Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

mes chouchouttes pour cet hiver :

ps : les noires de la premieres photos sont a vendre, trop hautes pour moi (11.5cm, taille37)

Pièces jointes

• DSCN0113.JPG
    DSCN0113.JPG
    79.2 KB · Affichages: 121
  • DSCN0114.JPG
    DSCN0114.JPG
    108.7 KB · Affichages: 114
  • DSCN0115.JPG
    DSCN0115.JPG
    96.6 KB · Affichages: 102
  • DSCN0116.jpg
    DSCN0116.jpg
    18 KB · Affichages: 93
  • DSCN0117.JPG
    DSCN0117.JPG
    113.1 KB · Affichages: 93
  • DSCN0118.JPG
    DSCN0118.JPG
    96.9 KB · Affichages: 90
  • DSCN0119.JPG
    DSCN0119.JPG
    113.7 KB · Affichages: 86

perso, je fait 37 a gauche et 37.5 a droite, et elle me vont bien!
20€ frais de ports inclus pour la france (je les ai payé 30€ la semaine derniere et je les ai porté qu'une seule fois)

bonjour a tous alors sa fait à peu prés 3 jours que je suis le poste (131 pages lus ^^) je voudrais commandé chez ganza mode GANZAMODE Boutique, Toute la mode femme les deux dernieres mais je fais du 36 des fois 37 :( comment savoir la taille? bisoux

J'ai commandé, je fais un 38 et il m est un peu grand ..

mes chouchouttes pour cet hiver :

ps : les noires de la premieres photos sont a vendre, trop hautes pour moi (11.5cm, taille37)

tu les a trouvé ou les noires de la 2eme photos stp ? Combien il y a de talon stp ?merci

J'habite à l'ile de la reunion :S
faut compter 3€ de plus pour la reunion ;)

J'ai commandé, je fais un 38 et il m est un peu grand ..

tu les a trouvé ou les noires de la 2eme photos stp ? Combien il y a de talon stp ?merci

sur wholesale... j'ai mis le lien plus haut... y'a ptet 8 ou 8.5cm de talon (je les ai pas avec moi, je suis au boulot ;))

j'ai les 2, attention pour la taille, généralement je met 36 et c bon sur ce site mais la c just mon petit pied est trés comprimé dedans.

spoutnik a dit:
Tu les trouves sur Vêtement Pas Cher, Vente de Vêtement Mode Femme En Ligne mais je crois qu'ils livrent plus les chaussures pour le moment :Dancing_angry:

Super bien ce site ils ont de belles paires ! Juste une question j ai jamais acheter ni vêtement ni chaussure car j aime bien essayer avant mais la y a une paire que je veux trop donc toi qui a deja acheter sur ce site > il taille normal ? Je fait un gré 38 ou un petit 39 ça dépend des paires que me conseil tu ?

Retour