Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
diabolique Laetiiii mouhahahahaha![]()
Trooooop cool les noeuds!!! Je crois que j'avais vu ca sur Pink mais je sais plus vraiment... Enfin, j'adore! Ca va super bien sur tes jolies cuisses!
Moi, depuis mes 15 ans j'en veux un mais jamais osé... Là, j'en ai 23 (ans), il est temps pour moi de passer à l'acte haha Je suis fan de Bob Marley et j'aimerais placer sur ma peau des paroles mais je sais pas encore lesquelles... J'hésite encore, puis j'ai pas envie d'une écriture toute moche et pas non plus envie d'un truc trop gros car je compte en faire plusieurs... J'ai pas peur de franchir le pas mais j'hésite sur l'endroit... Avec mon copain on a eu l'idée de faire un tattoo commun aussi donc on verra...
sur le site dafont tu as de jolies ecritures
Trooooop cool les noeuds!!! Je crois que j'avais vu ca sur Pink mais je sais plus vraiment... Enfin, j'adore! Ca va super bien sur tes jolies cuisses!
Moi, depuis mes 15 ans j'en veux un mais jamais osé... Là, j'en ai 23 (ans), il est temps pour moi de passer à l'acte haha Je suis fan de Bob Marley et j'aimerais placer sur ma peau des paroles mais je sais pas encore lesquelles... J'hésite encore, puis j'ai pas envie d'une écriture toute moche et pas non plus envie d'un truc trop gros car je compte en faire plusieurs... J'ai pas peur de franchir le pas mais j'hésite sur l'endroit... Avec mon copain on a eu l'idée de faire un tattoo commun aussi donc on verra...
euh mon accouchement..... j'en ai eu qu'un hein!! et c'est suffisant lol
la licorne il l'ont pas vu... vu que j'avais ma super blouse top moumoutte bleue mouhahaha, la cheville j'avais les supers chaussons de la mort qui monte jusqu'au mollet MDR y'a juste celui du dos ou la sage femme etait pas contente pr me piquait hihihi (j'ai eu une cesarienne dc pas le choix pr la peridurale...)
il va grandir en meme tps que BB lol
faudra que tu hydrate bien ta peau
Effectivement j'ai pquée l'idée à Pink , mais ce ne sont pas du tout les même noeud ( c la tatoueuse qui les a dessiné ) et ceu de pin k sont rouge et blanche , et les miens sont rose fushia , rose pastel , blanc , gris , noir loool Oh j'ai des Jolies cuisses ? Premiére fois qu'on me le dit loool
Oh beh oui ilest temps de sauté le cap hein , oui sur dafont y à de belles écritures ... Tu devrait aller jeter un coup d'oeil ...
diabolique Laetiiii mouhahahahaha![]()
j'ai un papillon style tribal/arabesque sur l'omoplate gauche (mon 1er,j'avais 17 ans).
j'ai une écriture à l’intérieur de la cheville droite "españa" fait en 2009
j'ai une clef de sol sur la cheville gauche au dessus du talon sur l'espèce de tendon je sais pas comment on dit lol fait en mai 2011.
Ouiii elles sont nikels tes cuisses!!! Lol sur les miennes ca ferait de gros boudins!
Les filles, vous pensez que des paroles (pas une chanson entière, juste deux phrases) c mieux à quel emplacement? J'aimais bien dans le bas ventre mais je sais pas![]()