Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, je me suis mal exprimée mais tu as bien répondu, Merci ;-)lol tu voulais dire avant de commencer quoi que ce soit ?? non pas pris de photo y avait un brush donc pas parlant
c'est surtout que "marketinguement"parlant, pour toi c'est plus intéressant!
Viens pas nous jouer l'altruiste soucieuse du bien être des chvx des forumeuses on nous l'a déjà servie celle là!
Alpaguer au vol des novices dans le domaine du lb, alors qu'il est de notoriété publique que le maroquina est le pire de la marque inoar. Ah.....money money money....
Ça n'a rien de personnel mais ta façon de faire avec tes gros sabots me fatigue et j'avais envie de le dire voilà.
Oui, je me suis mal exprimée mais tu as bien répondu, Merci ;-)
et de deux, merci anarrema, non je suis une charlatine si sa te conviens comme réponse. Je vois pas ou est le mal de mettre des photos en gros tout vous dérange, il aurait fallut que je disparaisse du site pour vous et bien NON, navré de vous décevoir. Par contre contre je me fais une liste noir perso des personnes à qui il faut pas trop relevé ce qu'ils disent. Et pour info j'ai pas prononcé une seule fois le produit utilisé c'est que vraiment vous me suivez à la trace tel chat et souris
c'est bon c'est dit, tu t'es soulagé et te sens mieux maintenant, je te propose de plus ouvrir mes posts si cela te dérange tant que ça et dire ce que tu penses c'est bien mais c'était PAS le but du post donc en gros pour moi tu T'AFFICHES BETEMENT, les gens n'ont pas besoin de ça ici donc maintenant que c'est dit PUBLIQUEMENT et que tu as soulagé ta petite conscience on peu passer à autre chose, merci pour ce petit commentaire bien sympathique, j'en attendais pas moin de toi. Moi aussi sa n'a rien de personnel on ne se connait pas et pas très envie d'ailleurs, et si la jalousie de ronge à ce point ZAPPPE