La vie d'une blonde...

saam77 a dit:
Coucou les blondes sa va ce matin ?
Moi fatiguer mais bon j'ai 2h de conduite c'est les avants derniere alors sa motive lol

Sinon clelia t'est ou ? Steffy sa fait longtemps que l'on ta pas vu

Coucou sa va et toi ? Moi ce matin y'a prise de sang ajeun aaaah j'ai faim >< . Oui c'est vrais clelia et steffy vous ete ou ?

Re : La vie d'une blonde...

Coucou les filles :) vous avez bien dormi?
Haaa courage Sam je suis sûre que tu vas tout gérer!
Passez une bonne journée les filles! Gros bisous :)

Me revoila oulala j'ai pas stresser alors c'etait pas tip tip va fallour que mon copain me fasse conduire un peu sinon sa va etre dur et le jour j va falloir que je prenne un calmant .

on vera bien lol peut etre que ce jour la je vais tout faire comme il faut lol

les filles j'ai envie de faire une folie lol j'ai envie de couper mes cheveux mais je suis pas sur a 100%

je vous met une photo

1ere photo mes cheveux actuellement et 2eme la folie qui me vient lol

Pièces jointes

• image-1207823610.jpg
    image-1207823610.jpg
    31.5 KB · Affichages: 41
  • image-4287432625.jpg
    image-4287432625.jpg
    19.9 KB · Affichages: 40

moi aussi y'a 3ans j'avais les cheveux en dessous des seins et en dégrader donc dérrièrre sa m'arrivait en dessous de l'attache de soutif et j'ai fait un carré plongeant sur un coup de tete et la j'ai toujours pas retrouver ma longueur mais le soucis est que j'ai pas de coupe rien a part ma frange que je fait toute seule lol

Ma longueur me manque moi pufff j'attend l'accouchement et je fait une cure de gelule de levure de bierre on vera puis sa pouvais me refournir les cils et sourcils en poils sa serais parfait puis niveau poils j'ai cassiment rien donc pas grave si j'en et un peut plus lol

saam77 a dit:
il sont tout moche lol pas de coupe, pointes abimer

Ouais mais euh tu verras les mien tu dirait pas sa !! Beh elle a juste un carré et frange attend je te cherche une de ces vidéo :) tu verra puis il me semble quelle a une vidéo ou elle dis le nom de sa coupe je te la cherche :)

je fessais la levure de bière avant et j'aime pas le gout sa me donnait envie de vomir du coup je me suis lancer dans forcapil y'a 1 ans et honnêtement mes cheveux poussait plus vite avant que je prenne quoi que ce soit mais maintenant il pousse plus fort et j'ai plus de volume

coucou les filles ?
Vous allez bien ? moi je viens plus trop , c'est les vacances et mon loulou demande beaucoup d'occupation ! :) lol , et en plus bébé 2 me puise toute mon énergie ! :( mais ma grossesse se passe très bien , je suis à 9 SA :):)
la coupe que tu veux est très belle saam ! oui cette fille fait des tuto make up sur youtube :)
marie et lanoux ça va avec vos bidons ?
vichou , yankii , emixo , alison et toutes les blondes qui passe par la je vous fait des gros bisous :)

Steffy tu me manques !!! :(:(:(

Retour