Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

et la surprise c'était moi

abf5084a8c7faa40b794506778f5c7e4.gif

mais l'effet surprise est loupé, merci ketketlapinou:21-crazy::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: grrrrrrrrrrrr Pas grave une chouette soirée s'annonce hihihihihihiih je prends le vin JOJO....:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::3-blink:

eh moi je vais faire un bon tiramisu pour le dessert comme je cuisinerais pas vu que je ferais les ongles de vanessa c'est pizza.

ho !!! là ! là!!! la nuit a été courte et agitée...MON DIEU j'ai eu droit a une remise a niveau spycologique ....HEU je vais en rencontrer encore des tcharbés comme ça....LE monde est fou....EN ATTENDANT QUE KEKETTES se fassent de joilies ongles par Jo ET que Sonia VA ZUMBANER je vous souhaite une bonne journée....

Coucou les filles

Comme dirait Joy.............ca gèle:ouin: pfffffff je suis frileuse en plus.
Et plus l'hiver approche et plus je stress :josubie: !

Je vous souhaite à toute une bonne fin de semaine :flower:

Bon week-end à toutes yesssssssss j'ai la grippe :32-ironic: je suis plus à ça près ...:thumbup:

coucou les filles, punaise ici il fait vraiment froid pff joy j'espère que cela va aller !!

je vous fait de gros bisous

Bon week-end à toutes yesssssssss j'ai la grippe :32-ironic: je suis plus à ça près ...:thumbup:

pas d'amélioration ma louloute???? please you must to go a doctor....:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

ho !!! là ! là!!! la nuit a été courte et agitée...MON DIEU j'ai eu droit a une remise a niveau spycologique ....HEU je vais en rencontrer encore des tcharbés comme ça....LE monde est fou....EN ATTENDANT QUE KEKETTES se fassent de joilies ongles par Jo ET que Sonia VA ZUMBANER je vous souhaite une bonne journée....

il faut que tu me racontes cela ma louloute, je te sonne la semaine prochaine.
J'écris à Lola aussi et en attendant j'embrasse toute la famille.:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Coucou les filles

Comme dirait Joy.............ca gèle:ouin: pfffffff je suis frileuse en plus.
Et plus l'hiver approche et plus je stress :josubie: !

Je vous souhaite à toute une bonne fin de semaine :flower:

MAIS QUE VAS-TU FAIRE QUAND LA NEIGE ARRIVE??????? MA LOULOUTE HIHIHIHIHIIHIHIH:youpi::youpi::youpi::youpi:

0dcc376b137a5beecf7a3b6902db0f66.jpg

Bonjour les filles :worshippy:

T'inquiètes yadefa je serai la :2-big-smile:

Choute fait nous de jolis choses comme tu sais si bien les faire :42-baby:

Allez un bon dimanche à toutes sousssssssss le soleillllllll :49-sun:

Pièces jointes

• 73d16ed6af191dab819fd0b76c2ea035.gif
    73d16ed6af191dab819fd0b76c2ea035.gif
    35.8 KB · Affichages: 53

Bon courage les filles pour cette nouvelles semaine ,
Bisous à toutes et ma Sonia " i like very much your english speak " :2-big-smile:

coucou les filles,

Mais où est passé l'autre parisienne, elle est tombée dans les gels lors de sa formation???? Bon pour moi c'est plus calme ce mois d'octobre pppfftttttt espérons que novembre sera comme septembre........ Ce soir cours d'anglais yesssssssssssssssss j'adore, demain zumba ça bouge chez les "Palinka"..........................

Retour