Essai Bb1

Re : Essai Bb1

Un petit coucou pour vous souhaitez bon courage, je suis passée par là l'année dernière.

Vous faites votre courbe de température ?

Un petit coucou pour vous souhaitez bon courage, je suis passée par là l'année dernière.

Vous faites votre courbe de température ?

Perso non pas de courbe pour moi, et j'avoue que je ne sais pas trop comment ça marche... Est ce que ça ne rajoute pas de la pression???
Pauvre stressées que nous sommes....

Doubi29=> ménages toi quand même, pas tjrs évident mais attention au surmenage!!!:huh:

sandrine= je croise les doigts pr toi!!!!

moi je ne fais pas non plus de courbe de température je pense que sa me prendrais vite la tête et déjà que jy pense pas mal sa serait encore pire

C'est sûr c'est un peu contraignant mais au moins vous sauriez si vous ovuler ou pas.

Au bout de 6 mois j'ai été voir ma gygy, elle voulait que je fasse la courbe et comme je l'avait déjà faite sur les 3 derniers cycles j'ai gagné du temps. Verdict pas d'ovulation.

Elle m'a donné un traitement avec duphaston et des injections pour déclencher l'ovulation. Cela peut ne pas marcher tout de suite. J'ai été très réceptible au traitement je suis tombée enceinte le 1er mois du traitement. Toutes les gygy ne veulent pas donner de traitement tôt, elles préfèrent laisser faire la nature mais dans mon cas l'horloge biologique commencat à tourner (34 ans), elle a mis le paquet sur le traitement lol.

Pour la courbe, il faut prendre ta T° tous les jours à la même heure avant de poser le pied par terre. Dans un cycle à ovulation, il y a deux paliers, un palier bas avant ovulation, hausse de la température au moment de l'ovulation et le palier haut et quand les règles vont arrivées la température redescend.

courage à toutes

C'est sûr c'est un peu contraignant mais au moins vous sauriez si vous ovuler ou pas.

Au bout de 6 mois j'ai été voir ma gygy, elle voulait que je fasse la courbe et comme je l'avait déjà faite sur les 3 derniers cycles j'ai gagné du temps. Verdict pas d'ovulation.

Elle m'a donné un traitement avec duphaston et des injections pour déclencher l'ovulation. Cela peut ne pas marcher tout de suite. J'ai été très réceptible au traitement je suis tombée enceinte le 1er mois du traitement. Toutes les gygy ne veulent pas donner de traitement tôt, elles préfèrent laisser faire la nature mais dans mon cas l'horloge biologique commencat à tourner (34 ans), elle a mis le paquet sur le traitement lol.

Pour la courbe, il faut prendre ta T° tous les jours à la même heure avant de poser le pied par terre. Dans un cycle à ovulation, il y a deux paliers, un palier bas avant ovulation, hausse de la température au moment de l'ovulation et le palier haut et quand les règles vont arrivées la température redescend.

courage à toutes

Coucou KArine!!!!
Merci de tes conseils, moi j'avoue que depuis que je prend le duphaston, je suis malade au moment des règles. Mon gygy la denriere fois, (en juin) m'a dit que mes ovules avaient tous la même tailles. ALors que normalement ils doivent grossir (petit au plus grand) pour luiberer le plus grand au moment de l'ovulation.
Du coup ils libèrent un petit ovule... bref Duphaston!!!
Mais depuis juin, rien!
La courbe de température, ça me tente mais j'ai peur que ça me mette la pression!!!! Je vais faire des recherches et voir mon gygy bientot... lui en parlerait!!!
Bizou et bon dimanche

Une alternative a la prise de température peut être le test d'ovulation. Vendu en pharmacie.
C'est un test pipi qui détecte la LH correspondant au pic d'ovulation. Il y a 10batonnets de tests dans une boite. A faire tous les matins pour cibler le moment de l'ovulation (moi je le fais entre j10 et j20)

Sent from my iPhone using Manucure

oui moi j'ai décidé de ne pas commencer à faire ni test d'ovulation ni courbe de température pour l'instant.
J'ai des cycles réguliers donc je pense que mon ovulation se situe toujours vers j14.
Et sa va faire 6 mois que je suis en essai donc pour l'instant je laisse faire et si par contre toujours rien dans 3 mois environ la je pense que je me mettrais à la courbe de température. Et les tests d'ovulation, j'ai lu des avis négatifs sur internet. Apparemment sa ne marcherais pas avec toutes les femmes et sa serait assez aléatoire.

hellooo les filles!!!
très occupées ses temps ci ???
Pas eu bcp le tps de venir ecrire pr prendre de vos nouvelles!!!
POur ma part ça va, tjrs en recherche de boulot et entrainements PO!
comme je vous l'avais dis j'ai arrété le traitement duphaston.
Rien de bien nouveau pr le moment!!!
Bises a toutes!

Coucou Claire je suis toujours la aussi lol.
Moi pas grand chose de nouveau à part 4 jours de retard et un test négatif.
Bisousss

Coucou Claire je suis toujours la aussi lol.
Moi pas grand chose de nouveau à part 4 jours de retard et un test négatif.
Bisousss

petit espoir alors.... test négatif, mais as tu fait une prise de sang??? attend encore un petit peu ma belle et fais en une si ça continu! je croise les doigts!:30-niceeyes:

merci je peux pas m'empêcher d'y croire quand même.
Et prise de sang vendredi si mes règles ne sont pas arrivé et j'ai déjà l'ordonnance.
Le médecin m'a dit que sa devait être du à une contrariété et il ne pense pas que sa soit ça vu que le test que j'ai fait été négatif.

Bonjour a tte je remonte votre post !!
Voila je suis en essai bb1 depuis fevrier 2011 et rien mes dernier rrrrr se sont tres mal passée très grosse douleur malaise au travail enmené au urgence et le gygy m'a dit que tout allé bien mais il ma donné du duphaston j'ai toujours u des cycles tres regulier 28 jours tt pile ovulation au 14 eme jour test d'ovulation positif toujours le mm jour du cycle . J'avoue que se soir je déprime un peut alors je rechercher du réconfort alors voila je vous écrit !!

Coucou Kristallia,
Il ne faut pas te décourager, et perdre le moral; ce n'est pas toujours simple mais il faut positiver!!!
Elle t'a dit quoi ta gynéco? Elle t'a juste donné du Duphaston? Moi ça met déjà arriver une fois d'avoir de très grosses douleurs une semaine avant mes rrrr, ma gynéco m'avait fait faire une pds et elle m'avait dit que ça arrivait et que y avait rien de grave.
Bon courage

Coucou Kristallia,
Il ne faut pas te décourager, et perdre le moral; ce n'est pas toujours simple mais il faut positiver!!!
Elle t'a dit quoi ta gynéco? Elle t'a juste donné du Duphaston? Moi ça met déjà arriver une fois d'avoir de très grosses douleurs une semaine avant mes rrrr, ma gynéco m'avait fait faire une pds et elle m'avait dit que ça arrivait et que y avait rien de grave.
Bon courage

Non mon gyneco m'a rien dit ...C long en plus ma belle soeur vient d'accoucher aujourd'hui sa ma remit un coup ... j'atend on vera bien dans ds 10 jour ...

Hello les filles!!!!
ravie de voir que vous etes tjrs là!!!Pour ma part, j'ai donc arrété duphaston, car memes si mes cycles etaient réguliers avec ce traitement, j'étais malade comme un chien au moment des rrrr! Bref, du coup ba me voila avec un cycle de 42 jours aujourd'hui, toujours pas de rrr et un test négatif... pfff ça me saoul vraiment!

bonjour a toutes
je me permet de venir posté ici
je suis en essai bébé 1 depuis le 22 juillet 2010
celas me parait une éternité

Retour