A tout essayé contre les cheveux gras .. Rien n'y fait ! Sature ...

Re : A tout essayé contre les cheveux gras .. Rien n'y fait ! Sature ...

Le fait d agresser le cuir chevelu declenche une surproduction de sébum par réflexe de défense. Si tu dois mettre du vinaigre alors mets plutôt du vinaigre de cidre bio qui a un pH identique a celui del'homme.

merci!

Alors merci a toutes pour vos réponses :)

J'ai deja essayer du rassoul, mais sa n'as rien fais et sa asseche a mort les longueurs et pointes meme si j'en mets pas dessus mais en rincant ca va sur les longueurs quand meme.

Sinon j'essaye justement de ne pas trop les laver, si je sort pas le weekend je les lave pas, mais sa change rien ..

Mais je veux surtout pas passé a me les lavé tous les jours, car ca aggravera et apres dans l'apres midi ca commencera a graisser !

J'en ai vraiment marre ..

Et pour vous repondre, oui j'ai la peau egalement grasse, d'ailleurs ca me gonfle presque autant que les cheveux ..

J'ai entendu dire que ca pouvais venir de la tyroide m'enfin je sais pas

les filles le shampooing divalent de chez kerastase et top pour les racine grasse

Ouaip, j'ai testé le divalent de Kérastase, il est impec :) mais le prix...
J'ai le même problème que vous les filles :( moi aussi ça me soule!!!

kérastase tu as tester ? il faut savoir que plus tu lave plus tu active la circulation , donc le sebum "remonte " et tu as les cheveux gras ...ne te trifouigne pas les cheveux, pas de massage ect ...et force toi a les laver moin souvent , plus tu lave , plus "t'agresse" plus tu graisse .. dsl ça rime mais c'est pas voulu lol

haa et pas d'eau excessivement chaude :/

Je fais tout ca, pas d'eau trop chaude, rincage a l'eau plus froide, pas de massage excessif, je ne les lave pas trop souvent, tous les 2 jours ou 3 parfois mais c'est limite ..

Ce que je fais c'est que je me lave uniquement la frange pour tenir un jour de plus, mais bon l'arriere est quand meme gras ..

Je sais tres bien que plus je vais les laver plus ils vont graissé, c'est pour ca que j'essaye de tenir 2 jours

Je n'ai pas testé ceux de kérastase, je voulais mais vu le prix je me suis dis que si ca marchais pas les boules ..

J'en ai tellement testé sa coute cher a force ..

Je fais tout ca, pas d'eau trop chaude, rincage a l'eau plus froide, pas de massage excessif, je ne les lave pas trop souvent, tous les 2 jours ou 3 parfois mais c'est limite ..

Ce que je fais c'est que je me lave uniquement la frange pour tenir un jour de plus, mais bon l'arriere est quand meme gras ..

Je sais tres bien que plus je vais les laver plus ils vont graissé, c'est pour ca que j'essaye de tenir 2 jours

Je n'ai pas testé ceux de kérastase, je voulais mais vu le prix je me suis dis que si ca marchais pas les boules ..

J'en ai tellement testé sa coute cher a force ..
tu aurais peut etre du commencer par kérastase tu aurais peut être plus de soucis ...
entre 12 et 14 €le shampooing sur pascal coste et livraison top ! essaye ! :yeah:

Teste lortie en gélules chez arkopharma. Ça a un effet astringeant

Je savais pas que sa exister en gellule.

Je voulais tester la marque rené furterer mais j'ai pas eu l'occasion, et puis pareil le prix ..

Mais lequel de chez kerastase ? Yen a plusieurs aussi.

Et c'est quoi pascale coste ?

Je savais pas que sa exister en gellule.

Je voulais tester la marque rené furterer mais j'ai pas eu l'occasion, et puis pareil le prix ..

Mais lequel de chez kerastase ? Yen a plusieurs aussi.

Et c'est quoi pascale coste ?
pascal coste c'est le nom du site
alors tu en as 2
tu as les cheveux sensibilisés ou pas ?

Hum oui plutot, car j'ai fait un décapage il y a 3 semaines 1 mois et je sens qui sont plus secs en longueurs, mais les 3-4 premiers cm c'est horrible gras de chez gras ..

Hum oui plutot, car j'ai fait un décapage il y a 3 semaines 1 mois et je sens qui sont plus secs en longueurs, mais les 3-4 premiers cm c'est horrible gras de chez gras ..
prends le bain divalent ^^
et ils font longtemps !

mais j'ai peur que sa ne fasse rien malheureusement..
tu l'as tester sur toi ?

mais j'ai peur que sa ne fasse rien malheureusement..
tu l'as tester sur toi ?

Non car je n'ai pas les cheveux gras , il faut pas faire ce qui va aux autres mais a chaques cas il y a des solutions . Moi j'ai les cheveux colorer et a tendance sec et depuis nickel !

Salut, Ketoderm gel en sachet (medicament a demander au docCe médicament est indiqué dans le traitement de la </U></B></I>dermite séborrhéique de l'adulte</U></B></I>)un lavage tous les deux jours, tu laisses poser... une fois par semaine tu fais un masque d'après shamp melangé a de la poudre de bicarbonate de sodium (2 euros chez leader price rayon condiment) ca va décoller les vieilles cellules et purifier ton cuir chevelu voila c'est juste une dermite... je pense, si t'as tout essayé ca semble ca! bisous

bonjour,

J'avais le même problème, je suis donc allée chez le dermato qui m'a donné un traitement au zinc et là ça va mieux ouff !

Je me lave les cheveux avec le shampoo aux orties de chez body shop, il est bien aussi ! LA combinaison des deux me convient. Je les lavais tous les jours et maintenant c'est tout les 2 jours, j'espère passer à tous les 3 jours bientot !

bon courage, je pense qu"il faut que tu trouves ce qui te convient.

Oui mais j'ai bien du mal a trouver ..
Surtout en etant coiffeuse je trouve ca honteux d'aller au boulot les cheveux gras .. :(

J'avais eu des shampooing en sachet pendant un temps, qui etait rose il me semble, mais sa ne faisait rien !

je suis le post... ca m'intéresse... je suis dans le même cas...

ca fais 2 ans que je suis des traitement lourd hormonal pour essayer d'avoir un bébé et depuis c'est la cata.... j'ai les racine super grasses mais les longueur et pointe extra seche !!! je sais plus quoi faire... sans compter qu'en plus, j'ai des peliculle et le cuir chevelu qui gratte tout le temps !!!!!!!!! la galère quoi !!!!!

je suis le post... ca m'intéresse... je suis dans le même cas...

ca fais 2 ans que je suis des traitement lourd hormonal pour essayer d'avoir un bébé et depuis c'est la cata.... j'ai les racine super grasses mais les longueur et pointe extra seche !!! je sais plus quoi faire... sans compter qu'en plus, j'ai des peliculle et le cuir chevelu qui gratte tout le temps !!!!!!!!! la galère quoi !!!!!
tu as tester kérastase ?

Retour