La vie d'une blonde...

MaademoiselleMaakeup a dit:
Coucou les filles :) vous allez bien ? Bien dodo ? Piouuuf j'ai encore craquer se matin >< faudrais que j'arrete ! ^^ J'ai acheter un bonnet une paire de moufle et un echarpe pour bebe et le papa a craquer aussi je suis pas la seule il lui a acheter un babygros ^^. Et cette aprem je change de telephone ! Un a me conseiller ? Je voudrais le galaxie S 2 mais a ce qui parait il et bidon :/

Coucou,
Ça va et toi ? C'est normal de vouloir acheter LOL, je serais pareil aussi ;).
Moi, je veux plus entendre parler de téléphone tactile, je supporte plus. Ici, j'ai acheté le nokia c3 en couleur acacia et j'en suis super contente et je ne l'ai payé que 79 euros

Coucou les filles sa va ?

Marie mon copain a lr galaxy S2 et il en est content, apre moi j'ai lu que plein de gens en etait decu et qui beuguait.
Moi j'ai mon iphone 4 et j'ai bien envie de changer pour retourner sur blackberry ou le nokia c3 en rose j'adore mais bon apres c'est sur que mon iphone me manquerais je suis sur lol

Cc les fille moi j'ai le Samsung wave 2 il et bien mais je reveux un iPhone le 4 serais le top mais bon je voudrais en trouver un d'occaz mais dur dur!!!

Piouuufff merci de mavoir repondu. J'ai trouver ! Lol c'était pas facile j'ai pris le "dupe" de l'iphone lol et pour le moment il me plai plutot beaucoup !! C'est le ... (poison rouge) je vous dirais demain ^^ bonnr nuit les filles je suis casser je vais au dodo bisous :)

Re : La vie d'une blonde...

coucou les filles sa va aujourd'hui ?

marie j'ai vu que tu était inscrite chez Karis, moi aussi et d'ailleurs j'ai abandonner leur cours bidon qui mène nul part, tu continue les cours ou pas ?
je leurs prepare une belle lettre recommander car je ne veut plus payer leurs formations qui n'est pas adapté du tout

coucou les filles! vous allez bien?
moi super! ce week end j'ai fait ma formation extensions de cils! et je suis ravie car ça me plait! ^^

coucou yankiita, ah c'est super si sa te plait tu va te lancer après ?

moi j'économise pour faire 1 semaine j'ai Flynails

coucou yankiita, ah c'est super si sa te plait tu va te lancer après ?

moi j'économise pour faire 1 semaine j'ai Flynails

oui, ce sera en+ de la pose d'ongle. petit à petit je proposerais des prestations en +.
mon but c'est de faire pose d'ongle gel et résine,extensions de cils,maquillage,soins du visage,... je vais donc passer un cap esthétique. sauf que je ne ferais pas tellement d'épilation, je ne sais pas, les poils ça me dégoute lol je trouve ça sale d'enlever les poils d'une autre!! mdrr

et toi ça va être une formation ongle?

oui formation d'ongle parce que niveau pose j'ai tout appris ici mais j'ai besoin d'une formation parce que la semaine de tp de karis coûte 500€ pur arnaque bref

moi aussi je voulais faire un Cap esthétique mais je veut pas faire les épilations je trouve sa dégeu aussi du coup j'ai abandonner

oui formation d'ongle parce que niveau pose j'ai tout appris ici mais j'ai besoin d'une formation parce que la semaine de tp de karis coûte 500€ pur arnaque bref

moi aussi je voulais faire un Cap esthétique mais je veut pas faire les épilations je trouve sa dégeu aussi du coup j'ai abandonner

ah ah je suis pas la seule à trouver ça dégueu! ^^ je décide de le passer car sinon je pourrais pas faire de maquillage,ni de beauté des mains et des pieds, ni de soins du visage et puis si je peux j'irais bosser en institut pour voir un peu comment ça se passe car je voudrais en ouvrir par la suite mais j'en suis loin! chaque chose en son temps.

Karis c'est comme educatel, de la grosse mer-merde, une grosse arnaque,du foutage de gueule et j'en passe...

saam77 a dit:
coucou les filles sa va aujourd'hui ?

marie j'ai vu que tu était inscrite chez Karis, moi aussi et d'ailleurs j'ai abandonner leur cours bidon qui mène nul part, tu continue les cours ou pas ?
je leurs prepare une belle lettre recommander car je ne veut plus payer leurs formations qui n'est pas adapté du tout

Oui je suis "encore" chez karis j'ai que des merde je t'explique en message privée mais pff il me font péter un câble tu comprendras pourquoi... je sais pas si tu a vu mais sur le net il y a une filles qui témoigne et qui dis que le diplôme n'est pas reconnu et qu'il n'a aucune valeur :/.

saam77 a dit:
oui formation d'ongle parce que niveau pose j'ai tout appris ici mais j'ai besoin d'une formation parce que la semaine de tp de karis coûte 500&euro; pur arnaque bref

Puis je sais pas si pour toi c'est pareil mais moi il se sont trompée dans la formation il m'ont inscrite en esthétique mais je voulais pas faire sa :/ parce que l'épilation berk aussi !! ^^

Oui je suis "encore" chez karis j'ai que des merde je t'explique en message privée mais pff il me font péter un câble tu comprendras pourquoi... je sais pas si tu a vu mais sur le net il y a une filles qui témoigne et qui dis que le diplôme n'est pas reconnu et qu'il n'a aucune valeur :/.

si c'est en onglerie, que ce soit chez karis/educatel, chez flynail ou Vlada ce n'est pas reconnu, il n'y a aucun diplôme.

mais si c'est bts,cap,...ce sont des diplômes reconnu par l'état mais il vaut mieux pas le dire à votre employeur que vous avez passé par correspondance car ça n'a pas trop de valeur.

Yankiita a dit:
ah ah je suis pas la seule à trouver ça dégueu! ^^ je décide de le passer car sinon je pourrais pas faire de maquillage,ni de beauté des mains et des pieds, ni de soins du visage et puis si je peux j'irais bosser en institut pour voir un peu comment ça se passe car je voudrais en ouvrir par la suite mais j'en suis loin! chaque chose en son temps.

Karis c'est comme educatel, de la grosse mer-merde, une grosse arnaque,du foutage de gueule et j'en passe...

Tu a était inscrite ?

Retour