Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ann'gel ne fait plus la formation .
merci ann'gel de mavoir prévenu et je comprends bien ta situation^^Non car j'ai trouvé + près de mon domicile ce qui est plus facile pour moi au niveau vie de famille!
Bonne formation les filles!
Pour moi le one stroke pas de soucis est ce que quelqu'un sait quel pinceau est réclames? J'aiappeler mon ancienne prothesiste ongulaire elle ne peux pas venir désolé.
non pas de reponse de vladaOuiii mode+, jme suis faite la même remarque .. hahaha 3 Marine ca va être sympa pour nous differencier![]()
![]()
Cool on est presque au complet !!
Des news de Vlada?
oki cool ! moi j'ai vu avec une fille de mon coté et elle me tiens au courant !pour les pinceau je demanderai a vlada!
non pas de reponse de vladani sur le forum ni sur son site
hé oui les marine c'est les meilleures !!!!!!!!! nan ....? lol:whistle:
J'osais pas le dire hahaha oui c'est bien les meilleures![]()
![]()
Bon alors 2 places restantes....
Peinture simple : jess, djul, marine (marinails) , marine (mode+), marine (lilicedp)
3d : jess, djul, marine (mode+), marine(lilicedp)
c'est ça?
Yess ! En fait, tu voulais qu'on envoie un msg a Vlada pour demander quoi?
A mon avis si elle repond pas, c'est qu'elle peut pas, car souviens toi ton premier MP, elle a rep très rapidement !!![]()
On va pas la harceler la pauvre mdrr sinon elle voudra plus venir nous voir
![]()
Ton genou ca vaaa???
lol c'est bon elle ma répondu elle s'occupe des programme devis ect j'en attends plus ^^ je vous tiens au courant ! elle ma pas encore demander de nom ^^
merci de prendre des nouvelles pour mon genoux , non il va pas vraiment mieux , je le drogue aux cacher pour pouvoir bosser mdrrrr ..je boite lolll
lol oui vraiment pas facil mais bon !il faut ! oui que de bonnes nouvelles hate de faire cette superbe formation!Bon eh bien, plutot bonne ces nouvelles !!!
a part le genou aïe !!! Bon courage pour le tafff ca doit pas etre evident !!