Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est pas si mal la peggy sage pour certaines chose melanie...faut pas tout mettre de coté!
j'ai jamais testé la peggy sage mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'avis négatifs...
Cachou!! ca va ? au fait ta un lien pour ta pompe a mono?
a quel moment tu nettoie sous les ongles??
salut les OG!! vous allez bien?? bon, je suis rentrée du boulot , suis passée à inter car nous sommes invités à manger ce soir et je viens de faire les desserts_ crumble aux pommes du chat qui tousse et crème brulé ^^
Ça dépend. lol
Ben surtout pour enlever les ziguiguis du limage, sinon pour enlever les résidus de colle lors de la pose des capsules (notamment quand j'en mets trop et que ça coule partout ^^') voir pour désépaissir par le dessous comme fais Mymy pour son rempli.
Par contre, (siouplait rigolez pas) comment on fait pour lui demander de regrouper les achats ? Parce que si je fais "achat immédiat", je paierais 2 fois les frais de port (puisque je veux 2 embouts) ?
Mais jette-nous ces capsules!!!! on est pas fan des caps pour la plupart...et au moins aucun soucis, tu passes rien en dessous de ton ongle!
Tu laisses comme ca et tu envois un message au vendeur pour avoir les frais de port regrouper tout simplement
Et pi même quand je faisais mon gel avec caps j'ai jamais eu trop besoin de passer en dessous faut bien doser ta colle
Je trouve que la ponceuse est une facilité mais qu'il faut savoir faire sans c'est mieux et ton travail sera plus propre
Bon OK chui peut être pas trop doué ^^'
Pourquoi plus propre ?