Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lauren, c est rien, ce sont des photos pour un cadeau
et je trouve cette idée géniale, trop mignonne meme:julie93:
Mais oui XD et bientôt on demandera l'avis pour faire un x amateur et ça paraitra normal, lol, vive la pudeur![]()
![]()
un programme?? je ne vois ps de quoi tu parles mais je suis curieuseC'est une forme d'art aussi ;-))
Tu as pensé aux programmes pour faire les albums directement? Je fais souvent sur belgique loisirs (vu le nom ça doit être bien belge ms y'a ptêt qqch de semblable en France ;-))
tu as tout compri certaines seront suptiles et d'autres moins lolsurtout que si tu es sous la mousse, on se verra absolument rien, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
C'est ce style là (ma collègue utilise celui là) ms j'sais pas si tu as l'équivalent Belge, sûrement ;-)))
Fais ptêt un sondage sur FB ou ici ;-)
Développement photo, Tirage photo numérique : FOTO.com Belgique
j'aie beaucoup ton idée je vais voire pour un masque (qui cache que les yeux) en dentelle. Merci pour ton aide je prend note lolBonsoir,
J'ai lu tout le post, je trouve l'idée sympa, pourquoi ne pas porter un masque style carnaval de Venise, on verra moins ton visage (pour le développement) et ça pourrait être encore plus glamour.
Un genre à ça : Loup venise pas cher | masques - loups | accessoire deguisement
j'aie beaucoup ton idée je vais voire pour un masque (qui cache que les yeux) en dentelle. Merci pour ton aide je prend note lol
c'est génial, j'adore je n'y aurait meme pas penser merci beaucoup!!! si tu as d'autres idées comme ca n'hésite pas fais moi signe lolNormalement ils ne regardent pas tes photos, inspection humaine uniquement si le programme détecte un pourcentage de chair importante lors de l'impression...
Pour le masque j'avais vu ça, ça pourrait être pas mal et à moindre frais: Chaîne de KlairedelysArt - YouTube