vache je comprends à quel point c'est dur pour les p'tit bouts d'apprendre à marcher)
Maintenant j'ai une douleur monstrueuse quand j'essaie de me tenir sur la jambe droite. Je peux rester jusqu'à 5 min debout sur la jambe G à essayer d'évaluer comment je vais faire pour atteindre un chambranle de porte plus près de l'endroit que je veux atteindre. Ça fait ch**. Hier je suis restée bloquée en plein milieu des escaliers, impossible de monter ou descendre, j'avais trop mal, et trop la trouille de me casser la figure. Ça m'agace parce que j'arrive pas à prévoir, la douleur arrive d'un coup et me bloque toute la jambe à partir du dessous du genou, jusqu'à la hanche.
J'avais lu des témoignages de nanas qui ont eu la même chose et qui disaient que ça faisait encore plus mal que les douleurs de l'accouchement, bah j'espère qu'elles ont raison parce que là, je suis au bord des larmes à chaque fois.
On est sensé visiter une maison ce soir, bah je crois que régis va y aller tout seul. Je vais essayer de prendre un bain dans ma ch'tite baignoire histoire de voir si ça me détend un peu mais pfff, j'en transpire d'avance à l'idée de l'effort à faire pour enjamber la bête.
Des bisous à celles que j'ai zappé.