CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

nanie je crois que strass du forum a le méme que toi elle en etait satisfaite de son chauffe cire

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

mince pour le chauffe cire qui brule elodie02 en espérant que le 2 eme chauffe cire ira mieux

tu as commandé aussi sur pbi moi aussi ,,vivement que le colis arrive

sur l'ecran ou tu vois le numero redoublant, tu n'ecris rien dessus ni ta date de naissance ...tu tapes sur suivant.. et c'est bon

sur l'ecran ou tu vois le numero redoublant, tu n'ecris rien dessus ni ta date de naissance ...tu tapes sur suivant.. et c'est bon

ho tu sais que tu as sauvé ma vie lool merciiiiiii :arnaud_w:

Lol.. avec plaisir! on est là pour s'entraider.. :-)
biz

merci Lizou, pour tes encouragements, je me suis inscrite pour le cap le 20/10 et donc maintenant c'est du sérieux.!! je dois être folle de faire ça!!!!!!!!!!
heureusement que j'ai trouvé le forum et vous toutes!
bisous
Emma

mince pour le chauffe cire qui brule elodie02 en espérant que le 2 eme chauffe cire ira mieux

tu as commandé aussi sur pbi moi aussi ,,vivement que le colis arrive

oui ma commande a été effectuée sur PBI, et le chaffe cire ebay ^^
je pense que j'ai pas eu de chance (étonnant ^^) et que le prochain sera nickel, enfin j'espère, car les les éval du vendeur sont plus que correctes!

coucou les filles,

vous connaissez ce chauffe cire? il est bien?

chauffe cire 800 ml | eBay

c'est celui que j'ai achetée, et qui s'est mis a sortir de la fumée + odeur de brulée!! :O comme il avait 2 jrs, j'ai envoyé un mail, et le vendeur n'as filé un bon de retour, a sa charge, j'espère recevoir un nouveau cette semaine, et qui fonctionnera nickel
un pot de cire était offert lors de l'achat, c'etait pas le même revendeur par contre

ok, je vais l'eviter alors.
je pense que je vais commander sur epilshop

merci

savez vous pourquoi la cire ce casse des fois?

est ce parcqu'elle est mise en trop fine epaisseur ou parcqu'elle est pas assez chaude?

savez vous pourquoi la cire ce casse des fois?

est ce parcqu'elle est mise en trop fine epaisseur ou parcqu'elle est pas assez chaude?
Coucou comment vas-tu?

J'imagines que tu parles de la cire traditionnelle recyclable?

Si c'est le cas, il faut mettre la cire en couche épaisse. Contrairement aux autres cires, si on attend trop longtemps pour l'enlever elle casse. Parfois c'est que la cire est de mauvaise qualité (celle de Perron Rigot est trés bien). Cette cire doit etre onctueuse a l'application et retirée au bon moment. Aussi elle peut casser a cause d'un mauvais geste de retrait de la part de l'esthéticienne.

En tout cas plus tu pratiques mieux cela ira.

Coucou les coupines , vous alez bien?
Je ne suis pas venue ce week end , désolé . J'profité un peu de mon loulou. Car cette semaine , Révisions , révisions , révision & euh Des soins prévues et des cours ... et entre temps encore des révisions :$ lol
Donc j'en profite ce soir pour passé , j'ai vu que Luce était passer par là , donc je te fais un gros bisous Luce , j'espére que tu vas bien . Et que tu as moins de Problémes avec tes fiches ...
Vos révisons ce passent bien les filles ?
Bisous :wiggle:

KIkou les filles,

Je suis assez prise comme toujours mais je restes dispo pour vous en mp :34-yes:
Comme l'a dit Allyna, seule Luce peut nous informer des personnes autorisées à recevoir ses fiches.
Donc ca ne sert à rien d'innonder ma boite de mp et "MEME" si selon vous Luce vous a mis sur sa liste.
Tant que la liste n'est pas réactualisée je n'envoies rien.
Je dois répondre déjà a tous les mp que je recois quotidiennement et cela prend du temps (suis toujours à la bourre d'ailleurs!!lol) alors contactez directement LUCE.^^

Au passage un énorme bisous à Luce, Machalou, ma jolie Tutu, Allyna....j'en oublies surement!!hihihi

Coucou les coupines , vous alez bien?
Je ne suis pas venue ce week end , désolé . J'profité un peu de mon loulou. Car cette semaine , Révisions , révisions , révision & euh Des soins prévues et des cours ... et entre temps encore des révisions :$ lol
Donc j'en profite ce soir pour passé , j'ai vu que Luce était passer par là , donc je te fais un gros bisous Luce , j'espére que tu vas bien . Et que tu as moins de Problémes avec tes fiches ...
Vos révisons ce passent bien les filles ?
Bisous :wiggle:

Coucou Johanna !
Merci beaucoup à toi. Moi ça va très bien, je peux faire la grasse matinée lol! avec ces vacances (la plus grosse dette que j'ai au monde, c'est envers le sommeil lol!). J'espère que toi même tu vas bien et ça me fait toujours très plaisir et très chaud au coeur à chaque fois que je te lis : tu es un peu comme "notre joie et notre soleil" sur ce forum. On t'adore !
Bon courage dans les révisions et dans le travail.
Au niveau des fiches tout se passe très bien, et d'eailleurs je tiens à remercier avec émotion, toutes les filles qui font preuve d'intelligence et de compréhension et qui respectent les principes d'utilisation, pour le bien et le respect de tout le monde.
Je te fais un gros bisou, et je profite de l'occasion pour faire un petit coucou et pour remercier Allynna ; soraia, FESTI ONGLES, et lolitea08 qui prennent beaucoup de leur temps pour transmettre les fiches aux filles et ces deux dernières pour leurs excellents posts au services des candidats libres.
Bonne soirée à tout le monde, je vous adore, et c'est le coeur qui parle !

Coucou Johanna !
Merci beaucoup à toi. Moi ça va très bien, je peux faire la grasse matinée lol! avec ces vacances (la plus grosse dette que j'ai au monde, c'est envers le sommeil lol!). J'espère que toi même tu vas bien et ça me fait toujours très plaisir et très chaud au coeur à chaque fois que je te lis : tu es un peu comme "notre joie et notre soleil" sur ce forum. On t'adore !
Bon courage dans les révisions et dans le travail.
Au niveau des fiches tout se passe très bien, et d'eailleurs je tiens à remercier avec émotion, toutes les filles qui font preuve d'intelligence et de compréhension et qui respectent les principes d'utilisation, pour le bien et le respect de tout le monde.
Je te fais un gros bisou, et je profite de l'occasion pour faire un petit coucou et pour remercier Allynna ; soraia, FESTI ONGLES, et lolitea08 qui prennent beaucoup de leur temps pour transmettre les fiches aux filles et ces deux dernières pour leurs excellents posts au services des candidats libres.
Bonne soirée à tout le monde, je vous adore, et c'est le coeur qui parle !

Oh , ben je m'y attendais pas ça Luce :$
C'est beau ce que tu as dit à propos de moi , j'ai la larme à l'oeil :doh:
Je suis trop sencible hi hi hi . Profites bien de faire la grasse mat' c'est tellement bon lol . Oui du courage , va m'en falloir . Parce que j'en ai des tartines à apprendre , et à me faire des fiches.. Comme je vais faire un cour pratique à Tahiti , ça va me faire réviser les Démonstrations en Pratique... En tout cas repose toi bien , et je fais aussi un Bisous à Alyna , Ma festi d'amour <3 , et Machalouu :$
Bisous Luce , et merci encore pour ces Joliies mots :$

Retour