La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Pas trop le moral les filles, mais Clélia ça me touche trop que tu me fasse un gros bisouuu, ça tombe bien ! :)

J'écoute la nouvelle de Coldplay, j'suis en extase. Je textote avec ma meilleure pote, et je songe au militantisme. Sinon ça, tout va bien !

Gros bisous aussi ma belle Clélia :) :) et à toi aussi Emeline hihi :D
Moi j'ai beaucoup de boulot pour l'école snif! Ca me bouffe presque tout mon temps libre..

Coucou les fille!!! Le post et de plus en plus désert ces domage et au faite vous faite quelque chose pour halloween??

Coucou les filles :). Mon bidon va bien mais avec quelque contraction :( on verra ce que me dis ma sage femme le 3 novembre j'espère que mon col n'a pas bouger ! Je suis heureuse que ta grossesse se passe bien clelia c'est chouuuuette :D. Sinon je fait une tite soirée avec chéri et des amis à moi :) et toi lanoux?. Ce matin je devais faire une prise de sang et bah je lé pas faite ><. Je suis aller au labo à l'ouverture pour passer avant les rdv et bah la femme à jamais voulu me faire passer elle a attendu que les rdv arrive elle ma dis d'attendre un peu j'ai attendu et plus les quart d'heure passer plus il y avais de monde (j'étais à jeun) donc je patiente (ce qui n'est pas de mon habitude) donc les personne passe j'attend toujours et depuis que je m'étais lever j'avais des contraction et à force d'attendre avec le ventre vide la fatigue et la rage qui monte je me suis choper des secret contraction bref je me sentais vraiment pas bien tête qui tourne bourdonnement dans les oreilles je voyais tout blanc et entendé casiment plus rien bref un mec se pointe avec 20 minute de retard il faisait passer plus personne il l'atender comme si ils aurait pas pu me prendre en attendant bref j'attend le type passe et ressort 5minutes après et la femme qui pompe le sang me sort "sa va pas mademoiselle? Vous vous senter mal? Vous ete toute blanche" je lui sort poliment "sa fait plus de 2h que j'attend j'ai faim je suis ajeun, j'ai des grosse contraction et je suis au bord du malaise et vous attendez que j'acouche pour me prendre la moitié d'un tube de sang donc non sa va pas" elle me si "vous été pas sur le point de mourir non plus " je lui di "les autre non plus pourtant il passe avant moi alors que je suis arriver à l'ouverture du labo exprès pour passer avant tout le monde" et elle ma regarder comme si elle me méprisé bref elle fait passer quelque d'autre j'attend de voir si la prochaine sa sera moi et ben non je me suis.lever je suis aller récupérée mon ordonance et je me suis barré comme une furie ! Sa train des labo comme sa bref désolé du roman ^^

Bon moi jpar en weekend 4jour cher mon cousin a Châteauroux et je ces pas encore si on va faire un petit truk mai jaimerai bien une tite soirée déguiser cher lui entre nous juste comme sa mai ces vrai que sa ce perd tout sa maintenant les gens font plus d'effort ces domage je trouve!!!

MaademoiselleMaakeup a dit:
Coucou les filles :). Mon bidon va bien mais avec quelque contraction :( on verra ce que me dis ma sage femme le 3 novembre j'espère que mon col n'a pas bouger ! Je suis heureuse que ta grossesse se passe bien clelia c'est chouuuuette :D. Sinon je fait une tite soirée avec chéri et des amis à moi :) et toi lanoux?. Ce matin je devais faire une prise de sang et bah je lé pas faite ><. Je suis aller au labo à l'ouverture pour passer avant les rdv et bah la femme à jamais voulu me faire passer elle a attendu que les rdv arrive elle ma dis d'attendre un peu j'ai attendu et plus les quart d'heure passer plus il y avais de monde (j'étais à jeun) donc je patiente (ce qui n'est pas de mon habitude) donc les personne passe j'attend toujours et depuis que je m'étais lever j'avais des contraction et à force d'attendre avec le ventre vide la fatigue et la rage qui monte je me suis choper des secret contraction bref je me sentais vraiment pas bien tête qui tourne bourdonnement dans les oreilles je voyais tout blanc et entendé casiment plus rien bref un mec se pointe avec 20 minute de retard il faisait passer plus personne il l'atender comme si ils aurait pas pu me prendre en attendant bref j'attend le type passe et ressort 5minutes après et la femme qui pompe le sang me sort "sa va pas mademoiselle? Vous vous senter mal? Vous ete toute blanche" je lui sort poliment "sa fait plus de 2h que j'attend j'ai faim je suis ajeun, j'ai des grosse contraction et je suis au bord du malaise et vous attendez que j'acouche pour me prendre la moitié d'un tube de sang donc non sa va pas" elle me si "vous été pas sur le point de mourir non plus " je lui di "les autre non plus pourtant il passe avant moi alors que je suis arriver à l'ouverture du labo exprès pour passer avant tout le monde" et elle ma regarder comme si elle me méprisé bref elle fait passer quelque d'autre j'attend de voir si la prochaine sa sera moi et ben non je me suis.lever je suis aller récupérée mon ordonance et je me suis barré comme une furie ! Sa train des labo comme sa bref désolé du roman ^^

Abusée ton labo ma cherii ces vraiment pitoyable je suis désoler une femme enceinte passe en prioriter moi quand ji vai a jeun laisse tomber faut qu'il y et cheri avec moi!! Depuis ma grossesse j'ai dejas fai 3 malaise vagale et jveu plus en refaire ces horrible

Bonsoir les filles,
Je vous fais des gros bisous mes belles, comme vichou, j'ai beaucoup de boulot pour les études.
Merci Clélia, ça me fait plaisir.

Bon moi jpar en weekend 4jour cher mon cousin a Châteauroux et je ces pas encore si on va faire un petit truk mai jaimerai bien une tite soirée déguiser cher lui entre nous juste comme sa mai ces vrai que sa ce perd tout sa maintenant les gens font plus d'effort ces domage je trouve!!!

c'est clair, toute les fetes se perde je trouve personnellement je vois juste chez moi Noel c'est plus en famille (pour des raisons débile) du coup noel 2010 je l'ai fait avec mon copain on a fait notre premier noel ensemble avec sa famille, nouvel ans c'est pareil sa fait plusieur annee que je le fait dans mon lit, paques sa se perd aussi et halloween pareil l'année dernière personne est venu sonner rien c'est déprimant tout sa

Grave!!! Avant yavai grave des petit qui sonee déguiser et tout maintenant ya casiment plus personne et le peut qui sonne sont même pa déguiser!!!moi a pâque j'en profite toujours pour m'acheter des chocolat,pour halloweenne ya deux je les fai cher ma s&oelig;ur avec perruque et mak up façon petit diable et l'année dernière dans une salle on était une 20aine tous déguiser c'était super sympa j'aime garder les tradition sa fai toujours un ti moment sympa a passer!!

Oui c'est vrais !! J'aime beaucoup les fête moi et je suis très famille et voir qu'il y aura vraiment personne de ma famille à noël sa me met les nerf en suivi :(. Lanoux comment tu fait toi pour noël quand il y aura ta poupete à noël vous aller faire comment ? Nous on sais pas encore et sa me déprime déjà :/. Pour mon labo.j'en et parler hier à mon père (il et dans le milieu médical) et quand je lui et dis il ma dit qu'il irait en toucher deux mot au directeur et qu'il fallait que j'en parle à ma sage femme et c'est ce que je vais faire du coup pas de pas se mois si :/

Sa va sa va nuit de merde pour changer donc sieste cette aprèm :/. Aufait mon telephone c'est le staradict :) c'est une copie du Samsung galaxie S et la copie de l'iphone bref il me plait bien ^_^

MaademoiselleMaakeup a dit:
Oui c'est vrais !! J'aime beaucoup les fête moi et je suis très famille et voir qu'il y aura vraiment personne de ma famille à noël sa me met les nerf en suivi :(. Lanoux comment tu fait toi pour noël quand il y aura ta poupete à noël vous aller faire comment ? Nous on sais pas encore et sa me déprime déjà :/. Pour mon labo.j'en et parler hier à mon père (il et dans le milieu médical) et quand je lui et dis il ma dit qu'il irait en toucher deux mot au directeur et qu'il fallait que j'en parle à ma sage femme et c'est ce que je vais faire du coup pas de pas se mois si :/

Pour Noël je ces pas encore d'habitude on fai en deux jour l'année dernière on a fai le 24 au soir cher mes parent,le 25 midi cher sa mère et le 25 au soir cher son père mais la j'avoue je ces pa!!!tout le monde voudra faire le 24 avec la petite comme j'ai di a chéri si ya pa d'entente on le fai nou trois a la maison et celui qui veu venir vien

Nous on sais pas comment faire. Parce que enfait il a ces grand parent qui viendrais peut être pour la naissance du petit et pour noël et jour de l'an seulement si il vienne il veux profité d'eux se que je comprend vu qu'il les vois qu'une fois part ans et que cette année il ne les a pas vu. Donc si ils viennent il restera avec eu les gros on fera noël séparé :( pour pas le couper de sa famille. Donc le 24 au soir sa serait moi qui prend bébé chez mes parent on dort la bas bébé et moi puis le matin on ouvre les cadeaux chez moi et le midi on va chez ma mamie mes parents bébé et moi pour manger et le soir je vais chez lui avec bébé pour manger pour profité de sa famille à lui et que eux profite surtout de bébé et mon chéri. Mais si il y a pas ses grand parents le 24 au soir chez lui avec sa famille et 25 matin chez mes parents le midi chez mes grand parents et le soir chez lui. Du coup on sais pas... on sais pas qui vient de sa famille pour noël ni pour la mienne du coup je sens qu'on va rien faire :/ ou alors on ira de faire un mac do juste nous trois pour noël mdr

Ahh j'avoue ces comme moi la galère quoi!!! Nous on a l'avantage d'avoir un appart donc au pire nous trois comme sa pas de jaloux et puis on irai cher la famille les jour suivant pour aller chercher les cadeau de la puce!!!

Retour