Cette drogue : Les tatouages

Re : Cette drogue : Les tatouages

Tu as quoi yankitaa ? Moi aussi il sont a des endroits que personne ne voit , et significatif

à l'epoque j'avais les cheveux plus longs dc j'avais bien lisser mes cheveux et ils passaient dessus lol apres me suis dégoté un tailleur robe avec le col en biais dc pile poil planqué bouuuuhhhh la tricheuse lol
mes prof m'avaient assez pris la tete en me disant "pensez à la cacher ca ne fait ps tres professionnel" bla bla bla qu'est ce qu'ils pouvaient etre cons à l'epoque j'aurais du faire un gros:fuyou_2: MDR mouhahaha

mdrrrrrrr , tu mas tué ... Han et a tes accouchement ils sont pas rester con en voyant ta licorne ?

euh mon accouchement..... j'en ai eu qu'un hein!! et c'est suffisant lol
la licorne il l'ont pas vu... vu que j'avais ma super blouse top moumoutte bleue mouhahaha, la cheville j'avais les supers chaussons de la mort qui monte jusqu'au mollet MDR y'a juste celui du dos ou la sage femme etait pas contente pr me piquait hihihi (j'ai eu une cesarienne dc pas le choix pr la peridurale...)

Trooooop cool les noeuds!!! Je crois que j'avais vu ca sur Pink mais je sais plus vraiment... Enfin, j'adore! Ca va super bien sur tes jolies cuisses!

Moi, depuis mes 15 ans j'en veux un mais jamais osé... Là, j'en ai 23 (ans), il est temps pour moi de passer à l'acte haha Je suis fan de Bob Marley et j'aimerais placer sur ma peau des paroles mais je sais pas encore lesquelles... J'hésite encore, puis j'ai pas envie d'une écriture toute moche et pas non plus envie d'un truc trop gros car je compte en faire plusieurs... J'ai pas peur de franchir le pas mais j'hésite sur l'endroit... Avec mon copain on a eu l'idée de faire un tattoo commun aussi donc on verra...

Trooooop cool les noeuds!!! Je crois que j'avais vu ca sur Pink mais je sais plus vraiment... Enfin, j'adore! Ca va super bien sur tes jolies cuisses!

Moi, depuis mes 15 ans j'en veux un mais jamais osé... Là, j'en ai 23 (ans), il est temps pour moi de passer à l'acte haha Je suis fan de Bob Marley et j'aimerais placer sur ma peau des paroles mais je sais pas encore lesquelles... J'hésite encore, puis j'ai pas envie d'une écriture toute moche et pas non plus envie d'un truc trop gros car je compte en faire plusieurs... J'ai pas peur de franchir le pas mais j'hésite sur l'endroit... Avec mon copain on a eu l'idée de faire un tattoo commun aussi donc on verra...

sur le site dafont tu as de jolies ecritures

Effectivement j'ai pquée l'idée à Pink , mais ce ne sont pas du tout les même noeud ( c la tatoueuse qui les a dessiné ) et ceu de pin k sont rouge et blanche , et les miens sont rose fushia , rose pastel , blanc , gris , noir loool Oh j'ai des Jolies cuisses ? Premiére fois qu'on me le dit loool

Oh beh oui ilest temps de sauté le cap hein , oui sur dafont y à de belles écritures ... Tu devrait aller jeter un coup d'oeil ...

euh mon accouchement..... j'en ai eu qu'un hein!! et c'est suffisant lol
la licorne il l'ont pas vu... vu que j'avais ma super blouse top moumoutte bleue mouhahaha, la cheville j'avais les supers chaussons de la mort qui monte jusqu'au mollet MDR y'a juste celui du dos ou la sage femme etait pas contente pr me piquait hihihi (j'ai eu une cesarienne dc pas le choix pr la peridurale...)

Oh trop drôle !!! T'es marrante toi :worshippy: :P
Moi j'imagine pas à quoi mon tatoo du ventre va ressemblé quand je serai enceinte hein . lool

il va grandir en meme tps que BB lol
faudra que tu hydrate bien ta peau

Effectivement j'ai pquée l'idée à Pink , mais ce ne sont pas du tout les même noeud ( c la tatoueuse qui les a dessiné ) et ceu de pin k sont rouge et blanche , et les miens sont rose fushia , rose pastel , blanc , gris , noir loool Oh j'ai des Jolies cuisses ? Premiére fois qu'on me le dit loool

Oh beh oui ilest temps de sauté le cap hein , oui sur dafont y à de belles écritures ... Tu devrait aller jeter un coup d'oeil ...

Ouiii elles sont nikels tes cuisses!!! Lol sur les miennes ca ferait de gros boudins!

Les filles, vous pensez que des paroles (pas une chanson entière, juste deux phrases) c mieux à quel emplacement? J'aimais bien dans le bas ventre mais je sais pas :(

diabolique Laetiiii mouhahahahaha :P

j'ai un papillon style tribal/arabesque sur l'omoplate gauche (mon 1er,j'avais 17 ans).
j'ai une écriture à l’intérieur de la cheville droite "españa" fait en 2009
j'ai une clef de sol sur la cheville gauche au dessus du talon sur l'espèce de tendon je sais pas comment on dit lol fait en mai 2011.

j'ai un papillon style tribal/arabesque sur l'omoplate gauche (mon 1er,j'avais 17 ans).
j'ai une écriture à l’intérieur de la cheville droite "españa" fait en 2009
j'ai une clef de sol sur la cheville gauche au dessus du talon sur l'espèce de tendon je sais pas comment on dit lol fait en mai 2011.

Le talon d'achil lol , tu as des photos ?

Ouiii elles sont nikels tes cuisses!!! Lol sur les miennes ca ferait de gros boudins!

Les filles, vous pensez que des paroles (pas une chanson entière, juste deux phrases) c mieux à quel emplacement? J'aimais bien dans le bas ventre mais je sais pas :(

Dans le bas ventre ça peux faire jouulie , où alors sur l'avant bras :)

Moi passionnée de^puis bien longtemps de tatouage, j'ai fait mon premier il y a presque 2 ans.
- 21 Novembre 2009 : oeil oudjat dans la nuque, il symbolise ma maman, et sa passion pour l'Egypte ancienne qu'elle m'a transmise, et également pour graver ce voyage que j'ai fait là-bas
- 27 Août 2010 : un "L" à l'annulaire, symbolise l'amour pour mon chéri car je considère ce tatouage comme une alliance, fait sur un coup de tête après un évènement qui m'a marquée

A venir :
- 08 Décembre 2011 : les mots "Love" et "Family" derrière mes mollets, en dessous des genoux, car ce sont les piliers de ma vie
- je vais essayer de gratter au tatoueur pour que ce même jour, il me tatoue le chiffre XII en chiffre romain, jour de la naissance de ma petite soeur surement à un autre doigt
- la phrase "Il ne tient qu'à moi" peut être en anglais sous le sein
- un tatouage que nous sommes en train de chercher en commun avec mon chéri
- les initiales de mes enfants entrelacées quand il seront nés bien sûre ^^

& peut être d'autres si je trouve de nouvelles idées hihi

Pièces jointes

• DSC00283.jpg
    DSC00283.jpg
    18.1 KB · Affichages: 537
  • (e)SP_A0412.jpg
    (e)SP_A0412.jpg
    11.6 KB · Affichages: 303

Je trouve aussi que tu as de belles cuisses ;-))

J'aime bien l'idée de la lettre sur l'annulaire...

surtout ne pas lui dire qu elle a de belles cuisses, un beau nombril, un ventre plat etc etc etc,
johanna est anorexique, cela ne la conforte pas dans son malaise.............................................................................
montre nous le devant pas tes fesses, dans la mesure du possible

Retour