Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai reçu aujourd'hui et je le trouve super.... Les photos ont l'air de meilleure qualité et cette artiste que tu as mise en avant est superbe!!!!
Merci pour tout ce bonheur que tu nous fais partager...
Titoue: le magasine a autant de pages autant de rubriques et autant de photos que celui de septembre.... Je ne vois pas en quoi tu l'as trouve vide....
Je l'ai reçu aujourd'hui et je le trouve super.... Les photos ont l'air de meilleure qualité et cette artiste que tu as mise en avant est superbe!!!!
Merci pour tout ce bonheur que tu nous fais partager...
Titoue: le magasine a autant de pages autant de rubriques et autant de photos que celui de septembre.... Je ne vois pas en quoi tu l'as trouve vide....
titoue a dit:Bonjour Maelia28,
Ecoute c'est un avis juste pour la construction du magasine ....
Et je me permets de le dire puisque toute critique est constructive.... Je suis pas du genre a critiquer mais autant le mois de septembre c'etait genial autant celui la je suis pas fan, d'accord il y a autant de page mais c'est pas le nombre de pages qui compte mais le contenue qui je pense est moin que celui de septembre, faut pas le prendre mal c'est pas mechant ....
biz
Bonsoir!
Je le prends pas mal... J'ai certainement mal interprète ton com! ;-)
Bonne soirée a toi!!!!!!
Bisous...
Recu celui d'octobre aujourd'hui , je l'ai moins aimé je l'ai trouvé plus vide ... c'est dommage ... Apres ce n'est que mon avis mais je lacherai pas et je continuerai a l'acheter ^^
Mince, suis désolée Karine.
Remet toi bien alors.
Seulement le mag est arreter ou ta boutique aussi ?