comparaison de mes deux kits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nalya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : comparaison de mes deux kits

moi jai pas demandé de remboursement mais un autre kit donc il arrive bientot...
on verra bien je mettrai des photos croisons les doigts les amis !
a ? je pensais être la seule a avoir eut un soucis...

soso-extension a dit:
Mais elle donne son avis c tout rooo un avis négatif est toujours vu méchamment ici c'est sa qui est grave .

Vrai!!!ici faut jamais dire si on n est pas contente!!!!

Puis y a pas besoin d être une pro des extensions pour reconnaître de la qualité qd même!! Si c est fin et queue de rat, désolée c est pas terrible!!
Si ça fait des nœuds au bout de 2 shampoings c est de la daube. Qu importe le nom du fournisseur!

spicegirl a dit:
Je ne sais pas qu'elle est la bonne qualité pour toi car figure toi que un de ces deux kits vient d'une des meilleurs vendeuse d'extensions de France, alors calme toi et apprend à répondre plus calmement parce que là tu t'excite trop mdrrr ;)

Euh la t abuse, ce qu elle dit est vrai et je ne vous pas ou la miss s est existe!!!
Au vu des 2 photos, le 1er est laid, moi je trouve un mot pour dire!!
Meilleurs vendeurs ne veut pas dire meilleure qualité!! Ferrari n est pas le 1 er vendeur de bagnoles au monde et côté qualité je crois que c est top!!!

vous vous rendez compte que vous vous embrouillez alors que vous avez le même avis (à savoir que le kit 1 c'est des queues de rat????)
la ça devient grave hein!

Le seul soucis dans ce post c'est que je touve que pour moi les deux kits ne sont pas beau du tout! C'est pas ça des extensions pour moi! On peut dire ce qu'on veut qu'on s'y connait parce qu'on a testé! Mais vous testé toutes les memes cheveux car tous les cheveux traité sont les même. Alors quand on a testé des cheveux bof ben dès qu'un cheveux est bof +, ben c'est l'exctase et je comprends parce que vous avez pas de VRAI comparaison!

Ce n'est pas un coup de gueule mais un dialogue! :D

Euh la t abuse, ce qu elle dit est vrai et je ne vous pas ou la miss s est existe!!!
Au vu des 2 photos, le 1er est laid, moi je trouve un mot pour dire!!
Meilleurs vendeurs ne veut pas dire meilleure qualité!! Ferrari n est pas le 1 er vendeur de bagnoles au monde et côté qualité je crois que c est top!!!

oh oup j'avais loupé celle la, meilleure vendeuse de france tu dis??? mouahhhhhhhhhh alors la je suis morte de rire, tu veux dire meilleure vendeuse sur ce forum peut etre?? nan. tu es sa comptable, ta fait c statistique de vente de l'année. mouahhhhhhh jen peux plu la:wave::wave:

Le seul soucis dans ce post c'est que je touve que pour moi les deux kits ne sont pas beau du tout! C'est pas ça des extensions pour moi! On peut dire ce qu'on veut qu'on s'y connait parce qu'on a testé! Mais vous testé toutes les memes cheveux car tous les cheveux traité sont les même. Alors quand on a testé des cheveux bof ben dès qu'un cheveux est bof +, ben c'est l'exctase et je comprends parce que vous avez pas de VRAI comparaison!

:thumbup: bin dis, ouhhh merci de le dire car si moi je le dit j'ai peur de me faire attaqué encore lolllllllll

non pour moi (selon ce que je recherchais hein) le 2 est très bien donc pourquoi me faire rembourser?
et pour le premier trop tard pour se faire rembourser malheureusement
si c'est des queues de rat pour toi ça veut dire que tu connais des fournisseurs qui vendent des touffes à la kardashian de haut en bas lol
ça ne te dérangerai pas de me dire lesquels par mp spt????

non pour moi (selon ce que je recherchais hein) le 2 est très bien donc pourquoi me faire rembourser?
et pour le premier trop tard pour se faire rembourser malheureusement
si c'est des queues de rat pour toi ça veut dire que tu connais des fournisseurs qui vendent des touffes à la kardashian de haut en bas lol
ça ne te dérangerai pas de me dire lesquels par mp spt????

:34-yes: bin té pas difficile dis moi.

exmisspinkcat a dit:
oh oup j'avais loupé celle la, meilleure vendeuse de france tu dis??? mouahhhhhhhhhh alors la je suis morte de rire, tu veux dire meilleure vendeuse sur ce forum peut etre?? nan. tu es sa comptable, ta fait c statistique de vente de l'année. mouahhhhhhh jen peux plu la:wave::wave:

C est pas moi qui ai dit ça!!! C est la miss qui dit que tu t exites!!!!!

Mdrrr ma Nahelle je t'adore :worshippy:

nahellealima a dit:

Shuuut! À priori faut pas le dire....!!!!
Mais t as raison!!!!!

bon bah j’achèterai un de ces kit quand j'aurai les sous lol (l'année prochaine quoi)

Shuuut! À priori faut pas le dire....!!!!
Mais t as raison!!!!!

Ahahahah Ben oui je sais bien, mais bon faut faire évoluer les mentalité un peu, parce que si on l'ouvre pas les filles vont continuer encore longtemps à porter de la paille sur la tête et dire " waouuuuuuuu c'est trop canon!!!"

:24-vomit:

:) ! Je t'avais dis que je ten commanderai bientot tu te rapelle lol ?! mais il faut que je les laisse respirer 1 mois ou 2 mes chveux et après je te mp:D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour