Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

Re : Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

ben moi true blood il m'a fallut une saison pour accrocher lol et pas un episode car le premier pas aimer le deuxieme non plus donc apres une saison j'ai aimée lol.

moi je suis trop accro aux series j'en regarde beaucoup trop lol

merci ma petite karen je savais pas que ça allait etre en pause pffff juste quand ça commencait a être genialissime ça m'enerve, mais la dans la video on voit Alisson vous croyez que c'est les filles qui pense encore a elle? et puis c'est fini qu'elle etait au comissariat et la elle sont libre dan sl'extrait puré cette serie va me rendre completement dingue.

karen tu regarde teen wolf? j'ai ouvert un post sur cette serie elle est trop bien la aussi j'attend la saison est fini mais pourquoi ça fini, mais bientot on a notre serie qui reprend j'ai hate de voir le raprochement de damon et elena ça fait que j'attend cet instant lol bisous ma belle.

Pour le pretty eyes je pense aussi à Jenna mais est-ce que ce serait pas un truc pour nous induire en erreur comme ils font souvent c'est vrai depuis le début de la série il nous ont fait soupconné presque tout le monde d'être A...
Je pense que c'est dans des flashback qu'on voit Ali, je regarde pas Teen Wolf Enza j'ai vu les 5 premiers épisodes j'ai bien aimé puis je suis partie en forma, en vacances et j'ai laché la série, surtout que je me rematte GG depuis la 1ere saison et la saison 2 de TVD
Mais pour TVD n'attend pas trop de rapprochement Delena parceque à ce que j'ai pu lire c'est pas pour tout de suite !

y'a une pause??? ah mais ils nous torturent!! surtout après cet épisode!! grrrr

je veux le raprochement de damon et elena moi puré attendre combien de temps?mdr, ben oui yankiita c'est jouer avec nos pieds la non mais comment faire impossible attendre tout ce temps apres l'episode de mercredi pffffffffffff

oui ils soulent avec leur pause je voulais aller voir les spoilers pour le prochain épisode et j'ai vu ça pfff et Enza ils ont pas dit combien de temps pour Delena mais vu que tous les fans attendent ça les producteurs veulent pas leur donner justement pour toujours nous surprendre (et c'est vrai que là ça serait trop facile s'ils finissaient ensemble comme ça ...)

Hello les filles, pour celles qui ne conaissent pas et qui veulent patienter jusqu'à la reprise de la série. Il y a une nouvelle série qui est sortie par le réalisateur de PLL. C'est the lying game.
C'est sympa pour le moment j'aime bien c'est un mélange de TVD, en plus le rôle principal ressemble grave a Nina dobrev. Et c'est plein de secret comme PLL....
A vos claviers ..!

Hello les filles, pour celles qui ne conaissent pas et qui veulent patienter jusqu'à la reprise de la série. Il y a une nouvelle série qui est sortie par le réalisateur de PLL. C'est the lying game.
C'est sympa pour le moment j'aime bien c'est un mélange de TVD, en plus le rôle principal ressemble grave a Nina dobrev. Et c'est plein de secret comme PLL....
A vos claviers ..!

oui on connait, moi je regarde. par contre Nina dobrev est beaucoup plus canon que la fille de the lying game! ^^

Les filles! l'épisode 13 est dispo sur alloshowtv! épisode spécial halloween. j'ai regardé en coup de vent et j'ai rien compris!!! lol

;)

Les filles! l'épisode 13 est dispo sur alloshowtv! épisode spécial halloween. j'ai regardé en coup de vent et j'ai rien compris!!! lol

;)

merci ma belle comment tu vas? dis j'ai été sur alloshowtv mais il y a tellement de saisons et d'episodes a la saisons 2 c'est ça que j'ai pas compris car le 13 doit etre le dernier et la il y en a plein qui suivent trop bizarre.

je l'ai pris dans mega paradise je verrais ça se soir avec vampire diaries et the secret circle lol.

merci ma belle comment tu vas? dis j'ai été sur alloshowtv mais il y a tellement de saisons et d'episodes a la saisons 2 c'est ça que j'ai pas compris car le 13 doit etre le dernier et la il y en a plein qui suivent trop bizarre.

je l'ai pris dans mega paradise je verrais ça se soir avec vampire diaries et the secret circle lol.

avec leur pause de 10 ans j'étais complètement paumé!! et avec tous ces neuneux qui mettent n'importe quoi, (saison 7! saison2 épisode 15! pfff) j'ai regardé le 12, on en était là mais je vais le re-regarder et enchainer avec le 13. et comme toi TVD et TSC!!! :)

ben oui franchement n'importe quoi quel idée de jouer avec ça il nous font tourner en bourique lol, ben moi je dois encore regarder the secret circle le 3-4 -5 et ma suite lol. franchement j'aime bien mais entre les autres series et le reste je trouve pas le temps de regarder plus vite mdr.

qui a vu l'episode 13 special haloween trop genialissime franchement et on comprend mieux la situation lol franchement j'ai aimée je vous attend pour en parler sinon il y aura plus l'effet de surprise pour certeines.

moi ça m'a saoulé de pas voir la suite de leur arrestation! grrrrrr mais en effet on compred beaucoup de chose... :)

oui je trouve que ça été un épisode qui en disait long sur alisson que je trouvais plus normal de l'avoir fais en tout premier episode qu'on voyait mieux qui etait A meme si on sait que c'etait une grosse peste lol, mais la les deux que je doutais le plus au debut on les voit beaucoup lol l'amie de anna et le mec journaliste ou photographe.

mais nous font croire aussi que c'est possible que alisson avait une jumelle comme l'histoire qu'elle a raconté et comme c'est écrit apparament dans le tome donc il va y avoir encore beaucoup de coupables pour ma part lol.

on est tellement accro aux séries qu'on voit pareille toi et moi mdr, moi j'ai posté dans ton post ou ça parle de secret circle j'en suis devenue accro merci yankiita genre que j'en avais pas assez a regarder mdr elle est trop bien cette serie je rafolle, c'est aussi le vendredi qu'elle sort?

on est tellement accro aux séries qu'on voit pareille toi et moi mdr, moi j'ai posté dans ton post ou ça parle de secret circle j'en suis devenue accro merci yankiita genre que j'en avais pas assez a regarder mdr elle est trop bien cette serie je rafolle, c'est aussi le vendredi qu'elle sort?

oui c'est le même jour que TVD. :) j'ai pas regardé encore. PLL me manquait trop alors je me suis jeté sur la série! lol j'ai re-regardé le 12 et puis vu le 13! ^^

puré je comprend ça fait tellement longtemps pretty little liars que l'on se jette dessus moi aussi j'ai vu hier pretty et aujourd'hui vampire diaries car ils etait tous mis dans ma clé et en bas ça allait je me suis dis je vais voir vampire diaries en haut dans mon lit au chaud et ben rien a faire il voulait pas lire vampire diaries en haut donc j'ai vu pretty et apres agathe lerry et me suis couchée a 4h du matin lol.

puré je comprend ça fait tellement longtemps pretty little liars que l'on se jette dessus moi aussi j'ai vu hier pretty et aujourd'hui vampire diaries car ils etait tous mis dans ma clé et en bas ça allait je me suis dis je vais voir vampire diaries en haut dans mon lit au chaud et ben rien a faire il voulait pas lire vampire diaries en haut donc j'ai vu pretty et apres agathe lerry et me suis couchée a 4h du matin lol.

moi aussi je me couche tard :( j'aimerais tellement m'endormir à 11h! lol

Retour