Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha j'ai du mal voir, je pensais qu'elle trempait dans un pot de Seasons pour le doré
coucou les filles,
j ai eu une amie à la maison 3 jours du coup j ai pas pu vous suivre ....
bon g rééssayé un doigt en résine bah j h arrive pas ....![]()
Ha oui je viens de voir la différence avec le doré de season, rien à voir, décidément il est fade ce fichu kit season....
J'ai pas le son sur l'ordi portable j'ai regardé la vidéo en accéléré (ça me gonfle de regarder les 20 minutes) ^^
ATENDDDDDDDDDD BIENTOT LA FORMA acec cavilie te decourage pas la resne cest pas simplecoucou les filles,
j ai eu une amie à la maison 3 jours du coup j ai pas pu vous suivre ....
bon g rééssayé un doigt en résine bah j h arrive pas ....![]()
Bon je viens de regarder la pose Fenix, ben je déteste aussi héhéhéhé ^^

Je croyais que c'était celle là dont tu parlais depuis tout à l'heure (c'était mon cas) !
C'était laquelle dont tu parlais avant ?
y'a 2 vidéos matthieu mais oui franchement les poses sont moches
après faudra voir toutes les couleurs pour l'instant leur noir et blanc irisés nacrés la me tente bien moi^^
Mouais, mais on les trouve partout ces genre de résines mat irisées, ce que j'aime chez Organic c'est justement leur résines French exceptionnelles et qu'on reconnait à 30 km sur les mains de quelqu'un. Là ça ne vaut pas du tout son prix, chez NED tu as des irisées pour 3 euros le pot de 30 grammes
Salut les filles, et Matthieu!
Alors oui, les deux vidéos du kit Seasons sont vraiment moches, ça ressemble à rien, et du coup ça donne pas envie d'acheter cette collection je pense que je prendrais seulement les couleurs qui me plaisent en pot individuel, parce que ce jaune et ce rose laiteux...pas beaux^^
Bon cet aprèm' faut que j'attaque ma pose Halloween pour ma soirée de Samedi!
Bisou et bonne journée!!