loydalex
Membre Actif
belisalaz a dit:Je suis le post depuis un moment et franchement tous les avs sont en prendre en compte.
La politique de prix que chacune ne regarde que soi même en son âme et conscience professionnelle.
Du côté de chez moi les poses (initiales) sont plutôt à 85 (je ne connais pas les marques de mes concurrentes) et ici il y a beaucoup de clientes ayant des sous mais ce sont les premières à chercher le prix le plus bas possible.
le principal lorsque l'on fixe le prix d'une prestation c'est tenir compte de son coût de revient afin d'établir la marge que l'on veut lui appliquer.
Loydalex, j'ai eu l'occasion de me retrouver sur des post auquel on a participé ou sans ça de te lire. Tu m' avais habitué dans ton comportement, tu t'es direct braqué, montrée désobligeante, dénigrante et les polémiques c'est toi même qui les relance de part ton agressivité. On ne peut pas forcement être d'accord avec Idem mais là tu as quand même pas mal donné dans l'agressivité!
dommage.
Surtout que tu parles de pourir le post mais elle a tenté au moins de donner de la substances à ces arguments, ce que tu refuses d'entendre.
DOmmage encore une fois
Oui oui je suis la méchante , tu remarqueras que je n'ai pas redémarrer tout de suite suite à ses agressions concernant ma marque et les tarifs , mais il y a un moment ou c'est trop :-(
Prend note aussi de son immaturité et de ses provocations ...
On le sais que vous vous serrez les coudes ....
Je ne vais pas reprendre les passages car je n'ai pas que cela a faire !!!