Tarifs et temps pour extensions de cils – Vos conseils

belisalaz a dit:
Je suis le post depuis un moment et franchement tous les avs sont en prendre en compte.
La politique de prix que chacune ne regarde que soi même en son âme et conscience professionnelle.

Du côté de chez moi les poses (initiales) sont plutôt à 85€ (je ne connais pas les marques de mes concurrentes) et ici il y a beaucoup de clientes ayant des sous mais ce sont les premières à chercher le prix le plus bas possible.
le principal lorsque l'on fixe le prix d'une prestation c'est tenir compte de son coût de revient afin d'établir la marge que l'on veut lui appliquer.

Loydalex, j'ai eu l'occasion de me retrouver sur des post auquel on a participé ou sans ça de te lire. Tu m' avais habitué dans ton comportement, tu t'es direct braqué, montrée désobligeante, dénigrante et les polémiques c'est toi même qui les relance de part ton agressivité. On ne peut pas forcement être d'accord avec Idem mais là tu as quand même pas mal donné dans l'agressivité!
dommage.

Surtout que tu parles de pourir le post mais elle a tenté au moins de donner de la substances à ces arguments, ce que tu refuses d'entendre.
DOmmage encore une fois

Oui oui je suis la méchante , tu remarqueras que je n'ai pas redémarrer tout de suite suite à ses agressions concernant ma marque et les tarifs , mais il y a un moment ou c'est trop :-(
Prend note aussi de son immaturité et de ses provocations ...
On le sais que vous vous serrez les coudes ....
Je ne vais pas reprendre les passages car je n'ai pas que cela a faire !!!

Re : vos prix pour les extensions de cils

Je suis le post depuis un moment et franchement tous les avs sont en prendre en compte.
La politique de prix que chacune ne regarde que soi même en son âme et conscience professionnelle.

Du côté de chez moi les poses (initiales) sont plutôt à 85€ (je ne connais pas les marques de mes concurrentes) et ici il y a beaucoup de clientes ayant des sous mais ce sont les premières à chercher le prix le plus bas possible.
le principal lorsque l'on fixe le prix d'une prestation c'est tenir compte de son coût de revient afin d'établir la marge que l'on veut lui appliquer.

Loydalex, j'ai eu l'occasion de me retrouver sur des post auquel on a participé ou sans ça de te lire. Tu m' avais habitué dans ton comportement, tu t'es direct braqué, montrée désobligeante, dénigrante et les polémiques c'est toi même qui les relance de part ton agressivité. On ne peut pas forcement être d'accord avec Idem mais là tu as quand même pas mal donné dans l'agressivité!
dommage.

Surtout que tu parles de pourir le post mais elle a tenté au moins de donner de la substances à ces arguments, ce que tu refuses d'entendre.
DOmmage encore une fois

Tu sais belisalaz, tu vas comme nous toutes, vite te lâcer car on a bon dire, on a bon faire..cette nana ne comprend rien à rien. Au départ, on ''tentait'' d'avoir une conversation constructive. Elle est arrivée directement avec ses gros sabos à agresser les gens, en les dénigrants. C'est une chose pour moi innacceptable ! Je pense qu'on a tous droit AU MINIMUM de respect qu'on soit riche ou pauvre, qu'on utilise tel ou tel chose, etc.
Cette dame n'a aucun savoir vivre. J'ai arrêter la conversation enfin je dirais plutôt le monologue, car ça ne sert à rien. Elle n'entend rien. On donne de l'energie où il n'y a pas lieu d'en avoir. Alors, personnellement, je continue à lire les pages mais préfère donner des conseils ou mon points de vue à d'autres personnes qui veulent bien ''échanger'', vu qu'on est quand même sur un forum, c'ets un peu le but !

Quoi qu'il en soit, ce genre d'attitude ne mène pas très loins. C'est dommage pour la personne.

Ici, à la rigueur, nous ne somme que sur la toile. Dans la vie réèlle, j'espère pour elle qu'elle n'a pas la même attitude parce que ça lui portera bien préjudice dans beacoup de domaines.

Une excellente journée à toutes.

belisalaz a dit:

dommage.

DOmmage encore une fois

Certainement pas , et je ne vais pas me laisser démonter , par une formatrice qui se rapproche de la cnaib tellement elle a peur pour ses fesses ...

Elle fait ses poses à 100€ et tan mieux maintenant il faut accepter que les tarifs ne sont pas les mêmes partout ... Mais ça elle ne peux pas comprendre donc à force de tourner en rond , je suis forcément désagréable :-(
Pour se rassurer ce n est pas moi qui ouvre des post à tout va avec mes poses d'extentions pour entendre des whaouuu c magnifique ,....
La elle en fait une affaire personnel :-)
Elle finira par ce détendre à un moment !!!
En attendant on prend des bout de mes réponse sans en mettre les pics d'idem avant, un peu facile ...
De toute façon quand on veux faire piquer son chien on dit su'il à la galle hein et la c'est le cas ..

Quel s'excite moi elle m'éclate !!

Certainement pas , et je ne vais pas me laisser démonter , par une formatrice qui se rapproche de la cnaib tellement elle a peur pour ses fesses ...

Elle fait ses poses à 100€ et tan mieux maintenant il faut accepter que les tarifs ne sont pas les mêmes partout ... Mais ça elle ne peux pas comprendre donc à force de tourner en rond , je suis forcément désagréable :-(
Pour se rassurer ce n est pas moi qui ouvre des post à tout va avec mes poses d'extentions pour entendre des whaouuu c magnifique ,....
En attendant on prend des bout de mes réponse sans en mettre les pics d'idem avant, un peu facile ...
De toute façon quand on veux faire piquer son chien on dit su'il à la galle hein et la c'est le cas ..

Ecoute moi bien ou plutot lis bien chaque mot !! et pas entre els ligne socmme tu le fais depuis le départ parce que là j'ai perdu patience. Tes broutilles avec IDEM je m'en contre fiche ?? Ok ?? tu sais se que ça veut dire JE MEN FICHE ? qu'il n'y ai pas encore de mal entendu.

La chose où je mettais le points sur TES réactions, ce n'ets pas tant le fait que tu fasse des pose à 300euros, comme je te l'ai dis, chacun fais ce qu'il veut et si ta clientèle sait se le permettre et bien, GRAND BIEN TE FASSE !!!

Se qui m'enerve par dessus tout c'est que tu as dénigré toutes les personnes qui ont échangés avec toi. Et non seulement IDEM. Tu incinue que leur travail ne vaut rien parce que le prix est moindre que le tiens, tu incinue que les autres marques sont nazes sans même les connaitres. Alors non, je suis désollée, JE DIS STOP !
Tu vas trop loins dans tes propos, tu ne prends pas la peine de te relire et de te remettre en question. Alors arrête un peu de faire l'enfant et assume se que tu dis. tu es adulte non ? Et bien, en tant qu'adulte on sait qu'on est tous différent, qu'on a le droit de donner son avis, se justifier (si on en a envie) MAIS PAS de dénigrer et ne pas avoir de respect sur son prochain !

C'est une chose qui m'horipile par dessus tout.

Je terminerai en te disant, que ça ne sert à rien de répondre à ce message, car je n'y donnerai pas suite. Si je peux me permettre de te conseiller aussi, c'est de vraiment te relire, te remettre en question et admettre que tu as pris beaucoup de monde de haut sans raison.

On est ici pour échanger nos avis mais également nos expériences et tout ce qui peut en découler. Il y a du bon en chaque chose et chacune, qu'on ait 5 ou 75ans appredra toujours de quelqu'un d'autre. Médite à ça. Tu verras, ça fait le plus grand bien.

Bonne journée

qu'est-ce que ça à voir la cnaib et autre dans les prix d'extension de cils?
en quoi cela est-il génant d'ouvrir des posts pour montrer l'effet de telle ou telle extension de cils dans un forum prévu à cet effet?

en quoi cela est-il génant d'ouvrir des posts pour montrer l'effet de telle ou telle extension de cils dans un forum prévu à cet effet?
pourquoi jouer la victime innocente alors que l'on pousse les gens à se défendre en commençant par dénigrer leur travail, leur choix, sans connaitre?

Je pense avoir la réponse. :fool:

Par simple fait de la ''ramener'' et de jouer '' à la gue-guerre'' comme des enfants de maternelle.

Dû à ma profession principale en tant qu'educatrice, j'ai travaillée avec un certains nombres de public dont des ados. Et bien, j'ai l'impression de me retrouver en pleine cours de récré :biggrin:

Triste vie à passer 30ans...

Sur ce, j'espère avoir meilleure lecture après.

passion'elle a dit:
Ecoute moi bien ou plutot lis bien chaque mot !! et pas entre els ligne socmme tu le fais depuis le départ parce que là j'ai perdu patience. Tes broutilles avec IDEM je m'en contre fiche ?? Ok ?? tu sais se que ça veut dire JE MEN FICHE ? qu'il n'y ai pas encore de mal entendu.

La chose où je mettais le points sur TES réactions, ce n'ets pas tant le fait que tu fasse des pose à 300euros, comme je te l'ai dis, chacun fais ce qu'il veut et si ta clientèle sait se le permettre et bien, GRAND BIEN TE FASSE !!!

Se qui m'enerve par dessus tout c'est que tu as dénigré toutes les personnes qui ont échangés avec toi. Et non seulement IDEM. Tu incinue que leur travail ne vaut rien parce que le prix est moindre que le tiens, tu incinue que les autres marques sont nazes sans même les connaitres. Alors non, je suis désollée, JE DIS STOP !
Tu vas trop loins dans tes propos, tu ne prends pas la peine de te relire et de te remettre en question. Alors arrête un peu de faire l'enfant et assume se que tu dis. tu es adulte non ? Et bien, en tant qu'adulte on sait qu'on est tous différent, qu'on a le droit de donner son avis, se justifier (si on en a envie) MAIS PAS de dénigrer et ne pas avoir de respect sur son prochain !

C'est une chose qui m'horipile par dessus tout.

Je terminerai en te disant, que ça ne sert à rien de répondre à ce message, car je n'y donnerai pas suite. Si je peux me permettre de te conseiller aussi, c'est de vraiment te relire, te remettre en question et admettre que tu as pris beaucoup de monde de haut sans raison.

On est ici pour échanger nos avis mais également nos expériences et tout ce qui peut en découler. Il y a du bon en chaque chose et chacune, qu'on ait 5 ou 75ans appredra toujours de quelqu'un d'autre. Médite à ça. Tu verras, ça fait le plus grand bien.

Bonne journée

Tout à fait d'accord , j'en prends bonne note :-)
Un grand merci !

passion'elle a dit:
Je pense avoir la réponse. :fool:

Par simple fait de la ''ramener'' et de jouer '' à la gue-guerre'' comme des enfants de maternelle.

Dû à ma profession principale en tant qu'educatrice, j'ai travaillée avec un certains nombres de public dont des ados. Et bien, j'ai l'impression de me retrouver en pleine cours de récré :biggrin:

Triste vie à passer 30ans...

Sur ce, j'espère avoir meilleure lecture après.

Bien triste comme tu le dis :-( snifff

Tu m'excusera mais pour les prix si :-)
Je ne parle pas de la qualité de la technicienne car cela me paraît logique :-)

eh non au jour d'aujourd'hui aucun prix est fixé dans ce domaine sauf si tu signes une charte avec une marque ou tu te dois respecté les tarifs au risque de se faire disputer et puis chez moi les clientes préférent de loin une qualité de la technicienne avant même de savoir avec quoi tu bosses
( j'ai rarement une cliente qui me le demande)

le post où les deux plus grandes frustrées du forum se fritent !!
j'adore !! encooooorrreeeuuu !!
loydalex et idem, vous êtes trop fortes !!

tiphaine95 a dit:

Moi pas trop frustrée , je pratique de bon tarifs hi hi hi

un bon tarif certes mais la qualité reste à prouver
j'en suis pas si convaicu surtout que cela fait à peine quelques mois que tu pratiques ( mais cela n'engage que moi hein)

le débat du tarif est usé archi usé. vous vous frittez pour rien !
ça ne depend pas de la qualité du travail de la technicienne, malheureusement, mais de la zone d'achalandise et de al concurrence, autrement dit : l'offre et la demande !!
donc si ça marche, ben tant mieux, hein !!! cris62 travaille 10 fois mieux que moi dans les ongles et pourtant elle demande bien moins cher !! question de type de clientèle et de localisation geographique...........

Oui oui je suis la méchante , tu remarqueras que je n'ai pas redémarrer tout de suite suite à ses agressions concernant ma marque et les tarifs , mais il y a un moment ou c'est trop :-(
Prend note aussi de son immaturité et de ses provocations ...
On le sais que vous vous serrez les coudes ....
Je ne vais pas reprendre les passages car je n'ai pas que cela a faire !!!
je n'ai jamais dit que tu étais la méchante, il aut arrêter à un moment de déformer les propos écrit, c'est à se demander si sur ce forum les gens prennent la peine de lire ce qu'on écrit:table:

Pour se rassurer ce n est pas moi qui ouvre des post à tout va avec mes poses d'extentions pour entendre des whaouuu c magnifique ,.... vas tu également reprocher à des filles comme Vlada, Poly ou Cris de publier les poses d'ongles qu'elles réalisent sous prétexte que c'est pour s'entendre dire que c'est merveilleux? Elles font du bon travail tout le monde le sit mais rien ne les empêche de les faire partager.

A porter des oeillères on finit par prendre le mur et c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur

le débat du tarif est usé archi usé. vous vous frittez pour rien !
ça ne depend pas de la qualité du travail de la technicienne, malheureusement, mais de la zone d'achalandise et de al concurrence, autrement dit : l'offre et la demande !!
donc si ça marche, ben tant mieux, hein !!! cris62 travaille 10 fois mieux que moi dans les ongles et pourtant elle demande bien moins cher !! question de type de clientèle et de localisation geographique...........
Parfaitement, et quand je vois que chez moi le prix moyen d'une pose d'extension est de 85€, j'imagine la tête des prospects quand on leur annonce 100€ (ben ouai ça fait 15€ de différence tout de même lol) et par contre je les imagine pas au tarifs plus élevé. Et pourtant il y a pas mal de gens aisés.

tu n'as rien compris au film ma pauvre....hahaha!!!

Pour toi, c'est avoir peur pour ses fesses de VOULOIR UNE RECONNAISSANCE DE NOTRE METIER ( ongles et cils ) ...Ca n'a rien à voir car figure toi que même si un décret passe et interdit l'extension de cils sans CAP esthé, ça ne sera pas rétroactif ...donc tu vois que tu ne sais pas de quoi tu parles....je pense plutot qu'en tant qu'ESTHE tu as la frousse de voir arriver sur le terrain des filles comme nous PROFESSIONNELLES qui n'ont pas de CAP esthé !!! ET qui bossent surement mieux que toi !!!!
Elle fait ses poses à 100€ et tan mieux maintenant il faut accepter que les tarifs ne sont pas les mêmes partout ...je n'ai jamais dit que je n'accepter pas !!! il y a longtemps que j'en suis consciente... et cela ne me dérange aucunement....ce qui m'a dérangé c'est ta façon de dénigrer les poses à 100 euros ( qui pour toi ne sont que de la "merde" ) et les marques qui n'ont pas leur nom dans les grands magazines féminins !!!! Mais ça elle ne peux pas comprendre donc à force de tourner en rond , je suis forcément désagréable :-(
Pour se rassurer ce n est pas moi qui ouvre des post à tout va avec mes poses d'extentions pour entendre des whaouuu c magnifique ,....ah non, là, c'est sûr qu'on a rien vu de ton travail......lol
La elle en fait une affaire personnel :-) je ne vois pas où????

MOI aussi je m'amuse bien...le forum pour moi est ma détente !!!!!:oster:

Ah non Tiphaine, tu ne vas pas t'y mettre aussi.....Qu'est ce que tu insinues encore........

Ah non Tiphaine, tu ne vas pas t'y mettre aussi.....Qu'est ce que tu insinues encore........

mouhhahha, rien, je me marre.
moi aussi elle m'a soulé gravement sur d'autres posts.....donc vous voir ensemble en conflit , j'avoue je me marre fort !!!!:aloy:

Retour