commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

waouh c'est super naturel en tout ca, et au moins tu es cash lol c'est clair. c'est quoi nasogénien ? tu as refait ton nez ? et ta bouche ? ou c'est juste des injections? chapeau en tout cas beau résultat

les nasogéniens sont les creux qui se forme en partant du nez sur les cotés de la bouche, ca se creuse en fait avec l'age on pert du collagéne. le nez a été refait il y a 12 ans, j'avais un grand bossu, crochu de travers qui tombé, pas bo quoi. la bouche aussi a été gonflé il a 10 ans avec du non résorbable (chose a ne jamais faire les filles) et je regonfle de temps en temps tout les 2 ans. jus d point sur les coins de la bouche, car avec l'age la bouche tombe sur les cotés.

Waouw jolie jolie pour 37 ans ! Et quel corps ! Après un enfant ^^

Yasmiiiine suis curieuse tu dépenses environ combien par mois pour toutes tes folies ? ^^

Yasmiiiine suis curieuse tu dépenses environ combien par mois pour toutes tes folies ? ^^

merci c gentil, je cour chaque matin 1h voir 1h30, ya pas de secret faut s'entretenir aprés un enfant a la trentaine encore plus.

je viens de recevoir ma commande envoyer mercredi de chine. dhl va vite je trouve lollllllll.

sinon dans l'ensemble satisfaite,

1 veste noir longue, bof matiére moyenne elle attire toute les moumoutes et poil de chat, ma poitrine rentre pas dedans pourtant j'ai pris L.

2 paire de chaussure, rien a dire nickel

3 un sac chainette grand format moyen.

4 un pull marron a poid noir, nickel

5 un pull noir et un gilet style cape, a chier mais pour trainer a la maison ca le fait.

6 robe ou tunique bleu, rien a voir avec la photo, a mettre avec un jeans, c simple.

7 les trucs, chaussures, pantalon, pour la petites rien a dire tout est nickel, c mimi et rigolo.

8 le jogging mon renvoyer la meme couleur les saligos donc j'ai 2 jogging identique au lieu d'avoir un marron et un gris pffffffffffff sont béte.

9 une tunique noir matiére brillante ca va correct.

lol exmisspinkcat 37 ans c'est pas vieux et t'es vachement bien^^
bon dis moi je viens de voir un truc je suis deg!!!!

Wholesale Spider Letters Printed Special Three-piece Suit Grey

le jogging il a descendu de prix et est dispo en rose aussi!!!! arfffffffffffff

Pour les chaussures, en fait la taille correspond à celles qu'on achète chez les chinois non ?

J'aimerais commandé mais je suis toujours hésitante ! Surtout que les FDP sont au poids... si je pouvais éviter de me planter ce serait pas mal ^^

Et par hasard, vous avez des liens de belles vestes (pas trop longues) pour l'hiver ?

Pour les chaussures, en fait la taille correspond à celles qu'on achète chez les chinois non ?

J'aimerais commandé mais je suis toujours hésitante ! Surtout que les FDP sont au poids... si je pouvais éviter de me planter ce serait pas mal ^^

Et par hasard, vous avez des liens de belles vestes (pas trop longues) pour l'hiver ?

Concernant la taille des chaussures, je fais un 39, j'ai commandé un 39 résultat elles sont juste, je ne les portent presque pas, sauf quand je sais que je ne vais pas trop marcher . Je conseille de prendre une taille au dessus, mais quand ont fait un 39 comme moi les plus jolies paires ne vont pas au dessus du 39 sur le wholesale france

je viens de recevoir mes 2 articles commandé début aout, et livrer en china post by sea. rafff ct long.

comment allez vous les filles aujourd'hui??

ça va et toi nora ? ah effectivement début aout !! c'est quio ? tu en ai satisfaite ? photo ! moi je devrais recevoir ma commande cette semaine

non pas trop satisfaite, ct un manteau d'hiver imitation dior, et une robe blanche et noir, et en fait c une jupe et un teeshirt blanc, bizarre, fin pas top. je mettrai les photos cette semaine.

je dois encore en recevoir 2 normalement cette semaine si les douaniers décide de me libérer mon paquet coincé chez eux depuis le 06. pfffffffffff

ah ok oui tu nous montrera quand meme les photos ! tu as essayé de leur téléphoner pour demander pk c était bloqué depuis si longtemps ?

j'ai téléphoné a bepost, mais pas a la douane, par contre oui j'y pense (enfinnnnn jssais pas car ya quand meme un mini legging avec les signes lv, et un damier (sans nom). vais attendre encore une semaine, car la dame de bpost m'a dit que la douane retient parfois les paquets 15jour maxi. et que cela devrait arriver cette semaine.

ah ouai ok, je sais qu une fois sa mettait du temps et j avais appelé et sa l'avait un peu speedé, il m'avait dit oui je vais regarder et du coup sa c était fait plus vite. Défois faut un peu les stressé...

Coucou les filles! ben moi toujours pas de nouvelles de mon colis, j'ai essayé de leurs demandé par Skype mais pas de nouvelles... J'espere vraiment que j'ai pas pris china post by sea parce que dans deux mois je demenage... et je change de région! fiouuu c'est long d'attendre!!

Retour