Poitiers-Poitou-Charentes FORMATION 3D ou ONE STROKE A ANGOULEME !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Re : FORMATION 3D ou ONE STROKE A ANGOULEME !

Pour moi le one stroke pas de soucis est ce que quelqu'un sait quel pinceau est réclames? J'aiappeler mon ancienne prothesiste ongulaire elle ne peux pas venir désolé.

oki cool ! moi j'ai vu avec une fille de mon coté et elle me tiens au courant !pour les pinceau je demanderai a vlada!

Ouiii mode+, jme suis faite la même remarque .. hahaha 3 Marine ca va être sympa pour nous differencier :p :p :p

Cool on est presque au complet !!

Des news de Vlada?
non pas de reponse de vlada :( ni sur le forum ni sur son site :(
hé oui les marine c'est les meilleures !!!!!!!!! nan ....? lol:movingtongue::whistle:

oki cool ! moi j'ai vu avec une fille de mon coté et elle me tiens au courant !pour les pinceau je demanderai a vlada!

non pas de reponse de vlada :( ni sur le forum ni sur son site :(
hé oui les marine c'est les meilleures !!!!!!!!! nan ....? lol:movingtongue::whistle:

J'osais pas le dire hahaha oui c'est bien les meilleures :) :) :p

Bon alors 2 places restantes....

J'osais pas le dire hahaha oui c'est bien les meilleures :) :) :p

Bon alors 2 places restantes....

Non une seul place ^^ et j'ai peut être trouver !! Mais elle me dit ca bientôt , tu n'a personne te ton coter qui sont intéresser ? Il manque 2 personnes 3D je crois

Peinture simple : jess, djul, marine (marinails) , marine (mode+), marine (lilicedp)

3d : jess, djul, marine (mode+), marine(lilicedp)

c'est ça?

Peinture simple : jess, djul, marine (marinails) , marine (mode+), marine (lilicedp)

3d : jess, djul, marine (mode+), marine(lilicedp)

c'est ça?

Merci pour le récapitulatif ^^ j'allais le faire demain , ba j'ai plu besoin! Mdrrr! Alors c'est bien sa , il manque une personne peinture et 2 pour la 3D . Allez ... On va y arriver !

j'ai 3 personnes qui sont intéresser mais j'attends les réponse !!!
toujours motivé les filles hein !!???? looool je suis sur que oui sa va etre une super formation !!

bon promis les filles je vous en dit plus ce soir ! j'ai du boulot mais je m'en occupe en soirée!!!! en plus j'ai un gros bobo a un genoux (les ligaments ..aieeeee) donc PROMI meme si je me traine la patte je vous dit ça ce soir !!! je lai recontacte ! et si quelqu'un peut essayer de contacter vlada car moi elle me repond pas ... en vacances ? ! peut etre .. lol :gathering2:

J'ai eu 2 filles de ma région au téléphone et j'aurai leurs réponse ce soir .je pense validée au pres de vlada demain soir .pour les 2 modules .

Yess ! En fait, tu voulais qu'on envoie un msg a Vlada pour demander quoi?
A mon avis si elle repond pas, c'est qu'elle peut pas, car souviens toi ton premier MP, elle a rep très rapidement !! :p :p On va pas la harceler la pauvre mdrr sinon elle voudra plus venir nous voir :o :o

Ton genou ca vaaa???

Yess ! En fait, tu voulais qu'on envoie un msg a Vlada pour demander quoi?
A mon avis si elle repond pas, c'est qu'elle peut pas, car souviens toi ton premier MP, elle a rep très rapidement !! :p :p On va pas la harceler la pauvre mdrr sinon elle voudra plus venir nous voir :o :o

Ton genou ca vaaa???

lol c'est bon elle ma répondu elle s'occupe des programme devis ect j'en attends plus ^^ je vous tiens au courant ! elle ma pas encore demander de nom ^^
merci de prendre des nouvelles pour mon genoux , non il va pas vraiment mieux , je le drogue aux cacher pour pouvoir bosser mdrrrr ..je boite lolll

lol c'est bon elle ma répondu elle s'occupe des programme devis ect j'en attends plus ^^ je vous tiens au courant ! elle ma pas encore demander de nom ^^
merci de prendre des nouvelles pour mon genoux , non il va pas vraiment mieux , je le drogue aux cacher pour pouvoir bosser mdrrrr ..je boite lolll

Bon eh bien, plutot bonne ces nouvelles !!!

a part le genou aïe !!! Bon courage pour le tafff ca doit pas etre evident !!

Bon eh bien, plutot bonne ces nouvelles !!!

a part le genou aïe !!! Bon courage pour le tafff ca doit pas etre evident !!
lol oui vraiment pas facil mais bon !il faut ! oui que de bonnes nouvelles hate de faire cette superbe formation!

Retour