Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
personne pour cet appareil chauffe cire les filles?
sur l'ecran ou tu vois le numero redoublant, tu n'ecris rien dessus ni ta date de naissance ...tu tapes sur suivant.. et c'est bon
mince pour le chauffe cire qui brule elodie02 en espérant que le 2 eme chauffe cire ira mieux
tu as commandé aussi sur pbi moi aussi ,,vivement que le colis arrive
Coucou comment vas-tu?savez vous pourquoi la cire ce casse des fois?
est ce parcqu'elle est mise en trop fine epaisseur ou parcqu'elle est pas assez chaude?
nanie je crois que strass du forum a le méme que toi elle en etait satisfaite de son chauffe cire
Coucou les coupines , vous alez bien?
Je ne suis pas venue ce week end , désolé . J'profité un peu de mon loulou. Car cette semaine , Révisions , révisions , révision & euh Des soins prévues et des cours ... et entre temps encore des révisions :$ lol
Donc j'en profite ce soir pour passé , j'ai vu que Luce était passer par là , donc je te fais un gros bisous Luce , j'espére que tu vas bien . Et que tu as moins de Problémes avec tes fiches ...
Vos révisons ce passent bien les filles ?
Bisous :wiggle:
Coucou Johanna !
Merci beaucoup à toi. Moi ça va très bien, je peux faire la grasse matinée lol! avec ces vacances (la plus grosse dette que j'ai au monde, c'est envers le sommeil lol!). J'espère que toi même tu vas bien et ça me fait toujours très plaisir et très chaud au coeur à chaque fois que je te lis : tu es un peu comme "notre joie et notre soleil" sur ce forum. On t'adore !
Bon courage dans les révisions et dans le travail.
Au niveau des fiches tout se passe très bien, et d'eailleurs je tiens à remercier avec émotion, toutes les filles qui font preuve d'intelligence et de compréhension et qui respectent les principes d'utilisation, pour le bien et le respect de tout le monde.
Je te fais un gros bisou, et je profite de l'occasion pour faire un petit coucou et pour remercier Allynna ; soraia, FESTI ONGLES, et lolitea08 qui prennent beaucoup de leur temps pour transmettre les fiches aux filles et ces deux dernières pour leurs excellents posts au services des candidats libres.
Bonne soirée à tout le monde, je vous adore, et c'est le coeur qui parle !