Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Merci beaucoup pour le lien.

Ca y est après avoir murement réflechi je viens de passer une commande organic.....
j'ai mis le feu a la carte bleue, bon vivement maintenant que je receptionne le colis pour m'entrainer car Peggy Sage je ne peux et ne veux plus c'est trop galère. je garderai cette marque pour faire des bague et porte cles.

Elle est pas si mal la peggy sage pour certaines chose melanie...faut pas tout mettre de coté!

Elle est pas si mal la peggy sage pour certaines chose melanie...faut pas tout mettre de coté!

je n'arrive pas à la travailler, pourtant c'est celle qui sèche lentement, mais rien n'y fait.

Il est vrai que je ne la pratique pas souvent à cause de ca mais j'essaie de m'entrainer dessus pour trouver le bon ratio mais c'est difficile pour moi, pourtant j'ai essayer avec tout les pinceau de leur gamme 6/8/10/12.

Un jour peut être...... et puis avec le nail trainer du mois de novembre je pourrai encore plus m'entrainer!!!

j'ai jamais testé la peggy sage mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'avis négatifs...

Cachou!! ca va ? au fait ta un lien pour ta pompe a mono?

j'ai jamais testé la peggy sage mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'avis négatifs...

Cachou!! ca va ? au fait ta un lien pour ta pompe a mono?

C'est celle de peggy sage justement, dans ton grossiste habituel...

Pour la peggy sage perso j'utilise la french blanche et la clear et cest tout aussi bien, surtout que la clear le pot de 160 gr ne m'a couter que 33€ donc moi ca me va...

a quel moment tu nettoie sous les ongles??

Ça dépend. lol
Ben surtout pour enlever les ziguiguis du limage, sinon pour enlever les résidus de colle lors de la pose des capsules (notamment quand j'en mets trop et que ça coule partout ^^') voir pour désépaissir par le dessous comme fais Mymy pour son rempli.

salut les OG!! vous allez bien?? bon, je suis rentrée du boulot , suis passée à inter car nous sommes invités à manger ce soir et je viens de faire les desserts_ crumble aux pommes du chat qui tousse et crème brulé ^^

Coucou tu l'as aussi essayé le chat qui tousse, il marche à tous les coups
ce dessert, vive marmiton.org
C'est un peu comme Organic
bonne soirée

Par contre, (siouplait rigolez pas) comment on fait pour lui demander de regrouper les achats ? Parce que si je fais "achat immédiat", je paierais 2 fois les frais de port (puisque je veux 2 embouts) ?

Ça dépend. lol
Ben surtout pour enlever les ziguiguis du limage, sinon pour enlever les résidus de colle lors de la pose des capsules (notamment quand j'en mets trop et que ça coule partout ^^') voir pour désépaissir par le dessous comme fais Mymy pour son rempli.

Mais jette-nous ces capsules!!!! on est pas fan des caps pour la plupart...et au moins aucun soucis, tu passes rien en dessous de ton ongle!

Par contre, (siouplait rigolez pas) comment on fait pour lui demander de regrouper les achats ? Parce que si je fais "achat immédiat", je paierais 2 fois les frais de port (puisque je veux 2 embouts) ?

Tu laisses comme ca et tu envois un message au vendeur pour avoir les frais de port regrouper tout simplement

Mais jette-nous ces capsules!!!! on est pas fan des caps pour la plupart...et au moins aucun soucis, tu passes rien en dessous de ton ongle!

Tu laisses comme ca et tu envois un message au vendeur pour avoir les frais de port regrouper tout simplement

Pour le gel j'ai fait quelques essais au chablon... mais c'est pas évident, pour l'ANS c'est ongle naturel ou capsule obligatoirement.
Pour la résine par contre je n'essaye qu'au chablon (aucun intérêt sinon)

Comment ça je laisse comme ça ? :boulet::blonde:

Y'a pas de grossiste ds mon trou perdu !!!!

Non pas caps pour moi non plus et le résine c'est carrément mieux au chablon ;)

Et pi même quand je faisais mon gel avec caps j'ai jamais eu trop besoin de passer en dessous faut bien doser ta colle

Je trouve que la ponceuse est une facilité mais qu'il faut savoir faire sans c'est mieux et ton travail sera plus propre

Pour la peggy sage perso j'utilise la french blanche et la clear et cest tout aussi bien, surtout que la clear le pot de 160 gr ne m'a couter que 33€ donc moi ca me va...[/quote]

voilà la seule pose qui a été correcte vu de haut pour ma part, je sais qu'il y a beaucoup de travail encore a fournir pour que ca soit irreprochable et encore!!!
le tout a été fait avec peggy sage mais je l'ai fait beaucoup trop épais....

Pièces jointes

• P1000793.jpg
    P1000793.jpg
    39.7 KB · Affichages: 62
  • P1000795.jpg
    P1000795.jpg
    37.4 KB · Affichages: 71
  • P1000797.jpg
    P1000797.jpg
    51.2 KB · Affichages: 69

Et pi même quand je faisais mon gel avec caps j'ai jamais eu trop besoin de passer en dessous faut bien doser ta colle

Je trouve que la ponceuse est une facilité mais qu'il faut savoir faire sans c'est mieux et ton travail sera plus propre

Bon OK chui peut être pas trop doué ^^'

Pourquoi plus propre ?

Bon OK chui peut être pas trop doué ^^'

Pourquoi plus propre ?

Parce que plus finement travailler...on le repetera jamais assez, la ponceuse ne sert qu'a degrossir, lors d'une premiere pose elle ne doit meme pas servir!

Sinon pour mes embouts, j'achète les 2 en "achat immédiat" et sur l'un des deux je lui mets un petit mot pour qu'il regroupe le tout, c'est ça ? ^^'

Oui cachou ta rep c'est plus fin plus beau quoi

Oui tu prend les deux et tu paie pas et tu
Lui
Envoi un message il te renverra une facture

Retour