Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

allez les bleus!!! ils remontent là cool!!!vive francois lol

bonjour les miss OG

:32-ironic: arffff ces grasses matinées ça c'est du lux ! :2-big-smile:

dites moi quelqu'un sait qui a été sortit à la fin de koh lanta ......grrrrr l'enregistrement s'est arrêter juste avant la fin

SALUT LES OG

Pfiou vous etes des pipelettes, g vraiment du mal à vous suivre lol dés que je m'absente 2/3 jours du fofo lol :) et g dû sauté des pages

Sinon ayè j'ai passé commandé hier à Chicago, juste la bride petale 50gr.
Mon hic, c'est que après avoir valider la commande je me rend compte que je ne verrai pas ma commande avant 2 à 3 semaine . Est ce que c pareil pour vous? Je trouve ca long alors si mes souvenir sont bon, c'est 1 semaine non? Pfff g la poisse

Biz les filles et bon dimanche

soua78 a dit:
SALUT LES OG

Pfiou vous etes des pipelettes, g vraiment du mal à vous suivre lol dés que je m'absente 2/3 jours du fofo lol :) et g dû sauté des pages

Sinon ayè j'ai passé commandé hier à Chicago, juste la bride petale 50gr.
Mon hic, c'est que après avoir valider la commande je me rend compte que je ne verrai pas ma commande avant 2 à 3 semaine . Est ce que c pareil pour vous? Je trouve ca long alors si mes souvenir sont bon, c'est 1 semaine non? Pfff g la poisse

Biz les filles et bon dimanche

Oui c'est normal mais c'est une semaine

Deedee c'est Caroline qui est partie

Et oui on a perdu ....

salut les filles pouvez vous me dire le nom de la resine rose pailletté qui utilise pour le rallongement de la plaque sur la plupart des vidéos merci

Coucou Deedee tu as lu le matin dimanche? après avoir lu l'article ça fait froid dans le dos....
Bon dimanche ma belle

Retour