Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah tu demandes lol moi suis curieuse mdr !
Oui j'imagine qu'un an c'est à peine suffisant si tu fais un grand beau mariage !
Nous perso on se mariera en tt petit comité genre un vingtaine de personne on a pas envie de réunir tout le monde juste faire un pti truc pour nous et nos proches proches
Un mariiage?? Justement c'etais le salon du mariage ce WE chez nous. (Ce que je trouve bête parceque c'est plus trop le temps de mariages selon la tradition lol)
Bref!! Félicitation!!!
Une petite question : à partir de quel age acceptez-vous de faire une pose d'ongle ? Ma fille qui a 13 ans me tanne depuis plusieurs semaines pour lui en faire une mais j'ai peur que ses ongles ne soient pas assez "matures" pour ça. Ai-je raison ??
Oui, c'est bien ce que je pensais, c'est pour ça que je résistais jusqu'à maintenant et vous me confirmez que j'ai bien fait^^
Vernis permanent, j'ai pas, faudrait que j'en achète, très envie de tester !
Alors, par contre, je suis nulle, mais le soak off, je ne connais pas....pouvez m'expliquer plz ??
Ça va pathiee?
J'ai pas été la de la journée non plus moi c'était fêté foraine cet aprèm ^^
SALUT LES OG
Pfiou vous etes des pipelettes, g vraiment du mal à vous suivre lol dés que je m'absente 2/3 jours du fofo lolet g dû sauté des pages
Sinon ayè j'ai passé commandé hier à Chicago, juste la bride petale 50gr.
Mon hic, c'est que après avoir valider la commande je me rend compte que je ne verrai pas ma commande avant 2 à 3 semaine . Est ce que c pareil pour vous? Je trouve ca long alors si mes souvenir sont bon, c'est 1 semaine non? Pfff g la poisse
Biz les filles et bon dimanche
c'est la résine qui se dissout dans l'acétone lol
bah moi l'année dernière il avait encore un peu peur mais cette ann"e nikel et l'hélicoptère et le camion de pompier et la moto...![]()
non mdr, je te demandais les vernis permanent on peut les dissoudre dans l acetone? :wine:
c'est bien ce que je pensais car ils vendent les produit a dissoudre mais autant prendre l acetone c est moins cher rpour la mm choseoui tu peux et ca marche super bien
comment tu as vu le delai moi j'ai rien vu...meme pas un mail de leur part pour la commande...juste payapl avec le recap c'est tout....tu me fais flipper là.....pourquoi j'ai rien eu?????
Le plus gros tout est fait mais alors toutes ces finitions a voir et a revoir...mon dieu, je vais m'ennuyer apres!
Heureusement qu'on fait ca qu'une fois dans sa vie! (logiquement)