Bagues en gel...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilic
  • Date de début Date de début
Re : Bagues en gel...

Je suis subjuguée sincèrement !!!
Une question bête, c quoi un emporte pièce ? Je vois bien la photo mais je ne comprends pas trop ce que c... Dsl LOL ;-)
Subjuguée... à ce point!!! Et bien j'en suis ravie :-))))

Les emporte-pièces, ce sont des formes dans lesquelles tu places de la matière (aliments, plasticine,... et gel) et une fois que la "matière" a pris la forme, tu enlèves l'emporte pièce... bon ok, j'explique comme une "plouc"... mais tu vois, c'est comme en cuisine... pour mieux présenter le riz, ou faire un joli montage régulier...

magnifique!!
si j'ai bien tout compris, tu créée d'abord ta base puis tu travaille dessus en ajoutant tes décors,couleurs...?
Merci Vanessa...

Oui, c'est bien ça, je construis la base... ensuite je décore... je remets de la construction, de la finition et même un top coat pour finir...

Elles sont toutes très belles. Mais la 1ère est juste splendide une vrai
merveille.
Merciiiiiiiiiii...

Je l'adore aussi..., je vais en refaire car c'était une demande pour une de mes voisines et je suis plutôt satisfaite du résultat, même très satisfaite ;-)

Tjs aussi belles les autres ;-))

De rien pour le truc, ça fait gagner du tps hein? surtout si on veut de la régularité...

moi j'aime beaucoup celle-là
425516d1319743505-bagues-en-gel-p1060431.jpg

elle va pile poil avec ma pose actuelle, bravo et bisous

Mais la première je ne comprends pas comment elle est faite, on dirait une pierre percée avec une autre pierre rouge, enfin pour celle-là je sèche complétement, c'est drôlement original super bravo, un effet génial
A demain

Mais la première je ne comprends pas comment elle est faite, on dirait une pierre percée avec une autre pierre rouge, enfin pour celle-là je sèche complétement, c'est drôlement original super bravo, un effet génial
A demain
C'est une voisine qui m'a amené un anneau en hématite qui provenait d'un bijou... cassé... et elle m'a demandé de tenter de lui faire une bague avec du gel à l'intérieur... dans les tons rouges... Et voilà... j'ai réfléchi un certain temps avant de trouver le truc...
Donc, le gel est uniquement le médaillon rouge de l'intérieur ;-)

C'est une voisine qui m'a amené un anneau en hématite qui provenait d'un bijou... cassé... et elle m'a demandé de tenter de lui faire une bague avec du gel à l'intérieur... dans les tons rouges... Et voilà... j'ai réfléchi un certain temps avant de trouver le truc...
Donc, le gel est uniquement le médaillon rouge de l'intérieur ;-)
Cette voisine m'a apporté d'autres "restes" de bijoux mais là, je sèche aussi pour trouver une association correcte... Si j'y parviens, je posterai le résultat...

Elle doit être contente du résultat, tu lui diras que nous on aime quand c'est cassé, car l'effet est artistiquement super joli

Mavie a dit:
Je suis subjuguée sincèrement !!!
Une question bête, c quoi un emporte pièce ? Je vois bien la photo mais je ne comprends pas trop ce que c... Dsl LOL ;-)

Il y a plusieurs types d'emporte pièce dont certain pour donner la forme des biscuits de Noël: étoile, père Noël, sapin ou coeur alors il y en a aussi pour du bricolage.... Certains sont en métal et d'autres en plastique...

Lilic a dit:
Merci à toi!

La fleur lilas, tu vas rire...
Un de mes fils m'a amené ses anciennes décos bricolage qu'il avait conservées... Ca vient d'un kit pour faire des cartes postales et autres...

Il y a plein de trucs dans notre maison que l'on peut se servir : il s'agit d'y penser!!!! Mais plus on crée, plus on développe cette façon de voir les choses... J'imagine que c'est un peu ce que tu vis en ce moment à te voir créer autant!!!!

Je te dis bravo et continue car ça inspire plein de monde même ceux qui ont des formations!!!!

Il y a plein de trucs dans notre maison que l'on peut se servir : il s'agit d'y penser!!!! Mais plus on crée, plus on développe cette façon de voir les choses... J'imagine que c'est un peu ce que tu vis en ce moment à te voir créer autant!!!!

Je te dis bravo et continue car ça inspire plein de monde même ceux qui ont des formations!!!!
Merci...

Oui, c'est le cas, j'ai soif de création en ce moment...
Ah, ça se voit tant que ça... hihihiiii...

Oui la grise elle est sublime !!!
Les emporte-pièce c'est le paradis ! Ca limite considérablement le limage ! j'en ai fait ce matin avec ma petite soeur elle a adoré ! ^^

Retour