Photos sexyy???!!!

Re : Photos sexyy???!!!

lauren, c est rien, ce sont des photos pour un cadeau
et je trouve cette idée géniale, trop mignonne meme:julie93:

Mais oui XD et bientôt on demandera l'avis pour faire un x amateur et ça paraitra normal, lol, vive la pudeur ;) :wave:

je ne les ai pas mise sur le post!!!! je ne voit pas ù est le problème et puis la comparaison est un peu grosse quand meme. Je crois qu'on n'a pas la même vision de la pudeur. Mais après c'est ta vision des choses et je la respecte

C'est une forme d'art aussi ;-))

Tu as pensé aux programmes pour faire les albums directement? Je fais souvent sur belgique loisirs (vu le nom ça doit être bien belge ms y'a ptêt qqch de semblable en France ;-))

surtout que si tu es sous la mousse, on se verra absolument rien, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

C'est une forme d'art aussi ;-))

Tu as pensé aux programmes pour faire les albums directement? Je fais souvent sur belgique loisirs (vu le nom ça doit être bien belge ms y'a ptêt qqch de semblable en France ;-))
un programme?? je ne vois ps de quoi tu parles mais je suis curieuse

c'est vrai que ca parait bien pratique et mieux fait que ci c'est moi qui le réalise. Je vais faire le tour de ces sites. Quelqu'un en connait un de bien? (est français si possible je ne sais pas ci ya un rapport lol)

j'ai pas lu tout le post donc je sais pas si ça été dit
j'ai une amie qui avais fait des photos sexy pour son chéri de l'époque
je trouvais sympa l'idée

Normalement ils ne regardent pas tes photos, inspection humaine uniquement si le programme détecte un pourcentage de chair importante lors de l'impression...

Pour le masque j'avais vu ça, ça pourrait être pas mal et à moindre frais: Chaîne de KlairedelysArt - YouTube

Normalement ils ne regardent pas tes photos, inspection humaine uniquement si le programme détecte un pourcentage de chair importante lors de l'impression...

Pour le masque j'avais vu ça, ça pourrait être pas mal et à moindre frais: Chaîne de KlairedelysArt - YouTube
c'est génial, j'adore je n'y aurait meme pas penser merci beaucoup!!! si tu as d'autres idées comme ca n'hésite pas fais moi signe lol:Dancing_biggrin:

C'est grâce à Clochette sinon je n'y aurais pas pensé du tout ;-)

Mais c'est vrai que le maquillage et la coiffure, ça peut donner tout à fait autre chose ;-)

Retour