Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Ha j'ai du mal voir, je pensais qu'elle trempait dans un pot de Seasons pour le doré

coucou les filles,

j ai eu une amie à la maison 3 jours du coup j ai pas pu vous suivre ....

bon g rééssayé un doigt en résine bah j h arrive pas .... :(

Dans sa pose elle utilise les 2 : le soft gold qu'elle étire juste après sa cover, sui ressemble à du "jaune/doré pastel qui brille" apparemment et le metalic gold à coté de sa 1ère "tache" marron qui lui ressemble à de l'or.

Ha oui je viens de voir la différence avec le doré de season, rien à voir, décidément il est fade ce fichu kit season....

J'ai pas le son sur l'ordi portable j'ai regardé la vidéo en accéléré (ça me gonfle de regarder les 20 minutes) ^^

Ha oui je viens de voir la différence avec le doré de season, rien à voir, décidément il est fade ce fichu kit season....

J'ai pas le son sur l'ordi portable j'ai regardé la vidéo en accéléré (ça me gonfle de regarder les 20 minutes) ^^

C'est vrai que là, pour ce que ça donne, c'est un chouïa long...

Bon je viens de regarder la pose Fenix, ben je déteste aussi héhéhéhé ^^

Je croyais que c'était celle là dont tu parlais depuis tout à l'heure (c'était mon cas) ! :ayalou:

C'était laquelle dont tu parlais avant ?

C'est la porlight que je regardais avant la fenix, esther a mis les deux liens quelques pages derrière

y'a 2 vidéos matthieu mais oui franchement les poses sont moches

après faudra voir toutes les couleurs pour l'instant leur noir et blanc irisés nacrés la me tente bien moi^^

y'a 2 vidéos matthieu mais oui franchement les poses sont moches

après faudra voir toutes les couleurs pour l'instant leur noir et blanc irisés nacrés la me tente bien moi^^

Mouais, mais on les trouve partout ces genre de résines mat irisées, ce que j'aime chez Organic c'est justement leur résines French exceptionnelles et qu'on reconnait à 30 km sur les mains de quelqu'un. Là ça ne vaut pas du tout son prix, chez NED tu as des irisées pour 3 euros le pot de 30 grammes

Ah ben je la trouve pas si moche que ça la polarlight... moins que la fenix. lol

Sinon je trouve toujours que ce qu'ils font est assez épais, c'est la cas ou j’hallucine ?

Mouais, mais on les trouve partout ces genre de résines mat irisées, ce que j'aime chez Organic c'est justement leur résines French exceptionnelles et qu'on reconnait à 30 km sur les mains de quelqu'un. Là ça ne vaut pas du tout son prix, chez NED tu as des irisées pour 3 euros le pot de 30 grammes

oui c'est sur...
a voir le kit entier moi j'attend pour voir ^^

ca va lolore?

oui toutes leurs poses sont méga trop épaisses et pisque du nez et pas pinchés c'est dommage mais elles donnent des idées et permettent de voir les couleurs en live

Salut les filles, et Matthieu!
Alors oui, les deux vidéos du kit Seasons sont vraiment moches, ça ressemble à rien, et du coup ça donne pas envie d'acheter cette collection je pense que je prendrais seulement les couleurs qui me plaisent en pot individuel, parce que ce jaune et ce rose laiteux...pas beaux^^
Bon cet aprèm' faut que j'attaque ma pose Halloween pour ma soirée de Samedi!
Bisou et bonne journée!!

Salut les filles, et Matthieu!
Alors oui, les deux vidéos du kit Seasons sont vraiment moches, ça ressemble à rien, et du coup ça donne pas envie d'acheter cette collection je pense que je prendrais seulement les couleurs qui me plaisent en pot individuel, parce que ce jaune et ce rose laiteux...pas beaux^^
Bon cet aprèm' faut que j'attaque ma pose Halloween pour ma soirée de Samedi!
Bisou et bonne journée!!

Salut Mymy !
Pose Halloween pour le défis aussi ?? :wink2:

PS : Je suis grave fan de tes poses aussi ^^

Retour