La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

4 décos?! Rhoo c'est bcp dis,moi avec une seule je suis passée du chatain au platine..
Tu les as faites à quel volume? Fait attention car le "choc" arrive par après,moi aussi juste après les déco ils sont "bien" mais deux trois jours après au bout d'un shampoing aie aie aie c'est l'horreur :(

4 décos?! Rhoo c'est bcp dis,moi avec une seule je suis passée du chatain au platine..
Tu les as faites à quel volume? Fait attention car le "choc" arrive par après,moi aussi juste après les déco ils sont "bien" mais deux trois jours après au bout d'un shampoing aie aie aie c'est l'horreur :(

2 volume 20 et 2 volume 30 .. j'compte faire des soins tout les jour donc j'espere les rattraper ma soeur vient de se faire la frange bleu turquoise sa fais super beau ! elle a les cheveux noir derriere

Hoo la classe ça doit être top :)
Rha moi j'en ai fait qu'une seule au 30vol que j'ai laissé posé une heure et c'était déjà bien trash l'état de mes cheveux après lol,franchement j'espère pour toi que ça va aller! Tu dois avoir les cheveux vachement résistant :P

Hoo la classe ça doit être top :)
Rha moi j'en ai fait qu'une seule au 30vol que j'ai laissé posé une heure et c'était déjà bien trash l'état de mes cheveux après lol,franchement j'espère pour toi que ça va aller! Tu dois avoir les cheveux vachement résistant :P

Oui je sais pas pourquoi mais mes cheveux sont resistant, puis tu sais toi ta fais beaucoup plus de colo decolo que moi ;) donc sa y joue. J'mettrais une photo dans la rubrique coloration de ma soeur et moi ^^

Bof bof tu sais rien qu'à ma première déco de ces vacances j'ai vraiment senti le choc :P pourtant j'avais pas recoloré mes cheveux depuis presque 5 mois ^^

Coucou les filles sa va ce matin ?
Moi sa va je fait mes 2 derniere heures de conduite ce matin, apres c'est la grande ligne droite.

Coucou les filles vous allez bien ? Bien dormi ?
Moi oui sa fait deux nuit que je dort vraiment ! ^^ sa fait plaisir mais au réveil piouuuf un exciter se met en route lol mon cheri et mort de rire a chaque fois je fait des bon dans le lit car il me tape dans les cote lol. Bonne journée les fille et bon week end !!
bisous Steffy, Clelia, Lanoux, Saam, Emixo, Vichouu, Joh, Alison (et je crois que j'ai oublier personne ?) si oui désolé je vous bisoute aussi :)

MaademoiselleMaakeup a dit:
Moi oui sa fait deux nuit que je dort vraiment ! ^^ sa fait plaisir mais au réveil piouuuf un exciter se met en route lol mon cheri et mort de rire a chaque fois je fait des bon dans le lit car il me tape dans les cote lol. Bonne journée les fille et bon week end !!
bisous Steffy, Clelia, Lanoux, Saam, Emixo, Vichouu, Joh, Alison (et je crois que j'ai oublier personne ?) si oui désolé je vous bisoute aussi :)

Coucou,
Tant mieux si tu dors bien :)
Bon w-e, et gros bisous à toutes

MaademoiselleMaakeup a dit:

Coucou,
Tant mieux si tu dors bien :)
Bon w-e, et gros bisous à toutes

Coucou les filles :)

notre post est mort depuis 2 jours :O

alors sa va vous ?

moi sa va je me tâte a me refoncer les cheveux pour poser mes extensions j'ai trop envie de gagner 10 cm et puis pour l'hiver j'ai envie de refoncer

coucou les filles
vous allait bien moi sa va
je vous lis chaque jours mais ne poste pas car vous ne me demander pas pourtant je poster beaucoup au debut
c'est tjrs les meme noms qui revienne sur le post donc j'ai laisser tomber
je ne suis pas jalouse je vous rassure hein

j'espere que tout les bebe vont bien moi le mien va bien une didine de plus commence a arrivee donc il et grognon

Si des filles vont avoir un garcon je revend les affaires de mon fils de 0 mois a 6mois

bisou les filles

au fete je cherche des extension a clips j'ai un 6.35 oka ou vous en vendez
vichou et clelia je pense plutot a vous pour les extension

coucou cynthia je relisais le post depuis le début ce matin et y'a beaucoup de fille qui on déserter :( c'est dommage mais tu est la bienvenue tout les jours :)

alors pour Extiff surtout ne commande pas la bas tu va être déçu, vichou pourra te conseiller elle a tester plusieurs fournisseurs.

Les filles vous est ou ? Jessy , Steffy, Lanoux, Marie, Emeline, Vivi, Yankiita ?
REVENEZ je suis la tout les jours :)

Cynthia maintenant que tu est la tu reste :)

Retour