"Onglissim" Merci à Karine03

Re : "Onglissim" Merci à Karine03

Oki ; est ce qu'on aura le magasine plus tot le mois prochain ? c'est juste une question....

préssée de recevoir le octobreeeeeee

Recu celui d'octobre aujourd'hui , je l'ai moins aimé je l'ai trouvé plus vide ... c'est dommage ... Apres ce n'est que mon avis mais je lacherai pas et je continuerai a l'acheter ^^

Je l'ai reçu aujourd'hui et je le trouve super.... Les photos ont l'air de meilleure qualité et cette artiste que tu as mise en avant est superbe!!!!
Merci pour tout ce bonheur que tu nous fais partager...

Titoue: le magasine a autant de pages autant de rubriques et autant de photos que celui de septembre.... Je ne vois pas en quoi tu l'as trouve vide....

Je l'ai reçu aujourd'hui et je le trouve super.... Les photos ont l'air de meilleure qualité et cette artiste que tu as mise en avant est superbe!!!!

Titoue: le magasine a autant de pages autant de rubriques et autant de photos que celui de septembre.... Je ne vois pas en quoi tu l'as trouve vide....

Je pense que c'est la partie débutante où comme il y a peu de texte cela fait vide et aussi le business plan le texte va pas en bas mais en effet mêmes rubriques, meme nombre de page.

et je garde le filigrane des photos volontairement car maintenant avec un bon scanner on peut également piquer des photos sur une revue.

Bonjour Maelia28,
Ecoute c'est un avis juste pour la construction du magasine ....
Et je me permets de le dire puisque toute critique est constructive.... Je suis pas du genre a critiquer mais autant le mois de septembre c'etait genial autant celui la je suis pas fan, d'accord il y a autant de page mais c'est pas le nombre de pages qui compte mais le contenue qui je pense est moin que celui de septembre, faut pas le prendre mal c'est pas mechant ....
biz

titoue a dit:
Bonjour Maelia28,
Ecoute c'est un avis juste pour la construction du magasine ....
Et je me permets de le dire puisque toute critique est constructive.... Je suis pas du genre a critiquer mais autant le mois de septembre c'etait genial autant celui la je suis pas fan, d'accord il y a autant de page mais c'est pas le nombre de pages qui compte mais le contenue qui je pense est moin que celui de septembre, faut pas le prendre mal c'est pas mechant ....
biz

Bonsoir!
Je le prends pas mal... J'ai certainement mal interprète ton com! ;-)
Bonne soirée a toi!!!!!!
Bisous...

Recu celui d'octobre aujourd'hui , je l'ai moins aimé je l'ai trouvé plus vide ... c'est dommage ... Apres ce n'est que mon avis mais je lacherai pas et je continuerai a l'acheter ^^

Plutôt d'accord j'ai moins accroché aussi

Bonjour,

C'est avec une grande tristesse que je vous annonce que je suis obligée d'arrêter le magazine. J'ai appris ce matin que j'avais des soucis de santé, il faut que je ralentisse mon rythme de vie pour m'occuper plus de moi et me remettre sur pied.

Cela me fend le coeur mais c'est comme ça. Plus tard j'espère.

Merci à toutes pour l'accueil que vous avez fait au magazine.

Mince, suis désolée Karine.

Remet toi bien alors.
Seulement le mag est arreter ou ta boutique aussi ?

Bon rétablissement et je te réitère tous mes remerciements. gros bisous Karine, j'espère que tu te remettras très très vite

Retour